FIV DO IVI Barcelone

Lili33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

Coucou les filles !

Merci Babylove merci pour ta réponse !
Ça va toi ?
Céline b contente d'avoir de tes nouvelles
A très vite.
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
Celineb

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Celineb »

Babylove59 a écrit : 16 juil. 2020 à 14:51 Génial !

Ton témoignage donne vraiment de l'espoir bigheart
Ils abusent en france,1 an et demi et toujours sur liste,punaise !!

Vous envisagez le petit frere/soeur via ivi ou pas?

Oui il nous reste 2 embryons, on aimerait tenter d ici fin 2021 début 2022. On veut profiter à fond de notre fils. Puis nous avons eu la chance d avoir déjà ce bébé miracle. L aventure ne sera pas pareil pour la future fiv. On aimerait avoir une famille nombreuse mais si ça ne marche pas on ne se mettra ps la pression
Mars 2018 refus dossier dpi
6 juin 2018 grossesse naturelle
18 septembre 2018 interruption médicale de grossesse :cry:
22 décembre 2018 : 1er rdv a la clinique IVI Barcelone
Février 2019: donneuse trouvée
8 mars 2019 : fiv do de deux embryons
20 mars 2019: prise de sang négative
Juin 2019: prête pour un prochain transfert treefle
Février 2020 naissance de l amour de ma vie
Doudou59

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Doudou59 »

Bonjour les filles,
Je viens de lire la plupart de vos messages.
Alors pour moi j'ai une insuffisance ovarienne, cela fait 10 ans que j'essaie d'avoir un enfant et j'ai 36 ans. Pour mon conjoint RAS 28 ans.
Notre premier rdv avec IVI a eu lieu en janvier 2020. Avec tous les examens demandé et le covid, la clinique nous a contacté au mois de mai pour nous dire qu'il allait commencé à rechercher la donneuse.
Trois semaines après, on me demandé de commencer les traitements : patch, ovule, cetrotide, acide folique et conceptio.
J'ai subi le transfert mardi 14 juillet à Barcelone fingers et depuis gros stress et impatiente de savoir.
La PDS doit être faite vendredi prochain donc encore 7 jours à attendre.
J'ai lu pas mal de message disant que IVI ne répondais pas au mail et qu'il y avait un problème de communication.
Pour ma part et malgré le covid j'ai toujours eu des réponses très rapide.
Lorsque je vois tous vos messages ça me remonte le moral parce que ça devient très dur de garder espoir.
Je vous souhaite à toute de beaux ++++ et j'espère que nous y arriverons toute!!
10ans de parcours PMA
Avec mon 1er conjoint :
- Examen
- Traitement sans résultats
- 3 inséminations notpregnant
Puis divorce suite à la situation

Nouveau compagnon :
2018 :
- Examen
- 3 Inséminations
- Annonce d'une insuffisance ovarienne sévère pour mon âge ( 36ans) , Lui ( 28ans) RAS
- FIV impossible en France
2020 :
- Janvier : 1er rdv IVI Barcelone
- Mars : donneuse trouvée
- Juillet : 1er transfert notpregnant
- Novembre : notpregnant
Emmablabla

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Emmablabla »

Salut doudou
Tu as lu les3245 pages ? Quel courage ! 😊

Noecam c super chouette
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bebe (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bebe fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
Fin décembre, bebe est là. Immense bonheur...
Emmablabla

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Emmablabla »

Céline b je crois que ce sont des bébés sourires car ils nous répondent
On est tellement heureuses de les avoir
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bebe (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bebe fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
Fin décembre, bebe est là. Immense bonheur...
Celineb

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Celineb »

Emmablabla a écrit : 16 juil. 2020 à 18:26 Céline b je crois que ce sont des bébés sourires car ils nous répondent
On est tellement heureuses de les avoir
Oh oui, on oublie les nuits blanches lol mais tellement heureuse
Mars 2018 refus dossier dpi
6 juin 2018 grossesse naturelle
18 septembre 2018 interruption médicale de grossesse :cry:
22 décembre 2018 : 1er rdv a la clinique IVI Barcelone
Février 2019: donneuse trouvée
8 mars 2019 : fiv do de deux embryons
20 mars 2019: prise de sang négative
Juin 2019: prête pour un prochain transfert treefle
Février 2020 naissance de l amour de ma vie
ninitos

