Pma Lyon

Avatar du membre
Folla

Fivette de bronze
Messages : 153
Enregistré le : 02 septembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Folla »

Bonjour les filles comment sa va Tatounette Maïlys vivie pleins testpositif testpositif pour tous le monde
De ma part ponction vendredi 7 ovocytes,aujourd'hui appel de biologiste 6 embryons : 2 de 2cellules ,1 de 3 cellules ,2 de 4 cellules et 1 de 5 cellules .
Tatounette j ai la meme chose que toi endométriose +AMH 1,7 mon mari parfait
Courage les combattantes bigheart
Essai BB1depuis 2014
Fiv 1 12 embryons 4transfert de 2j2 notpregnant et GEU
2017 changement de medeci Celio -->endo 3 et hydrosalpinx gauche
2017 fiv2 ->2 embryons J5 mais notpregnant
Octobre Biopsie +échographie 3D rien de grave
2018 FIV3 03/11 rien ´ fiv3 bis 24/03 FC ,TEC 8/10 notpregnant
12/2018 celio Ablation trompe gauche
2019 prevu pour fiv4 Kosmil
Avatar du membre
DPI6973

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 04 juillet 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 46

Message non lu par DPI6973 »

Salut les filles !!

Julia : jai été suivie par le professeur Salle sur mon précédent parcours. Depuis 2016, j'ai repris avec le Docteur BORDES, elle est très douce et prend le temps d'expliquer les tenants et aboutissants de ce qu'elle vous proposera.

Mon mari au tout debut de notre parcours à rencontrer le professeur LEJEUNE. Le spermo n'a pas évolué malgré les vitamines, nous sommes passés en ICSI pour les FIV.

Vivie : super pour ton transfert. J'y serai aussi à ce moment là pour une écho :-D :-D

Bonne semaine à toutes.
Bébé 1 : 5 ans de PMA : 2 FIV ICSI / 12 TEC de blastos / 1FC / 1 oeuf clair / 1 grossesse cigbleu
:boy: né préma et maladie génétique diagnostiquée à 1 an ! Injustice brokenheart

Bébé 2 : Il nous reste 7 blastos vitrifiés de top qualité fingers
TEC1 - 04/17 : pregnant mais FC précoce / TEC2 - 06/17 : notpregnant / TEC3 - 09/17 : pregnant - oeuf clair détecté à 8SA+5 / TEC4 11/17 : notpregnant / TEC5 12/17 : notpregnant

FIV3 07/18 : 12 blastos de nouveau
TEC1 : notpregnant / TEC2 : pregnant mais FC précoce / TEC3 : protocole arrêté...

Changement de centre pour les autres TEC.
Avatar du membre
Let01

Fivette d'argent
Messages : 349
Enregistré le : 05 décembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 43

Message non lu par Let01 »

Salut les filles,

Pas trop le moral aujourd'hui.
J'ai fait mon écho de contrôle et mon endo n'est qu'à 4mm. Du coup il double la dose d'oestradiol, ce qui va me faire 4 patchs par fesses (c'est glamour) et nouvelle écho de contrôle lundi.
Alors je sais, c'est pas grave, le TEC n'est prévu que pour le 16 oct, mon endo a le temps de s’épaissir, et puis il faut jouer la sécurité si j veux que mes warriors s'accrochent...mais voilà, il y a des jours où juste un petit changement peu mettre un gros coup au moral.
2007à2012:5FIV= notpregnant +1TEC=1FC 10sa
puis changement Centre mais :girl: couette en2012

C'est reparti pour BB2 en 2015
2017:
-FIV1ICSI : Début Synarel11/01-Ponction22/02 :12ovo+biopsie testiculaire
5embry:Transfert 24/02 2J2(pas EC) : notpregnant
-FIV2ICSI :Début Synarel05/05-Ponction16/06 :20ovo
8embry:Transfert 21/06 2J5 : notpregnant mais EC:2J5
-TEC Annulé Sept car Endo 5mm
-TEC1 4/12 2J5: notpregnant
2018:
PAUSE
-FIV3ICSI :Ponction23/04 :7ovo
6embry:Transfert 28/04 2J5: pregnant
Écho06/06:pas de coeur-Curetage19/06 à 10sa pleurrs
FIN PMA-ON ABANDONNE Kosmil
Avatar du membre
DPI6973

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 04 juillet 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 46

Message non lu par DPI6973 »

Coucou Let01 !!

Ton endomètre a déjà résisté aux tentatives précédentes ???

