Bébé pour mars 2023

ChouEtChou

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par ChouEtChou »

Au final il s'est réveillé pour téter à 5h et rendormi jusqu'à 8h. J'ai dû tirer du lait vers 4h parce que mes seins allaient exploser :lol: J'ai eu 60 mL en à peine quelques minutes de tire-lait manuel. Dire que parfois il me faut 10 fois plus de temps pour avoir ça en soirée avec l'électrique !

Depuis son réveil il lutte pour ne pas dormir alors qu'il a les yeux pleins de fatigue :cry: Il a dormi à peine 40 minutes sur moi et ensuite rien à faire. Il pleurait de fatigue, s'assoupissait et se réveillait en sursaut au bout de quelques minutes. Le pauvre...
Il m'a quand même laissé manger tranquillement et là il commence à s'endormir au sein. J'essaye un nouveau traquenard pour le faire dormir ; tétée allongée dans notre lit avec rideaux quasi fermés fingers

Phantasia
Ça approche, on pense fort à toi !

AliceA
Ça avance de ton côté ?

Lidwina
Tu es sortie au bout de combien de temps ? J'espère qu'Edward va vite reprendre du poids pour te rassurer !
C'est tellement bien décrit le mode rainbow paillettes :lol: Après une nuit chaotique, ce matin on regardait notre petit bout dormir et mon mari a soupiré : "il est beau notre bébé" multiheart C'est fou qu'on meurt d'amour pour des petits êtres qui nous privent autant de sommeil !!

Cinfran
Oh oui c'est fou on a quasiment les mêmes nuits en ce moment !
Ton retour me confirme que je préfère repousser au maximum l'introduction de compléments de LA. Courage !

Noira
Wouah quelle belle production nocturne !!
Oui la main sur son torse c'est ma technique pour le rassurer dans ses phases de sommeil agité. J'en ai eu des crampes au bras parfois !
Et non il ne dort pas longtemps le matin... Là 8h c'était fini 😅
Je l'habitue petit à petit au portage koala. Ce matin ça l'a calmé 10 minutes. Mais comme il était agité il s'est énervé de ne pas pouvoir bouger comme il voulait :lol: Je crois que j'ai fait un hyperactif !
mllle 36 ans - RAS
misteer 46 ans - Teratospermie
1er rdv PMA : janvier 2022
FIV avril 2022 : TEF 1J5 notpregnant

23 juin 2022 : TEC 1J5 testpositif
:boy: bébé né le 16 mars 2023 :boy:

Bébé 2 : TEC 1J5 testpositif
:girl: bébé né le 13 mars 2025 :girl:
Alice13

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Fiv obradors

Message non lu par Alice13 »

Phantasia une grosse pensée pour toi...

AliceA également 😉

Ici érythème semble aller un peu mieux... mais Mr bébé a besoin de gros câlins et du sein de maman pour trouver sommeil ou se calmer...
S'il est en peau à peau, il descend de lui même jusqu'au sein... comme lors de la naissance et ma première tétée de bienvenue.

Par contre avec la césarienne, je n'arrive pas à utiliser mon echarpe de portage sling facilement... j'ai aussi peur de lui faire mal pour sa tête ou son dos...
Vous avez pris des cours ou c'est moi qui suis nunuche 😅
Phantasia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

La j’ai pas trop lu les message, j’ai traîner ++ ce matin au lit car j’ai eu (étonnement) bcp de mal à m’endormir :lol:
Et après ça était une grand moment où on a tout préparé, on a changer nos draps, installé le cododo, fait le lit de belle maman, installé le siège auto ….
Et je suis en salle d’attente, j’attends qu’on m’installe. Pour le moment j’y suis allée toute seule, mon mari gère notre Loulou car je pense qu’il va pas se passer grand chose avant 21h…. Et belle maman comme ça prendra ses marques tranquillement sans qu’on la jette direct dans le grand bain!!

On verra bien, avant qu’il y ait de l’action je vous dirai ce qu’il en ait pour moi….

Je me dis que normalement dans 24h j’aurai ma puce dans les bras natte multiheart
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lou78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Clinique Tambre

Message non lu par lou78 »

Coucou, je n'ai pas lu tous les derniers posts mais grosses pensées vers toi Phantasia, ça y est c'est parti, c'est ton grand moment !!! 8-)
Contenu caché
AliceA

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par AliceA »

Ras de mon côté, 40sa aujourd'hui, bébé bouge beaucoup moins mais je pense que c'est normal...

Je continu l'onagre et je vois ma SF demain 🤞

Phantasia hate d'avoir des nouvelles, je suis surexcitée comme si j'y étais 🤣 je me rappelle quand aucun bébé n'était né et qu'on se disait qu'onserait les deux dernière en lisse.

Les mamans je suis admirative de vos organisations et de vos ressources j'espère m'en sortir aussi bien que vous toutes 😊

J'hésite à mettre du 1 mois dans le sac de naissance.... On prévoit un gros bébé et j'ai peur que le body en naissance que j'ai prévu quand on m'a dit à 32 semaines "serrez les fesses encore 4 semaines" ne passe pas 😅
Essais: été 2019

PMA 2021, stim simples x 6 ❌

FIV 1 ICSI 8🫧1🐟 1🧊 0 🍼
b]FIV 2 IMSI[/b] 17🫧 1🐟 3🧊 1 🍼2023
1🍼 surprise 2025

Transfert du dernier 🧊 ➡️ printemps 2026
Phantasia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

AliceA a écrit : 19 avr. 2023 à 18:26 Ras de mon côté, 40sa aujourd'hui, bébé bouge beaucoup moins mais je pense que c'est normal...