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

Coucou les filles , je vois que la préparation des futurs transferts se précise bien fingers , allez on y croit treefle treefle treefle treefle
Moi ici les nuits sont courtes ... mais je suis tellement heureuse que je savoure chaque moment ...Mais dormir une nuit complète j'aimerais bien même :lol:
Elise à 15 jours , et depuis quelques jours je découvre un bébé qui a besoin d'être dans les bras quasi tout le temps , je pensais à toi Emmablabla , on a un lit cododo et j'ai l'impression que là ou elle se sent le mieux , c'est au creux de mes bras .. mais j'aime mieux qu'elle dorme dans son cododo par sécurité . Quand je la regarde , avec la maturité de mes 40 ans , je me dis qu'il n'y a rien de plus épanouissant et de plus beau dans la vie . :amour:
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
Corabeille

Fivette novice
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Corabeille »

Bonjour les Filles j'ai lu vos messages.
Ce forum donne envie de se soutenir entre femmes. Cela donne beaucoup d'espoir de vous lire toutes. Merci.
Mon chéri et moi on se dirige vers IVI à Barcelone on a eu le rdv avec le Dr G pendant le confinement on l'a eu deux fois au téléphone.
Nous partons rencontrer l'équipe le 4 août.
Mon conjoint va faire le test TCG qu'on va envoyer par la poste puis après on recevra le questionnaire à remplir pour chercher notre petite fée de donneuse .
J'ai hâte de commencer je pense que ce sera pas avant début septembre pour nous.
Ces montagnes russes sont eprouvantes mais je sens que ça en vaut la chandelle. suun
Pouvez vous me donner des conseils ? Concernant le questionnaire à remplir comment cela se passe ? La première visite à IVi se déroule comment ?
Merci les filles. Good vibes à toutes coeurquibat
5 ans d'amour multiheart
Mouneta : 33 ans AMH 0,07 Adenomiose légère.
Mounet : 34 ans pas d'Atcd.

Arrêt de pilule depuis 3 ans. Notre parcours PMA en 2 ans : 4 IA négative 1 FIV sans transfert. minnce

boat C'est parti pour Fiv Do à Barcelone pour trouver notre bonne fée qui on l'espère nous portera chance.pray misteer treefle :clo: zeen

Solidarité - Partage - Bienveillance :entraide:
Doudou59

Fivette de bronze

Emmablabla a écrit : 16 juil. 2020 à 18:24 Salut doudou
Tu as lu les3245 pages ? Quel courage ! 😊

Noecam c super chouette
Non non juste les messages datant de 2020. ;-)
10ans de parcours PMA
Avec mon 1er conjoint :
- Examen

Nouveau compagnon :
2018 :
- Examen
- 3 Inséminations
- Annonce d'une insuffisance ovarienne sévère pour mon âge ( 36ans) , Lui ( 28ans) RAS
2020 :
Doudou59

Fivette de bronze

Corabeille a écrit : 17 juil. 2020 à 08:35 Bonjour les Filles j'ai lu vos messages.
Ce forum donne envie de se soutenir entre femmes. Cela donne beaucoup d'espoir de vous lire toutes. Merci.
Mon chéri et moi on se dirige vers IVI à Barcelone on a eu le rendez-vous avec le docteur G pendant le confinement on l'a eu deux fois au téléphone.
Nous partons rencontrer l'équipe le 4 août.
Mon conjoint va faire le test TCG qu'on va envoyer par la poste puis après on recevra le questionnaire à remplir pour chercher notre petite fée de donneuse .
J'ai hâte de commencer je pense que ce sera pas avant début septembre pour nous.
Ces montagnes russes sont eprouvantes mais je sens que ça en vaut la chandelle. suun
Pouvez vous me donner des conseils ? Concernant le questionnaire à remplir comment cela se passe ? La première visite à IVi se déroule comment ?
Merci les filles. Good vibes à toutes coeurquibat
Bonjour,
Rien de spécial pour le questionnaire.
Si il s'agit de ce que je pense il faudra juste répondre à des questions sur votre aspect physique afin qu'il trouve une personne vous ressemblant si il s'agit bien d'un DO.
Le premier rdv est très long, nous sommes resté quasiment 4h sur place. Vous voyez le Dr Guérin puis l'assistante. Des tests sont réalisés puis on vous explique également le côté financier et tous les traitement qui vous seront demandé de prendre.
Ensuite vous allez rentrés en France avec une liste d'examens à réaliser. Une fois que vous les avez tous fait, il faudra les envoyé par mail à IVI puis attendre un retour de leur part vous disant si ils peuvent oui ou non commencer à chercher la donneuse.
Pour ma part il me l'ont trouvé très rapidement, à partir du moment où j'ai tout envoyé 3 semaines après c'était bon.
J'espère avoir répondu à tes questions.
N'hésite pas si tu as besoin.
10ans de parcours PMA
Avec mon 1er conjoint :
- Examen

Nouveau compagnon :
2018 :
- Examen
- 3 Inséminations
2020 :