Page 390 sur 662
Re: Le jeu du bisou
Posté : 17 déc. 2019 à 10:09
par Polly123
2
Merci beaucoup les filles, ça me va droit au coeur

Re: Le jeu du bisou
Posté : 17 déc. 2019 à 22:54
par Polly123
2bis
Juste pour vous dire qu'on a bien eu le transfert d'un petit j5
Plus qu'à attendre maintenant
Merci pour votre soutien les filles !

Re: Le jeu du bisou
Posté : 18 déc. 2019 à 09:04
par Yoga
3
Super Polly, on croise les doigts ! Bonne couvade

Re: Le jeu du bisou
Posté : 18 déc. 2019 à 13:28
par lasmec
4. Trop bien Polly !
Re: Le jeu du bisou
Posté : 18 déc. 2019 à 18:40
par kiara
5 repose toi bien polly c'est super!!

Re: Le jeu du bisou
Posté : 19 déc. 2019 à 11:38
par Yoga
6
Re: Le jeu du bisou
Posté : 19 déc. 2019 à 16:33
par Polly123
7
Merci les filles pour vos gentils messages !

Re: Le jeu du bisou
Posté : 20 déc. 2019 à 09:03
par Yoga
8
Belle journée à toutes !
Re: Le jeu du bisou
Posté : 20 déc. 2019 à 12:27
par lasmec
9
Re: Le jeu du bisou
Posté : 20 déc. 2019 à 13:32
par Polly123
10!
Plein de bisous les filles!!
Une belle journée à vous toutes