Allez te reste encore un bon moment pour quil s'épaississe !!! Courage.
Bébé 1 : 5 ans de PMA : 2 FIV ICSI / 12 TEC de blastos / 1FC / 1 oeuf clair / 1 grossesse cigbleu
:boy: né préma et maladie génétique diagnostiquée à 1 an ! Injustice brokenheart

Bébé 2 : Il nous reste 7 blastos vitrifiés de top qualité fingers
TEC1 - 04/17 : pregnant mais FC précoce / TEC2 - 06/17 : notpregnant / TEC3 - 09/17 : pregnant - oeuf clair détecté à 8SA+5 / TEC4 11/17 : notpregnant / TEC5 12/17 : notpregnant

FIV3 07/18 : 12 blastos de nouveau
TEC1 : notpregnant / TEC2 : pregnant mais FC précoce / TEC3 : protocole arrêté...

Changement de centre pour les autres TEC.
Avatar du membre
Let01

Fivette d'argent
Messages : 349
Enregistré le : 05 décembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 43

Message non lu par Let01 »

DPI6973 a écrit : 25 sept. 2017 à 13:32 Coucou Let01 !!

Ton endomètre a déjà résisté aux tentatives précédentes ???

Allez te reste encore un bon moment pour quil s'épaississe !!! Courage.
Non, jamais de resistance...
Je pense que les patchs sont plus simple (et peut-être moins onéreux) que les injections mais c'est moins efficace (enfin pour moi) :-(
2007à2012:5FIV= notpregnant +1TEC=1FC 10sa
puis changement Centre mais :girl: couette en2012

C'est reparti pour BB2 en 2015
2017:
-FIV1ICSI : Début Synarel11/01-Ponction22/02 :12ovo+biopsie testiculaire
5embry:Transfert 24/02 2J2(pas EC) : notpregnant
-FIV2ICSI :Début Synarel05/05-Ponction16/06 :20ovo
8embry:Transfert 21/06 2J5 : notpregnant mais EC:2J5
-TEC Annulé Sept car Endo 5mm
-TEC1 4/12 2J5: notpregnant
2018:
PAUSE
-FIV3ICSI :Ponction23/04 :7ovo
6embry:Transfert 28/04 2J5: pregnant
Écho06/06:pas de coeur-Curetage19/06 à 10sa pleurrs
FIN PMA-ON ABANDONNE Kosmil
Avatar du membre
Maïlys

Fivette de diamant
Messages : 3656
Enregistré le : 27 juin 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Localisation : Lyon
Âge : 35

Message non lu par Maïlys »

Salut les filles !

Folla, quand est prévu ton transfert ?

Let, les filles ont raison, tu as encore plein de temps pour que ton endomètre s'épaississe.
Allez tiens le coup bbras

Ici, poursuite du traitement également. Aucun ressenti pour l'instant. J'espère que je réponds au traitement... fingers
1e contrôle demain.
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015

BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5 pregnant
multiheart Maxime est né le 26/06/2018 multiheart

BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5 pregnant mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5 notpregnant
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3 pregnant
multiheart Lucie est née le 05/04/2021 multiheart


Fin PMA, nous sommes comblés ❤️

Gardez espoir treefle
Avatar du membre
Folla

Fivette de bronze
Messages : 153
Enregistré le : 02 septembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Folla »

Maïlys a écrit : 25 sept. 2017 à 19:53 Salut les filles !

Folla, quand est prévu ton transfert ?

Let, les filles ont raison, tu as encore plein de temps pour que ton endomètre s'épaississe.
Allez tiens le coup bbras

Ici, poursuite du traitement également. Aucun ressenti pour l'instant. J'espère que je réponds au traitement... fingers
1e contrôle demain.
Salut Let l endomètre s'épaississe tout doucement je pense à partir de 7mm le transfert est possible (si necessaire le medecin augmente le dosage des patch parceque qu il ya de 25 /50/75
Pour ma part aujourd'hui 5embryons de 4 de 8 cellules et 1 de 7 cellules franchement le but de ce 2 fiv c est de savoir déjà si mes embryons sont capables d ´arriver au stade bien avancé ou pas stade de la nidation . Donc mon transfert soit mercredi soit jeudi .
Auparavant j ai eu 12 embrayon , 10 congelé à j2 et 2 transfert frais a j2 et résultat --- apres tec 1 positif mais grossese GEU (utilisation des patchs) mais tous les autres :cry: tec ----
Essai BB1depuis 2014
Fiv 1 12 embryons 4transfert de 2j2 notpregnant et GEU
2017 changement de medeci Celio -->endo 3 et hydrosalpinx gauche
2017 fiv2 ->2 embryons J5 mais notpregnant
Octobre Biopsie +échographie 3D rien de grave
2018 FIV3 03/11 rien ´ fiv3 bis 24/03 FC ,TEC 8/10 notpregnant
12/2018 celio Ablation trompe gauche
2019 prevu pour fiv4 Kosmil
Avatar du membre
Turtle82

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 19 juillet 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Localisation : Lyon
Âge : 43

Message non lu par Turtle82 »

cc les filles comment allez vous ??

