Pareil je vous lis tous les jours mais je ne prends pas le temps de vous écrire...
J’avais écrit un long message avant-hier et j’ai tout perdu, trop dégoûtée...
Ici, Manon va bien, elle a dormi 5h de suite dans la nuit de vendredi à samedi, trop fière.
Et on est plutôt sur un rythme de 2 ou 3h maintenant.
Mais ce que je ne vous dis pas c’est qu’on a abandonné l’idée de la faire dormir dans son lit.
J’ai de nouveau des saignements depuis hier mais très très légers, je ne pense pas que ce soit mon retour de couches tellement c’est léger.
Le moral n’est pas trop là, je me rends malade de reprendre le travail. Je pleure quand j’y pense, je crois que j’en suis incapable et que je ferais une crise d’angoisse rien qu’en déposant Manon chez la nourrice. J’ai tellement peur les filles...
Ce soir, je vais en parler à mon conjoint, je remets depuis plusieurs jours...
Je suis complètement perdue, je ne vois aucune issue... Un 80% ne me semble pas suffisant, arrêter de travailler, financièrement ça serait compliqué et j’aime mon travail, j’aurais l’impression de faire un coup bas en prévenant au dernier moment que je ne reviens pas...
J’ai l’impression en plus de n’avoir rien vu passé depuis mon accouchement et de ne pas avoir vu Manon grandir, alors avec le travail...
Si vous avez une solution miracle ou des idées pour m’aider, je prends.
Pour les vaccins, la pédiatre a mis le vaccin pour la gastro sur l’ordonnance pour ses vaccins du 2ème mois, je pensais qu’il était obligatoire (je n’ai pas regardé de près, je l’ai laissé dans la voiture
Bonnes vacances à celles qui sont parties ou qui vont bientôt partir. ;)
Merci aussi pour vos idées de lecture et les conseils spécial manucure.