Fiv fin octobre/novembre on se suit?

Nanie7789

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par Nanie7789 »

Les filles pour le groupe j’ai rajouté une question pour accepter ou pas la demande d’adhésion « quel est votre pseudo sur le forum? »

J’ai créé quelques règles simples :
Le groupe est privé et n’est pas une extension du forum, nous avons tissé des liens entre nous mais seulement avec quelques personnes . Celles qui ne communique plus avec nous depuis plusieurs mois je ne vois pas l’interêt de les intégrer au groupe facebook. Nous partageons des photos de notre vie très privé et si ces personnes ne communiquent plus avec nous ici j’aurais l’impression d’etre sur un groupe avec des personnes que je ne connaît pas ...
et autre petite regle ce n’est pas pour vous embêter mais juste pour que l’on soit toutes sur un meme pied d’egaliTe , une fois accepté sur le groupe il faut faire une petite présentation avec une photo et le pseudo utilisé sur le forum.
Voila c’est tout ça vous va ?

Il y’a t’il une personne ou plusieur qui veulent etre administatrice avec moi ?
mllle 31 ans atteinte SOPK et pb TSH et misteer 32 ans RAS

Ensemble depuis 2010 /pacsé en 2011 et En essai bébé depuis 2016.

FIV1 Septembre 2020: début traitement Provame
30/10/20: transfert embryon frais J3
10/11/20: pds notpregnant
FIV1 TEC1 30/11/20: TEC d’un J5 (B5AA)
Pds pregnant le 09/12 taux a 189 le 11/12 taux a 385 le 16/12 taux a 2132 natte
23/02 T1 / 20/04 T2 c’est un garçon
30/06 T3 DPA 18 août
Amel7512

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Amel7512 »

Nanie: ton témoignage est tellement fort. Merci pour la confiance que tu nous accordes. Tu es une femme tellement forte. Quel parcours de vie.

Je suis tout à fait ok avec toi pour le groupe Facebook !

Olnl / cambo: merci pour vos réponses pour matrice lab. C'est un examen douloureux ? Les 500€ c'est de votre poche ? Vous croyez que si mon transfert ne marche pas, encore une fois (2 fois), je peux le demander ?

Jugern: comment vas tu ?

Jininou: comment te sens tu ? Ton ventre tiraille toujours ?
Moi: 32 ans RAS
Mon homme : 35 ans OATS + varicocèle

Début projet bébé :2017
Entrée dans parcours Pma : Juillet 2019
Tentative d'amélioration spermatique par traitement pendant un an: sans effet.

FIV1 Septembre 2020 : annulée à cause du Covid smilvener

Reprogrammation Novembre 2020 (pilule+stimulation bemfola et orgalutran)
Ponction le 10/11 : 19 ovocytes / hyperstimulation / congélation embryonnaire

TEC 1 J5 / janvier 2021 sur cycle spontané: notpregnant
TEC 2 J5/ février 2021 sur cycle spontané : fingers pray prise de sang le 19/02
Amel7512

Fivette de bronze

Odibi: chouette programme pour les prochains jours. Tu as raison d'être accompagné pour ton jeûne. J'avais essayé tte seule, résultats : j'ai même pas tenue une journée !! 🤭 Je me suis retrouvé à faire des pâtes à 17h 😄😄 du coup, après j'ai fait une cure de jus...bon j'ai fait qu'une journée...j'aime tellement manger !! Par contre je m'intéresse énormément au jeune. D'ailleurs en Russie (les pros du jeune), les cures dans les centres sont remboursés et c'est fortement recommandé pour guérir d'un cancer...bon le jeûne doit durer au moins 3 semaines...il faut être bien accompagné. Cela permet à l'organisme de se régénérer !! Bravo Odibi ! Ça va être bien ce petit séjour, tu nous raconteras !

Odibi

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Odibi »

Yes merci les filles! Je teste et je vous dis 😬
Essai BB1 depuis 2017
mllle 36 ans SOPK, léger problème thyroidien en traitement
misteer 33 ans RAS
1ère IAC notpregnant
2ème IAC testpositif puis fc précoce
3ème/ 4ème/5ème /6ème IAC notpregnant
FIV 1 / 23 ovocytes - 6 embryons -2 à J5 congelés-
TEC 1 en juin notpregnant
TEC 2 en juillet notpregnant

Sept 2020- fiv2- 16 ovocytes- 12 fécondés- 2J5
TEC1 le 6 novembre testpositif
Fausse couche mi décembre pleurrs
TEC2 notpregnant

Fiv3 - 13 ovocytes pas d’embryon :-o
Cambo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Cambo »