Je continu l'onagre et je vois ma SF demain 🤞

Phantasia hate d'avoir des nouvelles, je suis surexcitée comme si j'y étais 🤣 je me rappelle quand aucun bébé n'était né et qu'on se disait qu'onserait les deux dernière en lisse.

Les mamans je suis admirative de vos organisations et de vos ressources j'espère m'en sortir aussi bien que vous toutes 😊

J'hésite à mettre du 1 mois dans le sac de naissance.... On prévoit un gros bébé et j'ai peur que le body en naissance que j'ai prévu quand on m'a dit à 32 semaines "serrez les fesses encore 4 semaines" ne passe pas 😅
Comme je suis COVID + je suis en stand by le temps que le box « COVID » se libère ….
Je suis un peu dégoûtée, au final j’attends dehors car dedans avec le masque je commençais à me sentir vraiment mal!!
Au début les bébés venait par 2 alors, je refuse de me faire voler le 20/04 :lol: mais ça serait bien que ton futur rugbyman soit de sortie pour le 21/04.

Pour mon fils j’ai été surveiller à même pas 5mois de grossesse car je contractais énormément, il a été déclenché et sortie à 40+1….

La j’ai l’impression que le Covid me met des bâtons dans les roues!! Je trouve que depuis dimanche matin je contracte pas bcp, par contre elle me fait la misère !!! Hier elle s’exitait tellement que a un moment je me suis dit faudrait pas qu’elle se retourne. La çà fait un moment qu’elle exite à nouveau mais c’est moins intense qu’hier !!!
Contenu caché
Noira

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Noira »

Alice Conseil mets un 1 mois dans ton sac en plus... C'est ce que j'ai fais au dernier moment (ge're 2min avant de demander la péri 😅) et j'ai clairement bien fais.. Le naissance ne passait pas du tout 😅

Phantasia courage pour l'attente 😔
infertilité inexpliquée - entrée en PMA 2020
3 IAC négatives

FIV 1 TEF 1J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 6SA 💔+ curetage
Tec 1J5 négatif

FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 7SA 💔

Oct 21 : MTHFR 677C>T muté hétéro
Dec 21 : Matricelab

FIV3 TEF 2J3 - 0 ❄ Négatif 💔😭

Go dernière FIV, ce rêve s'éloigne petit à petit

Mai 22: FIV 4 ponction ✅
Juin 22: un jeune clandestin à bord 🌈
DPO 15 ➕
T1 ✅ coeurquibat 🙏🤞
T2 ✅ c'est la java dans le bidou :boy:
T3 ✅ on y croit

❤E❤ le plus beau cadeau d'anniversaire, je t'aime plus que tout
ANDJIBOU

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par ANDJIBOU »

Coucou les filles j'ai tout lu mais je me rappel plus de tout je suis nul

Phantasia courage pour cette dernière ligne droite 🤞🤞

Je sais plus qui m'a demander si avec le La bébé tenais plus longtemps entre chaque bib mais oui avec le La il peut tenir des plages de 5-6 h

Cette nuit est de loin la meilleur depuis un moment il a fait 21h45 4h / 4h 30 9h 00
Sachant qu'il avait pris son dernier bib à 19h 20 donc en gros 8 h entre les deux bib 🙀 bon le bib de 4h du mat il l'a but en 10 min alors que d habitude il met au moins 20 min . Mais hier il a fait que des mini sieste de 15 min donc forcément arriver au soir il était ko
Aujourd'hui pareil pas de grosse sieste que des mini et la a 20h il cest endormi à voir jusqu'à quand ?

D autre mamans qui ont des bébé qui ne font pas de longue sieste de la journée ?
zeen
Noira

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Noira »

Andjibou ici des minis siestes de 15/20min 🙄🤦‍♀️ ils s'endort sur nou et dès qu'on le pose en 3min il est réveillé 🙄
infertilité inexpliquée - entrée en PMA 2020
3 IAC négatives

FIV 1 TEF 1J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 6SA 💔+ curetage
Tec 1J5 négatif

FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 7SA 💔

Oct 21 : MTHFR 677C>T muté hétéro
Dec 21 : Matricelab

FIV3 TEF 2J3 - 0 ❄ Négatif 💔😭

Go dernière FIV, ce rêve s'éloigne petit à petit

Mai 22: FIV 4 ponction ✅
Juin 22: un jeune clandestin à bord 🌈
DPO 15 ➕
T1 ✅ coeurquibat 🙏🤞
T2 ✅ c'est la java dans le bidou :boy:
T3 ✅ on y croit

❤E❤ le plus beau cadeau d'anniversaire, je t'aime plus que tout
ANDJIBOU

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par ANDJIBOU »

C'est comme ça tout le tempd ou parfois ?
zeen