Coucou les filles.
Voilà je poste ici car je suis complètement désemparée, j'essaie de chercher des solutions.
Comme vous voyez dans ma signature j'en suis à ma deuxième grossesse arrêtée a 8 sa.
Il y a énormément d'attente dans notre centre, j'ai pris rdv avec notre gynéco PMA en privé en plus, pas avant fin janvier .
Voilà je me demandais si je prend rdv avec une gynéco ailleurs si elle pouvait me prescrire des analyses histoire qu'on avance un peu...
Il me reste un petit j6 de cette fiv, je pense le tenter avec aspirine ( je vois que d'autres on eu avec levonox c'est pour la mutation ?)
Je pensais demander caryotype pour nous deux, mutation MTHR+ facteur V de Leiden.
Bien que j'ai pris pendant trois mois avant cette fiv Gynefam supra grossesse+ Q10.
Nous utilisons les paillettes de mon mari car depuis sa chimio il est stérile .
Si lui est muté la grossesse se terminera obligatoirement en FC?
J'avais pensé au Matrice Lab aussi mais finalement j'ai eu deux positifs sur 4 transferts donc ça me paraît un peu prématuré.
Mais vu que les seuls positifs étaient les TEF peux être que la ponction agit comme un scratching ?
Je suis vraiment désolée de vous déranger sur ce topic surtout que je ne sais même pas si j'ai des mutations ( aucuns examens supplémentaires...)
Mais je suis tellement triste je ne comprends pas, une fois je veux bien mais deux fois j'ai du mal à croire a une coïncidence .
Merci et très bon weekend à vous