Nanie7789 a écrit : 11 févr. 2021 à 22:21
Cambo a écrit : 11 févr. 2021 à 22:02 Coucou les filles
Merci à toutes pour vos gentils mots après ma ponction ratée, franchement pas évident tout ça, pas mal pleuré et ressassé mais bon, il va bien falloir passer à autre chose et se remettre en selle. Comme Horionne, je continue de moins participer parce que compliqué d’être positive mais je vous suis toutes ❤️

Anna, je suis tellement tellement desolee de lire ces lignes, tu as été un tel soutien pour nous toutes et j’aurais tellement voulu que ça marche pour toi, je suis désolée d’arriver tard mais je pense que tu as raison de mettre un stop final pour vivre (Yerdua a du faire ça aussi, je suppose) et profiter à fond de ton petit bout!

Nanie, je veux continuer à avoir des nouvelles de ta grossesse au contraire ! C’est bizarre mais je dissocie complètement les grossesses de fivettes des annonces de grossesse de mon entourage parce que je sais que ça n’a pas été facile et justement ça donne aussi de l’espoir !

Horionne... :entraide: comme je comprends ta déception, mais tu avais eu plus d’ovocytes la première fois, rien n’est perdu, prends le temps de digérer ❤️

Olnl, ah super enfin ! Franchement il neige jamais à Paris, tu es vraiment arrivée au mauvais moment 😅

Jugern où en es tu ?!

Amel 😂 tu me fais trop rire avec tes coïncidences ! J’espère que ça va le faire 🤞

Elodie, Julia (enfin Morgane), Milie, Fanny, Gwen et toutes celles que j’oublie, ravie de vous retrouver 🥰
Promis je continuerais a donner des nouvelles de ma grossesse. Si je voulais un peu arrêter de faire ça c’était par rapport a toi et a horrionne mais au final comme vous me demander de continuer je le ferais. J’avais peur que ça vous fasse trop de mal. Et puis sur le grouoe facebook je mettrais la photo de l’échographie T2 dans quelque temps.... parce que la T1 avec min embonpoint ba on voit pas grand chose a par une grosse masse 😂 la seule image qu’on devine bien c’est les deux jambes avec le petit cul 😆
En même temps, je trouve ça important qu’on soit là aussi pour l’après testpositif et qu’on te suive sur la suite !

Amel,pour le matrice Lab, je ne l’ai pas encore fait, je fais des dosages d’ovulation car le médecin te le fait 5-6 jours après ovulation (à l’équivalent d’un transfert de J5) donc je te dirai ça semaine pro. Et oui, les 500€ c’est de ta poche 😫
Je pense que tu peux demander mais mon médecin dit que ça sert à rien de le faire avant 3-4 transferts (j’ai insisté car j’avais déjà fait des grossesses biochimiques donc il y a bien un problème d’accroche) et l’inconvénient est que tu rates quand même 1-2 cycles...
(Vrai prénom Camille mais impossible de changer mon pseudo 😅)

mllle : 33 ans, insuffisance ovarienne, AMH <1, endomètre fin, 3 fausses couches
misteer : 34 ans, tests ok

06-07/2020 : stimulations simples notpregnant + hyperstimulation
FIV 1 10/11 2020 : 7 ovocytes, 2 transferts J5 notpregnant

FIV 2 janvier 2021 : 7 ovocytes, pas mûrs, pas d’embryon :cry:

MatriceLab + FIV 2bis mars 2021 avec 1J5 minipingoo : suractivité immunitaire puis profil mixte après cycle test sous corticoïdes

Juin 2021 : Grossesse naturelle mais extra-utérine pleurrs

TEC 3 prévu en septembre 2021
Amel7512

Fivette de bronze

Ha d'accord, merci pour ces infos. J'espère que cela va t'apporter des réponses ! Tiens nous au courant

Milie120288

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Milie120288 »

Nanie oui je veux bien essayer d etre administratrice du groupe si tu veux, je ne travaille pas et suis souvent a la maison, je pars juste en vacs chez ma soeur du 20 au 24, je n'aurais pas mon pc avec moi et je ne suis pas très très douée avec internet des fois mais je ferais de mon mieux! poucehaut

Il faut que tu m invites pour etre administratrice?

