Bébé pour mars 2023

Phantasia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Du coup le déclenchement pour demain, mon homme est aussi Covid +
Sauf que c’est un homme donc il était en mode j’agonise, je lui ai fait un discours inspirant sur le fait que si une fois dans sa vie fallait qu’il prenne sur lui, qu’il ait un mental d’acier et de convaincre son corps qu’il n’est pas malade c’était maintenant!!
Et ça a marché, il va bcp mieux !!

Aujourd’hui j’ai eu zéro contractions, mais a priori mon bouchon muqueux je l’ai perdu y’a 8j un début, encore un peu hier, je sais pas quelle est la quantité totale de bouchon muqueux, donc pas sure qu’avoir tout perdu.
Pour le moment je pense avec le stress y’a pas grand chose qui se passe.
Mais ça y est l’organisation est bouclée jusqu’à vendredi soir, d’ici la ma puce sera né et je gérerai la suite!!
Parce a cause du COVID ma sœur m’a laissé tomber (trop génial) pour le moment je me suis pas énervée contre elle, pas le temps …
J’ai trouvé une “solution” ma belle maman arrive demain fin d’après-midi, c’est elle qui me dépose à l’hôpital, tout les 2 ils gèrent notre Loulou jusqu’a se qu’il soit prêt pour le coucher, ou coucher selon comment ça se passe pour moi.
Franchement même si je passe en travail immédiatement je m’en fou d’être en travail toute seule, le plus important c’est qu’il y ait quelqu’un à la sortie de la puce, comme ça si jamais j’ai encore un soucis de placenta … je veux pas que la puce soit seule.
Si ça pose pb que mon homme soit COVID +, ma belle maman viendra à mon accouchement…
Et après on a gérer au mieux, jeudi soir mon homme rentre pour gérer Loulou et éventuellement revient pour passer la nuit, et le vendredi matin j’ai des voisins qui gère la dépose et la récupération de mon fils chez la nounou.
Comme ça, ça sera pas trop lourd pour ma belle maman.

Par contre ma puce est super exitée aujourd’hui, je crois que jamais elle n’a bougé comme ça depuis qu’elle est limitée, la j’ai mon ventre qui se déforme complètement, j’ai aucun mal à identifier un pied on voit un peu la forme qui se dessine sous la peau, elle roule aussi des fesses, c’est trop drôle!!!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Claire75

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Claire75 »

Super Phantasia, ça se précise tout ça ! Hâte de te lire !

Ici, ma paupiette a 6 semaines et pèse 5kg !
Moi: 31 ans, utérus unicorne
Lui: 45 ans, OATS sévère
En essai depuis 2018

Juillet 2020 : FIV ICSI 1
8 embryons J5 congelés ❄️ pas de TEF

#Baby1
Septembre 2020 : TEC 1 testpositif
:girl: née le 06/06/2021 au terme de 41SA + 1
3.735kg et 50 cm pink

#Baby2
Juin 2022 : transfert TEC 2 testpositif
:girl: née le 05/03/2023 au terme de 40SA+ 1
3.415kg et 51 cm pink
ANDJIBOU

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par ANDJIBOU »

Cinfran a écrit : 18 avr. 2023 à 12:15 Lou Ha ben depuis la naissance il a pris pas mal. Même évolution qu Ely. Nos petits gabarit prennent à leur rythme.

Chouetchou oh c'est bien la journée seule ou tu as pu manger ! Je me souviens que ma première journée a été plus compliquée !
Alors la fin de nuit ?

Noemie profite de ta famille et la rencontre 😘

Phantasia oh mince ! En plus du covid tu dois décaler ton organisation d'un jour smilvener et tu penses que le travail a avancer ?

Anbidjou super alors que ca c'est bien passer

Noira alors la journée d'hier ? Pas trop dure ?

Claire top pour la crèche crossfingers
C'est vrai que ça soulage

Les réveils de nuit sont tjs plus fréquents et il rouspète plus. Dodo 22h30-3h puis 4h-7h et puis 8h-11h. Par contre après la tetee de 19h il a dormi jusque 22h30 .
Par contre j'ai besoin de votre aide. Je le met aux seins et depuis qq jours il tête fort à peine 10min puis pleure et pareil pour l'autre sein et il boit 90-120ml après. Il regurgite tjs bcp. J'ai peur qu'il veut plus du sein. Ici j'ai décider de tirer et j'ai tjs 40-50ml par sein ...
Vous avez des idées sur ce que je peux faire pour qu'il reprenne le sein ? Car en plus quand je calcul il prend au final en quantité pas bcp plus que ce que j'ai par seins ...

