cc les filles comment allez vous ??
DPI super pr ton

et

bien fort pr la suite !!
mamoune, je suis desolée pr ce

et je comprends que ce soit dur de tt recommencer... j'espere qu'a HFME ils pourront accelérer le mouvement !!
leti tu me fait rire avec tes patchs sur les fesses

ms c'est pr la bne cause et je suis sure que ton endometre atteindra la bne taille d'ici le transfert
Maïlys, top pr le commencement du protocole, ca y est on y est !! je

pr que ce soit le seul et unique !!!
vivie trop bien pr le transfert ca approche ! si c'est jeudi c'est le jour de mon anniv

je

pr que ce soit la bne !!!
julia bienvenue et courage pr ta FIV !!
folla, tes bry bry ont l'air de bien se developper nn ?

pr la suite !!
ici les vacances c'est fini et j'ai repris auj... dur dur apres 3 semaines


35 ans bientot, AMH (1.25)

, hormones

, echo et hystéro OK

RAS, tt est OK
Essai bébé 1
Juillet 17 : IAC1

Septembre 17 :

bébé couette

accroche toi mon bébé

(82.2 ; 401.9 ; 3300 ui)
2 Octobre 17 : écho de datation, tt va bien, on a entendu ton

tu mesures 1,1cm
6 Novembre 17 : écho T1, tu bouges bcp et mesures 6,1cm

12 Janvier 18 : écho T2 tt va bien, tu peses 533g et tu es une
23 Mars 18: écho T3