DPI super pr ton testpositif ;-) ;-) et fingers bien fort pr la suite !!

mamoune, je suis desolée pr ce notpregnant et je comprends que ce soit dur de tt recommencer... j'espere qu'a HFME ils pourront accelérer le mouvement !!

leti tu me fait rire avec tes patchs sur les fesses :lol: ms c'est pr la bne cause et je suis sure que ton endometre atteindra la bne taille d'ici le transfert fingers

Maïlys, top pr le commencement du protocole, ca y est on y est !! je fingers pr que ce soit le seul et unique !!!

vivie trop bien pr le transfert ca approche ! si c'est jeudi c'est le jour de mon anniv treefle je fingers pr que ce soit la bne !!!

julia bienvenue et courage pr ta FIV !!

folla, tes bry bry ont l'air de bien se developper nn ? fingers pr la suite !!

ici les vacances c'est fini et j'ai repris auj... dur dur apres 3 semaines :cry:
kitty 35 ans bientot, AMH (1.25) minnce , hormones poucebas , echo et hystéro OK
misteer RAS, tt est OK
Essai bébé 1 beberoule
Juillet 17 : IAC1 notpregnant :cry:
Septembre 17 : pregnant bébé couette multiheart accroche toi mon bébé pray (82.2 ; 401.9 ; 3300 ui)
2 Octobre 17 : écho de datation, tt va bien, on a entendu ton coeurquibat tu mesures 1,1cm
6 Novembre 17 : écho T1, tu bouges bcp et mesures 6,1cm multiheart
12 Janvier 18 : écho T2 tt va bien, tu peses 533g et tu es une :girl:
23 Mars 18: écho T3
Avatar du membre
mamoune13

Fivette de diamant
Messages : 1000
Enregistré le : 16 janvier 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par mamoune13 »

Turtle82 a écrit : 25 sept. 2017 à 23:52 Coucou les filles comment allez vous ??

DPI super pr ton testpositif ;-) ;-) et fingers bien fort pr la suite !!

mamoune, je suis désolée pr ce notpregnant et je comprends que ce soit dur de tout recommencer... j'espère qu'a HFME ils pourront accelérer le mouvement !!

leti tu me fait rire avec tes patchs sur les fesses :lol: mais c'est pr la bne cause et je suis sure que ton endomètre atteindra la bne taille d'ici le transfert fingers

Maïlys, top pr le commencement du protocole, ca y est on y est !! je fingers pr que ce soit le seul et unique !!!

vivie trop bien pr le transfert ca approche ! si c'est jeudi c'est le jour de mon anniversaire treefle je fingers pr que ce soit la bne !!!

julia bienvenue et courage pr ta FIV !!

folla, tes bry bry ont l'air de bien se développer non ? fingers pr la suite !!

ici les vacances c'est fini et j'ai repris aujourd'hui... dur dur apres 3 semaines :cry:
merci , j ai rdv avec le professeur s le 5/10, on verra cequ il dira
moi 40 RAS, mon homme 46 ans , teratospermie
2016 2/3 IAC echec
1 er RDV FIV 17/01/17
suivi echo a hopital de villefranche
test fragmentation adn bis le 9/06 tjrs 30% = biopsie le jour J
debut protocol synarel 29/07
FIV ICSI 1 ,10 OVOCYTES FECONDES MAIS 1 SEUL BRYBRY, 1J2 notpregnant-reste 11 paillettes
fiv icsi 2:ponction 12/12,transfert 2j2 le 14/12 prise de sang le 27/12=32ui :enceinte:
29/12:12ui/le 02/01:30/41/76/125/164/191/210/238
le 19/01 perte de sang (fausse couche?echo di pas geu ,doc dit grossesse non evolutive intra uterine)a voir le taux du 21/01
Avatar du membre
Turtle82

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 19 juillet 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Localisation : Lyon
Âge : 43

Message non lu par Turtle82 »

ds une semaine ca va vite etre la !!
kitty 35 ans bientot, AMH (1.25) minnce , hormones poucebas , echo et hystéro OK
misteer RAS, tt est OK
Essai bébé 1 beberoule
Juillet 17 : IAC1 notpregnant :cry:
Septembre 17 : pregnant bébé couette multiheart accroche toi mon bébé pray (82.2 ; 401.9 ; 3300 ui)
2 Octobre 17 : écho de datation, tt va bien, on a entendu ton coeurquibat tu mesures 1,1cm
6 Novembre 17 : écho T1, tu bouges bcp et mesures 6,1cm multiheart
12 Janvier 18 : écho T2 tt va bien, tu peses 533g et tu es une :girl:
23 Mars 18: écho T3