FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 3103
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 37

Message non lu par Aurélie01 »

Ninipma a écrit : 28 avr. 2023 à 18:05 Pour ma part, c'était 5 ovocytes prélevés et 3 mâtures. A j1, 2 avaient fécondés. A j5, les 2 n'étaient pas bons..mais le 1er qui n'avait pas fécondé a finalement décidé de se développer !
Donc un beau j6 congelé pour moi. C'était un tel soulagement quand la biologiste m'a rappelé... Montagnes russes, je comprends mieux maintenant... Voilà je suis contente de ne pas avoir fait cette ponction pour rien. J'attends un rdv avec ma gyneco pour caler les TEC.
Oh mais quelle belle nouvelle, je suis trop contente pour toi 😃
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle 🥰
C'est une fille :girl:
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile ❤️
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 3103
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 37

Message non lu par Aurélie01 »

Naniie je suis d'accord avec Ninipma, s'ils te les ont transféré c'est qu ils étaient de bonne qualité sinon ils ne l'auraient pas fait.
Courage à toi pour l'attente
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle 🥰
C'est une fille :girl:
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile ❤️
Avatar du membre
naniie

Fivette de diamant
Messages : 1286
Enregistré le : 13 décembre 2021
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 38

Message non lu par naniie »

Ninipma a écrit : 28 avr. 2023 à 18:05 Pour ma part, c'était 5 ovocytes prélevés et 3 mâtures. A j1, 2 avaient fécondés. A j5, les 2 n'étaient pas bons..mais le 1er qui n'avait pas fécondé a finalement décidé de se développer !
Donc un beau j6 congelé pour moi. C'était un tel soulagement quand la biologiste m'a rappelé... Montagnes russes, je comprends mieux maintenant... Voilà je suis contente de ne pas avoir fait cette ponction pour rien. J'attends un rdv avec ma gyneco pour caler les TEC.
c'est super tu vas pouvoir faire un TEC en mai ?
Aurélie01 a écrit : 28 avr. 2023 à 18:11 Naniie je suis d'accord avec Ninipma, s'ils te les ont transféré c'est qu ils étaient de bonne qualité sinon ils ne l'auraient pas fait.
Courage à toi pour l'attente

Oui c'est ce que je me dis mais je commence à flipper depuis ce matin en me posant 1000 questions... J'ai fait un TG 10ui on voit une barre je suis à 9 jours post ovitrelle. Lors de de l'iac 1 j'ai éliminé ovitrelle à 9 jours car le test à 10 jours post ovitrelle était blanc et la seconde iac 2 j'ai éliminé ovitrelle 4 jours apres donc bon je sais qu'on peut le garder jusqu'a 12/14 jours je vais attendre lundi matin pour le prochain test je testerais de lundi à jeudi prochain. Vendredi je ferais un 25UI car j'aurais plus de 10UI et samedi prise de sang fingers
misteer 39 ans
mllle 35 ans
Résumé de notre parcours :
En 2022 :
2 IAC -
En 2023 :
4 ponctions -> 2 TEF 2J3 et 1J2 -
Prise de DHEA depuis le 01/09/23
En 2024 :
Janvier : FIV 3 bis -> TEF J5 qualité AA avec embryoglue -
Février : Biopsie de l’endomètre + gros bilan sanguin
Février à .... ? : Pause PMA on tente bb couette.... fingers
FIV 4 : ?
Avatar du membre
Ninipma

Fivette d'argent
Messages : 411
Enregistré le : 04 mars 2022
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Ninipma »

Naniie, je ne sais pas j'attends le rdv avec ma gyneco, elle est en congé là. J'aimerai bien en mai oui si tout est OK j'ai pas envie d'attendre !
Tu fais beaucoup de test !!!
39 ANS-PMA Solo
endometriose profonde + multiples miomes poucebas
FIV 1
2 mars 23 : début trmt
20 avril: ponction = 5 ovo = 3 mâtures = 1 seul J6 congelé
TEC le 14 juin
PDS le 23 juin notpregnant
FIV 2
17 août 2023: nouveau protocol (menopur 300 + rekovelle 10)
4 septembre : ponction, au final un seul J5
9 septembre: TEF du J5
18 septembre PDS pregnant
Grossesse avec evolutivité incertaine
écho le 11 octobre:LCC 5,5mm sans battement
FC 8SA brokenheart brokenheart brokenheart
FIV 3
Decembre 23 = même protocole
29 janvier 24 = ponction=pas d'embryon viable
Avatar du membre
naniie

Fivette de diamant
Messages : 1286
Enregistré le : 13 décembre 2021
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 38

Message non lu par naniie »

Hello les filles,

Vous allez bien ? Quelles sont les nouvelles ?

De mon coté j'ai eu de grosses douleurs toute la nuit à partir de 2h30 du matin comme si j'allais avoir mes règles... J'ai refait un TG vers 14H (oui pas ce matin car je voulais pas ce matin puis une fille m'a dit de le faire en début d’après midi quand même) du coup il y a une mini barre mais alors faut loucher pour la voir... c'était un 10UI... Maintenant j'attends sagement (ou pas) lundi ou mardi. Aujourd'hui je suis à 10 jours post ovitrelle et 8DPO. Cela fait 3 nuits aussi que je dors en culotte tellement j'ai chaud pourtant je suis une frileuse !!! Et toujours autant de levé pipi la nuit (entre 2 à 4 suivant les nuits)... J'aimerais pouvoir avancer dans le temps pour être déjà le 6 mai....

