Page 388 sur 487

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Posté : 28 avr. 2023 à 18:09
par Aurélie01
Ninipma a écrit : 28 avr. 2023 à 18:05 Pour ma part, c'était 5 ovocytes prélevés et 3 mâtures. A j1, 2 avaient fécondés. A j5, les 2 n'étaient pas bons..mais le 1er qui n'avait pas fécondé a finalement décidé de se développer !
Donc un beau j6 congelé pour moi. C'était un tel soulagement quand la biologiste m'a rappelé... Montagnes russes, je comprends mieux maintenant... Voilà je suis contente de ne pas avoir fait cette ponction pour rien. J'attends un rdv avec ma gyneco pour caler les TEC.
Oh mais quelle belle nouvelle, je suis trop contente pour toi 😃

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Posté : 28 avr. 2023 à 18:11
par Aurélie01
Naniie je suis d'accord avec Ninipma, s'ils te les ont transféré c'est qu ils étaient de bonne qualité sinon ils ne l'auraient pas fait.
Courage à toi pour l'attente

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Posté : 28 avr. 2023 à 18:19
par naniie
Ninipma a écrit : 28 avr. 2023 à 18:05 Pour ma part, c'était 5 ovocytes prélevés et 3 mâtures. A j1, 2 avaient fécondés. A j5, les 2 n'étaient pas bons..mais le 1er qui n'avait pas fécondé a finalement décidé de se développer !
Donc un beau j6 congelé pour moi. C'était un tel soulagement quand la biologiste m'a rappelé... Montagnes russes, je comprends mieux maintenant... Voilà je suis contente de ne pas avoir fait cette ponction pour rien. J'attends un rdv avec ma gyneco pour caler les TEC.
c'est super tu vas pouvoir faire un TEC en mai ?
Aurélie01 a écrit : 28 avr. 2023 à 18:11 Naniie je suis d'accord avec Ninipma, s'ils te les ont transféré c'est qu ils étaient de bonne qualité sinon ils ne l'auraient pas fait.
Courage à toi pour l'attente

Oui c'est ce que je me dis mais je commence à flipper depuis ce matin en me posant 1000 questions... J'ai fait un TG 10ui on voit une barre je suis à 9 jours post ovitrelle. Lors de de l'iac 1 j'ai éliminé ovitrelle à 9 jours car le test à 10 jours post ovitrelle était blanc et la seconde iac 2 j'ai éliminé ovitrelle 4 jours apres donc bon je sais qu'on peut le garder jusqu'a 12/14 jours je vais attendre lundi matin pour le prochain test je testerais de lundi à jeudi prochain. Vendredi je ferais un 25UI car j'aurais plus de 10UI et samedi prise de sang fingers

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Posté : 28 avr. 2023 à 19:26
par Ninipma
Naniie, je ne sais pas j'attends le rdv avec ma gyneco, elle est en congé là. J'aimerai bien en mai oui si tout est OK j'ai pas envie d'attendre !
Tu fais beaucoup de test !!!

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Posté : 29 avr. 2023 à 17:30
par naniie
Hello les filles,

Vous allez bien ? Quelles sont les nouvelles ?

De mon coté j'ai eu de grosses douleurs toute la nuit à partir de 2h30 du matin comme si j'allais avoir mes règles... J'ai refait un TG vers 14H (oui pas ce matin car je voulais pas ce matin puis une fille m'a dit de le faire en début d’après midi quand même) du coup il y a une mini barre mais alors faut loucher pour la voir... c'était un 10UI... Maintenant j'attends sagement (ou pas) lundi ou mardi. Aujourd'hui je suis à 10 jours post ovitrelle et 8DPO. Cela fait 3 nuits aussi que je dors en culotte tellement j'ai chaud pourtant je suis une frileuse !!! Et toujours autant de levé pipi la nuit (entre 2 à 4 suivant les nuits)... J'aimerais pouvoir avancer dans le temps pour être déjà le 6 mai....

Nini, tu nous diras pour ton TEC. Pour les tests non c'était le 1er hier et aujourd'hui le 2nd.

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Posté : 29 avr. 2023 à 17:55
par Samta
naniie a écrit : 28 avr. 2023 à 18:19
Ninipma a écrit : 28 avr. 2023 à 18:05 Pour ma part, c'était 5 ovocytes prélevés et 3 mâtures. A j1, 2 avaient fécondés. A j5, les 2 n'étaient pas bons..mais le 1er qui n'avait pas fécondé a finalement décidé de se développer !
Donc un beau j6 congelé pour moi. C'était un tel soulagement quand la biologiste m'a rappelé... Montagnes russes, je comprends mieux maintenant... Voilà je suis contente de ne pas avoir fait cette ponction pour rien. J'attends un rdv avec ma gyneco pour caler les TEC.
c'est super tu vas pouvoir faire un TEC en mai ?
Aurélie01 a écrit : 28 avr. 2023 à 18:11 Naniie je suis d'accord avec Ninipma, s'ils te les ont transféré c'est qu ils étaient de bonne qualité sinon ils ne l'auraient pas fait.
Courage à toi pour l'attente

Oui c'est ce que je me dis mais je commence à flipper depuis ce matin en me posant 1000 questions... J'ai fait un TG 10ui on voit une barre je suis à 9 jours post ovitrelle. Lors de de l'iac 1 j'ai éliminé ovitrelle à 9 jours car le test à 10 jours post ovitrelle était blanc et la seconde iac 2 j'ai éliminé ovitrelle 4 jours apres donc bon je sais qu'on peut le garder jusqu'a 12/14 jours je vais attendre lundi matin pour le prochain test je testerais de lundi à jeudi prochain. Vendredi je ferais un 25UI car j'aurais plus de 10UI et samedi prise de sang fingers

Bonjour

Petite question
Comment se passent la stimulation avec menopur? Effets secondaires?

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Posté : 29 avr. 2023 à 18:11
par naniie
Franchement rien de particulier comme avec gonal et compagnie....
Les effets que j'ai la c'est juste à cause de la progestérone (envie pipi, ventre gonflé, fatigue le soir et parfois l'apres midi, des nausées)
Avec les stim j'avais rien comme effet

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Posté : 29 avr. 2023 à 18:12
par Samta
naniie a écrit : 29 avr. 2023 à 18:11 Franchement rien de particulier comme avec gonal et compagnie....
Les effets que j'ai la c'est juste à cause de la progestérone (envie pipi, ventre gonflé, fatigue le soir et parfois l'apres midi)
Avec les stim j'avais rien comme effet
Ah sacré progesterone
Tu prends combien d ovules?

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Posté : 29 avr. 2023 à 18:14
par naniie
J'ai 2 ovules le matin et 2 au coucher j'ai commencé le soir de la ponction donc ca fait pus d'une semaine que j'en mets... et si test + le 6 mai je dois continuer jusqu'au 6 juin

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Posté : 30 avr. 2023 à 09:52
par naniie
Coucou les filles,
Comment vous allez aujourd'hui ?
Cette nuit toujours des douleurs comme si mes règles arrivent...Je suis debout depuis 6H du matin du coup car impossible de me rendormir !!