Peut être le mettre plus souvent au sein
zeen
Noira

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Noira »

lou78 a écrit : 17 avr. 2023 à 15:23
AliceA a écrit : 17 avr. 2023 à 15:19 Je viens vous donner le feed back suite à mon rdv sage femme 😊
Col mou effacé dilaté à un bon doigt presque deux, elle a touché sa tête au travers des membranes (et m'a dit qu'il n'avait pas beaucoup de cheveux 🤣)

Phantasia j'espère que ton rdv aura été aussi positif que le mien 🤞
Bam bam bam Alice a trouvé la solution miracle pour accoucher :lol: Si seulement Noira avait pu tester au stade où elle n'en pouvait plus d'être enceinte !

Tu vas bientôt nous rejoindre dans l'équipe des réveils nocturnes, cacas explosifs et autres joies :-D

Tu dois en reprendre, de l'huile d'onagre, ou c'est à faire "juste une fois" pour lancer la machine ?

🤣🤣🤣 merci Lou d'avoir pensé à moi c'est exactement ce que je me suis dis hier en lisant 🤣🤣🤣
infertilité inexpliquée - entrée en PMA 2020
3 IAC négatives

FIV 1 TEF 1J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 6SA 💔+ curetage
Tec 1J5 négatif

FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 7SA 💔

Oct 21 : MTHFR 677C>T muté hétéro
Dec 21 : Matricelab

FIV3 TEF 2J3 - 0 ❄ Négatif 💔😭

Go dernière FIV, ce rêve s'éloigne petit à petit

Mai 22: FIV 4 ponction ✅
Juin 22: un jeune clandestin à bord 🌈
DPO 15 ➕
T1 ✅ coeurquibat 🙏🤞
T2 ✅ c'est la java dans le bidou :boy:
T3 ✅ on y croit

❤E❤ le plus beau cadeau d'anniversaire, je t'aime plus que tout
Noira

Fivette de diamant

Je viens de tout lire mais j'arrive pas à retenir pour tout le monde du coup je fais très court et répond demain ☺

Phantasia c'edt abusé le. Covid maintenant 😭 comme toi je l'avais jamais eu en bossant en réa (Covid qui plus est) et cadeau à 26SA 🤦‍♀️

Bon courage pour la nuit à toutes, je suis encore plus épuisée ce soir je lutte parce-que je dois tirer à 00h 😭
3 IAC négatives

Tec 1J5 négatif

FIV 2 TEF 2J3 négatif

Juin 22: un jeune clandestin à bord 🌈
DPO 15 ➕
T1 ✅ coeurquibat 🙏🤞
T2 ✅ c'est la java dans le bidou :boy:
T3 ✅ on y croit

❤E❤ le plus beau cadeau d'anniversaire, je t'aime plus que tout
ChouEtChou

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par ChouEtChou »

Hello les filles !

Nuit encore compliquée ici. Bébé ne voulait que les bras pour s'endormir et impossible ensuite de le poser dans son lit. Mon mari l'a bercé pendant des heures et a fini par dormir avec lui sur le canapé. Il a pu le poser dans son berceau au bout d'un long moment.
Mais le comble c'est qu'il dort encore alors qu'il n'a pas mangé depuis 22h :shock: Donc il pourrait dormir longtemps, c'est juste qu'il a du mal à rester dans son lit. On a encore du boulot sur ça...

Noira
Tu as bien du courage de tenir jusqu'à minuit ! Je me suis effondrée à 23h30 et je viens d'émerger à 4h.
J'ai les seins énoooormes :lol: Je vais me soulager avec le tire-lait manuel pour ne pas réveiller tout le monde.

Claire
Wouah déjà la barre des 5kg ! Tu es déjà passée aux vêtements 3 mois ?

Phantasia
Allez courage pour demain muuscle
Covid ou pas, ça va bien se passer !

AliceA
Oh ça bouge pour toi natte
Courage ça va arriver !!

Cinfran
La nuit c'est super compliqué de le faire dormir et encore plus dans son lit. On va travailler ça en journée pour qu'on arrive à le coucher.
Étant encore 100% au sein je ne sais pas trop te dire pour ton problème avec Ely. Surtout que j'ai le souci inverse. Il prend moins souvent mais les tétées durent super longtemps en ce moment, bizarre aussi ce changement de rythme.
mllle 36 ans - RAS
misteer 46 ans - Teratospermie
1er rdv PMA : janvier 2022
FIV avril 2022 : TEF 1J5 notpregnant

23 juin 2022 : TEC 1J5 testpositif
:boy: bébé né le 16 mars 2023 :boy:

Bébé 2 : TEC 1J5 testpositif
:girl: bébé né le 13 mars 2025 :girl:
Lidwina

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Lidwina »