Nini, tu nous diras pour ton TEC. Pour les tests non c'était le 1er hier et aujourd'hui le 2nd.
misteer 39 ans
mllle 35 ans
Résumé de notre parcours :
En 2022 :
2 IAC -
En 2023 :
4 ponctions -> 2 TEF 2J3 et 1J2 -
Prise de DHEA depuis le 01/09/23
En 2024 :
Janvier : FIV 3 bis -> TEF J5 qualité AA avec embryoglue -
Février : Biopsie de l’endomètre + gros bilan sanguin
Février à .... ? : Pause PMA on tente bb couette.... fingers
FIV 4 : ?
Avatar du membre
Samta

Fivette bannie

Message non lu par Samta »

naniie a écrit : 28 avr. 2023 à 18:19
Ninipma a écrit : 28 avr. 2023 à 18:05 Pour ma part, c'était 5 ovocytes prélevés et 3 mâtures. A j1, 2 avaient fécondés. A j5, les 2 n'étaient pas bons..mais le 1er qui n'avait pas fécondé a finalement décidé de se développer !
Donc un beau j6 congelé pour moi. C'était un tel soulagement quand la biologiste m'a rappelé... Montagnes russes, je comprends mieux maintenant... Voilà je suis contente de ne pas avoir fait cette ponction pour rien. J'attends un rdv avec ma gyneco pour caler les TEC.
c'est super tu vas pouvoir faire un TEC en mai ?
Aurélie01 a écrit : 28 avr. 2023 à 18:11 Naniie je suis d'accord avec Ninipma, s'ils te les ont transféré c'est qu ils étaient de bonne qualité sinon ils ne l'auraient pas fait.
Courage à toi pour l'attente

Oui c'est ce que je me dis mais je commence à flipper depuis ce matin en me posant 1000 questions... J'ai fait un TG 10ui on voit une barre je suis à 9 jours post ovitrelle. Lors de de l'iac 1 j'ai éliminé ovitrelle à 9 jours car le test à 10 jours post ovitrelle était blanc et la seconde iac 2 j'ai éliminé ovitrelle 4 jours apres donc bon je sais qu'on peut le garder jusqu'a 12/14 jours je vais attendre lundi matin pour le prochain test je testerais de lundi à jeudi prochain. Vendredi je ferais un 25UI car j'aurais plus de 10UI et samedi prise de sang fingers

Bonjour

Petite question
Comment se passent la stimulation avec menopur? Effets secondaires?
Avatar du membre
naniie

Fivette de diamant
Messages : 1286
Enregistré le : 13 décembre 2021
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 38

Message non lu par naniie »

Franchement rien de particulier comme avec gonal et compagnie....
Les effets que j'ai la c'est juste à cause de la progestérone (envie pipi, ventre gonflé, fatigue le soir et parfois l'apres midi, des nausées)
Avec les stim j'avais rien comme effet
misteer 39 ans
mllle 35 ans
Résumé de notre parcours :
En 2022 :
2 IAC -
En 2023 :
4 ponctions -> 2 TEF 2J3 et 1J2 -
Prise de DHEA depuis le 01/09/23
En 2024 :
Janvier : FIV 3 bis -> TEF J5 qualité AA avec embryoglue -
Février : Biopsie de l’endomètre + gros bilan sanguin
Février à .... ? : Pause PMA on tente bb couette.... fingers
FIV 4 : ?
Avatar du membre
Samta

Fivette bannie

Message non lu par Samta »

naniie a écrit : 29 avr. 2023 à 18:11 Franchement rien de particulier comme avec gonal et compagnie....
Les effets que j'ai la c'est juste à cause de la progestérone (envie pipi, ventre gonflé, fatigue le soir et parfois l'apres midi)
Avec les stim j'avais rien comme effet
Ah sacré progesterone
Tu prends combien d ovules?
Avatar du membre
naniie

Fivette de diamant
Messages : 1286
Enregistré le : 13 décembre 2021
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 38

Message non lu par naniie »

J'ai 2 ovules le matin et 2 au coucher j'ai commencé le soir de la ponction donc ca fait pus d'une semaine que j'en mets... et si test + le 6 mai je dois continuer jusqu'au 6 juin
misteer 39 ans
mllle 35 ans
Résumé de notre parcours :
En 2022 :
2 IAC -
En 2023 :
4 ponctions -> 2 TEF 2J3 et 1J2 -
Prise de DHEA depuis le 01/09/23
En 2024 :
Janvier : FIV 3 bis -> TEF J5 qualité AA avec embryoglue -
Février : Biopsie de l’endomètre + gros bilan sanguin
Février à .... ? : Pause PMA on tente bb couette.... fingers
FIV 4 : ?
Avatar du membre
naniie

Fivette de diamant
Messages : 1286
Enregistré le : 13 décembre 2021
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 38

Message non lu par naniie »

Coucou les filles,
Comment vous allez aujourd'hui ?
Cette nuit toujours des douleurs comme si mes règles arrivent...Je suis debout depuis 6H du matin du coup car impossible de me rendormir !!
misteer 39 ans
mllle 35 ans
Résumé de notre parcours :
En 2022 :
2 IAC -
En 2023 :
4 ponctions -> 2 TEF 2J3 et 1J2 -
Prise de DHEA depuis le 01/09/23
En 2024 :
Janvier : FIV 3 bis -> TEF J5 qualité AA avec embryoglue -
Février : Biopsie de l’endomètre + gros bilan sanguin
Février à .... ? : Pause PMA on tente bb couette.... fingers
FIV 4 : ?