Page 387 sur 487

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Posté : 27 avr. 2023 à 14:24
par Aurélie01
missalex a écrit : 27 avr. 2023 à 14:21 Désolée j’ai cru que tu avais accouché en 2022 mais en fait non!
Non c'était il y a 4 ans déjà 🥰
Je vais voir de toute façon si ça refait pareil le prochain cycle j'en parlerai à ma gynéco...

Je te souhaite que tes règles arrivent vite pour que tu puisses avoir ton transfert 🤞

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Posté : 27 avr. 2023 à 15:54
par Samta
Aurélie01 a écrit : 27 avr. 2023 à 14:24
missalex a écrit : 27 avr. 2023 à 14:21 Désolée j’ai cru que tu avais accouché en 2022 mais en fait non!
Non c'était il y a 4 ans déjà 🥰
Je vais voir de toute façon si ça refait pareil le prochain cycle j'en parlerai à ma gynéco...

Je te souhaite que tes règles arrivent vite pour que tu puisses avoir ton transfert 🤞
Coucou Aurelie

Du coup ta prochaine fiv tu la plannifierais pour juin ?

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Posté : 27 avr. 2023 à 17:48
par Aurélie01
Samta a écrit : 27 avr. 2023 à 15:54
Aurélie01 a écrit : 27 avr. 2023 à 14:24
missalex a écrit : 27 avr. 2023 à 14:21 Désolée j’ai cru que tu avais accouché en 2022 mais en fait non!
Non c'était il y a 4 ans déjà 🥰
Je vais voir de toute façon si ça refait pareil le prochain cycle j'en parlerai à ma gynéco...

Je te souhaite que tes règles arrivent vite pour que tu puisses avoir ton transfert 🤞
Coucou Aurelie

Du coup ta prochaine fiv tu la plannifierais pour juin ?
J'espère... Ma gynéco m'avait dit juin ou juillet, mais juillet ça risque de tomber autour du 14 juillet donc trop peur que ce soit annulé. J'ai rdv le 23 mai, j'espère qu'elle me donnera son accord pour le cycle de juin à ce moment là 🤞

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Posté : 27 avr. 2023 à 20:58
par Aurélie01
Voici le recap

La team les petits poissons d'avril 🐡 🐠 🐟

Cycy7892 TEC J5 le 19/04
Vivi2023 TEC mi avril
Ninipma ponction le 20/04 🤞
Xmsdr67 Ponction vers le 17-23/04
Naniie TEF de 2J3 le 24/04 🍀
Alka Ponction fin avril
Samta opération polype le 26/04

Celles qui attendent le retour du soleil pour avoir leur petit rayon de 🌞

Yoyo FIV dans 3 mois
Coeurdange TEC fin mai
Emi44 TEC en mai
Anelore FIV 2 en mai
Belange FIV mi mai
Samta FIV 2 en mai
Ale07 TEC en mai ou juin
babette93 TEC en juin
Aurelie01 FIV 2 en juin ou juillet
Didine78340 FIV 2


NOS ESPOIRS ! testpositif :enceinte: cigooogne

etheaweth poucehaut
Polpette avec son petit emby diesel - qui s'est bien rattrapé !!! chidog
Cherry31 🍒
Mels treefle
LadyC poucehaut
Chocolah 🍫
Choupette16 fingers
Caro11 poucehaut
Emiliae 🥓
Leeelllooo 🤞écho de datation le 11/04
Chloepma 💛
LoulouteRose multiheart
TiteCerise
Emidim
Delphjjs

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Posté : 28 avr. 2023 à 12:55
par naniie
Coucou les filles,
J’ai eu la biologiste pour les nouvelles des deux derniers, ils n’ont pas évoluer entre J5 et J6 donc pas de congélation. Fragmentés comme en février mais pas autant…
Pour les 2J3 qu’on m’a transféré j’ai demandé leur qualité elle m’a dit :
Le premier était au stade morula a J3 donc très bien
Le second à J2 il avait 4 cellules et àJ3 7 cellules donc c’est très bien
Elle m’a dit de croiser les doigts pour moi pour un positif afin de pas refaire une ponction.
Maintenant il y a plus cas…
Lundi matin je ferais un test 10ui il faut que je regarde combien j’en ai pour en faire jusqu’à vendredi 5 afin de faire la prise de sang le samedi 6.

Si vous avez un avis sur mon 2eme j3 qui a été implantés par rapport aux cellules je veux bien

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Posté : 28 avr. 2023 à 13:12
par Cycy7892
Hello
Je fais un rapide passage.
J’ai fais ma prise de sang ce matin et c’est négatif. J’essai de ne pas être dévastée mais C’est plus fort que moi 😢
Je vous souhaites à toutes de réussir et de venir à bout de cette PMA.
C’est tellement dur qu’heureusement qu’on s’entraide via ce forum.
Bon courage à toutes ! 🤍🤍

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Posté : 28 avr. 2023 à 14:49
par Aurélie01
Cycy7892 a écrit : 28 avr. 2023 à 13:12 Hello
Je fais un rapide passage.
J’ai fais ma prise de sang ce matin et c’est négatif. J’essai de ne pas être dévastée mais C’est plus fort que moi 😢
Je vous souhaites à toutes de réussir et de venir à bout de cette PMA.
C’est tellement dur qu’heureusement qu’on s’entraide via ce forum.
Bon courage à toutes ! 🤍🤍
Oh je suis tellement désolée pour toi 😔
Courage à toi

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Posté : 28 avr. 2023 à 15:20
par naniie
Cycy7892 a écrit : 28 avr. 2023 à 13:12 Hello
Je fais un rapide passage.
J’ai fais ma prise de sang ce matin et c’est négatif. J’essai de ne pas être dévastée mais C’est plus fort que moi 😢
Je vous souhaites à toutes de réussir et de venir à bout de cette PMA.
C’est tellement dur qu’heureusement qu’on s’entraide via ce forum.
Bon courage à toutes ! 🤍🤍

oh je suis dsl. pleins de courage

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Posté : 28 avr. 2023 à 18:00
par Ninipma
Cycy je suis navrée pour toi, prends le temps d'encaisser. Est ce qu'il est prévu que vous refassiez une tentative ?
Naniie, je peux pas t'aider mais si la biologiste à dit que tes embryons étaient de bonnes qualités il te reste plus qu'à la croire ! Ils ne t'auraient pas fait de transfert s'ils n'étaient pas bons. Le nombre de cellules c'est le stade auquel était ton embryon, ça n'a rien à voir avec la qualité.

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Posté : 28 avr. 2023 à 18:05
par Ninipma
Pour ma part, c'était 5 ovocytes prélevés et 3 mâtures. A j1, 2 avaient fécondés. A j5, les 2 n'étaient pas bons..mais le 1er qui n'avait pas fécondé a finalement décidé de se développer !
Donc un beau j6 congelé pour moi. C'était un tel soulagement quand la biologiste m'a rappelé... Montagnes russes, je comprends mieux maintenant... Voilà je suis contente de ne pas avoir fait cette ponction pour rien. J'attends un rdv avec ma gyneco pour caler les TEC.