500€ c'est une somme mais si ça peut apporter des réponses, pourquoi pas ;-)
Lui, 32 OATS
Moi, 36 Diabétique
BB1 19/12/2017 coeurquibat beberoule :girl:, minipingoo 1J5
BB2 2020/2021 coeurquibat beberoule
11/20 TEC J5 testpositif puis notpregnant
FIV1 01/2021: TEF J5 notpregnant
13/3 TEC J5 testpositif, minipingoo 1J6
19/5 T1 ✔ 6cm
4/8 T2 ✔ 585gr
13/9 29SA ❌ 1kg538
4/10 T3 ✔ 2kg088 - Écho 21/10: 2kg600 - Écho 4/11: 3kg338
12/11 Déclenchement
Bébé :boy: HÉLIOS né le 14/11 à 0h29, 52cm, 3kg400 coeurquibat
Fin du parcours PMA - Don du minipingoo J6
Olnl

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Olnl »

Amel7512 a écrit : 13 févr. 2021 à 12:56 Nanie: ton témoignage est tellement fort. Merci pour la confiance que tu nous accordes. Tu es une femme tellement forte. Quel parcours de vie.

Je suis tout à fait ok avec toi pour le groupe Facebook !

Olnl / cambo: merci pour vos réponses pour matrice lab. C'est un examen douloureux ? Les 500€ c'est de votre poche ? Vous croyez que si mon transfert ne marche pas, encore une fois (2 fois), je peux le demander ?

Jugern: comment vas tu ?

Jininou: comment te sens tu ? Ton ventre tiraille toujours ?

Oui c'est 500euro de ta poche et mon doc me l'a fait apres 2 échecs de FIV mais bon je suis vieille ... je n'ai plus beaucoup de temps lol!
Ca ne fait pas mal c'est comme un frottis... bon ce n'est pas très agréable mais c'est rapide , c'est juste un prélèvement .
Je pense qu'on peut demander à le faire quand on veut!
Apres tout c'est notre décision, notre corps... notre porte monnaie!
Si ça peut éviter des échecs supplémentaires... moi je dis ça vaut le coup!
Essai BB depuis 2015, Début parcours PMA 2019
1- FIV ICSI- Sept19:implantation de 2j3 notpregnant brokenheart
2- FIV ICSI- Janv20: implantation de 2j3, pregnant et FC a 6SA Kosmil brokenheart pleurrs
3- FIV IMSI- oct20, 4J5, implantation de 2J5 notpregnant brokenheart
4- ... TEC1 et TEC2 en fév et mars21 = notpregnant Kosmil
5- FIV4 IMSI, 2J5 pregnant :enceinte: :boy: natte bigheart MATT est né le 29/07/22
Jugern

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Jugern »

Hello les Filles,

J'ai rattrapé mes pages de retard, le groupe FB fait bien de s'appeller fivettes piplettes !!!!!

Juliadudu pour le glamour si tu voyais ma tête (et mes longs poils sur mes jambes :lol: ) Avec le covid je n'avais pas la force de laver mes cheveux et quand je l'ai enfin fait je n'ai pas eu la force de les coiffer (cheveux fins et bouclés) autant te dire que pendant les visio du travail j'en ai vu qui ont tilté mais pour moi l'essentiel c'était faire acte de présence, le look : rien à faire :lol:

Wannababy, Horionne, Nannie : pffff les gens vraiment je leur mettrais des baffes. Ils ne se rendent vraiment pas compte. Oui l'histoire de la fille du copain de machin qui le jour où elle a arreté la pma est tombée enceinte me donne clairement des envie de commettre l'irréparable smilvener C'est pour cela que je refuse net d'en parler même quand les gens insistent disent "je vais comprendre" mon c*** oui !

Pour la progesterone ca ballonait et le provames tirait (quand l'endo bien répondait au début).

Je vais sur le page FB. A tout de suite crossfingers
M : OATS. 0% typique Mme : Endométriose, adénomyose et endomètre fin
Début FIV en mars -> COVID
Début juillet à octobre -> dérèglement hormonal : attente TEC
Début février : pcr positif au covid variant anglais
Olnl

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Olnl »

Mais tellement : la cousine de machin qui n'arrivait pas a avoir d'enfant et qui est tombée enceinte par miracle lorsqu'elle n'y pensait plus!!!! C'est dans la tête, ça marchera au moment ou tu t'y attend le moins!!!! Il faut lâcher prise .... autant de paroles qui me donnent des envies de meurtre smilvener
Essai BB depuis 2015, Début parcours PMA 2019
1- FIV ICSI- Sept19:implantation de 2j3 notpregnant brokenheart
2- FIV ICSI- Janv20: implantation de 2j3, pregnant et FC a 6SA Kosmil brokenheart pleurrs
3- FIV IMSI- oct20, 4J5, implantation de 2J5 notpregnant brokenheart
4- ... TEC1 et TEC2 en fév et mars21 = notpregnant Kosmil
5- FIV4 IMSI, 2J5 pregnant :enceinte: :boy: natte bigheart MATT est né le 29/07/22