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien ☺️

Désolée je suis peu présente mais je profite à fond des premiers jours 🥰🥰

Phantasia : force à toi pour ton déclenchement et belle rencontre avec ton petit bout multiheart

Ici on est sorti de la mater trop tôt 🙄 un bébé trop calme qui voulait pas manger, moi je pouvais difficilement marcher et j'avais pas fait ma montée de lait bref pas glorieux... Du coup visite de SF à domicile. Edward ne prenant pas de poids on est passé au tirage+ complément le temps de lancer la lactation. Donc réveil obligatoire toutes les 3h max pour le faire téter puis lui donner le bib puis tirer mon lait 😅 bref emploi du temps de ministre.
Sinon je en mode "mon fils c'est le beau de la planète, je l'aime blablabla" bref malgré les hormones c'est rainbow et paillettes dans ma tête 😂😂

Bonne journée à toutes si je ne me reconnecte pas et plein de rainbow paillettes à vous 🥰
Lui 36 ans (paraplégique) - moi 29 ans (OMF)
En parcours PMA depuis Nov 2020
Parcours FIV ICSI annulé
IAD 1 2 3 4 5 notpregnant
IAD 5 bis 09/07/22 pregnant
13dpo : 143ui 16dpo : 448ui 18dpo : 820
T1 12SA+2 67mm coeurquibat 164bpm
16 SA coeurquibat 153bpm :boy:
T2 22SA+2 588g 28,9cm coeurquibat 157bpm
T3 33SA+2 2,4kg 44cm coeurquibat 146bpm
37SA +2 3,2kg 49,5cm coeurquibat 144bpm
Accroche-toi mon petit pois treefle
DPA 12/04
Edward est né le 10/04/2023 3,380kg/52cm cigbleu
ANDJIBOU

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par ANDJIBOU »

Coucou
Lidwina contente d'avoir de tes nouvelles tu as bien raison de profiter 😻
J'espère qu'il va vite reprendre du poids 🤞🤞
Bonne courage et bon journée à toi
zeen
Cinfran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St luc bruxelles

Message non lu par Cinfran »

Phantasia grosse pensée pour toi. J'espère que le travail commencera vite !

Claire et ben elle grossit bien ta puce

Lidwina tu es sorti après combien de jour ?
Je compati pour le travail de ministre. J'ai vécu cela pendant 2 semaines et franchement quand j'ai plu du tirer ça m'a bien soulager ! Il va vite reprendre tu verra !
Tu donne combien de compléments ?
Profite bien de ses premiers jours

Noira quelle courage de tirer à minuit !

Nous comment tu vas ?

Chouetchou j'ai vécu la même nuit. Compliqué quand il veut pas son lit !
Hier on a décider de donner le bain avant la tetee ben du coup, il était agiter à teter 1h en s'endormant au sein. Puis complément 30 min sur moi il dort je l'ai déposer dans son lit à 23h30 il a ouvert en grand ses yeux et j'ai du le prendre et l'endormir à bras. 00h30 enfin il arrête de pleurer et dort. A 4h Déjà réveiller. Puis dodo de 5h à 7h30 . A 8h30 j'ai essayer de l'endormir il n'a dormi qu'à 10h30 sur moi jusque 11h30 ... franchement cette nuit très dure. Et pourtant la journée il a été calme et a bcp dormi ... depuis les compléments cest vraiment le bordel , coliques, régurgitation +++ et gaz pff
Pesée aujourd'hui j'espère qu'il aura pris !
mllle 35 ans cycle irrégulier
misteer 35 ans 2-3% spermatozoïdes et peu mobile

Fiv1 10/2021 8 O, 3bry, 1j3 transféré, 0 ❄️ notpregnant

Fiv2 01/2022 (changement protocole O mauvaises qualités et mal supporter) 13 O, 7 bry, 2j3 transférés, 3❄️ Pds 24/01 testpositif 31/01 douleur + perte sang fc 5sa pleurrs
TEC1 2j3 24/05 pds 06/06 notpregnant
TEC2 1j3 28/06 pds 11/07 testpositif 413 Pds 13/07 987
27/02 37sa+2 :boy: Ely 50 cm 2,775g multiheart

Fiv3 bb2 14/02 11 O 4 bry 1j3 transféré le 17/02 3❄️
Pds 28/02 191 3/03 705
Écho T1 poucehaut :boy:
Noira

Fivette de diamant

Lidwina ça fait plaisir de te lire !! On ressent ton rainbow paillette dans tes mots ça met de la joie dans mon coeur! Très communicatif ❤ 🌈

ChouEtChou au fait tu en penses quoi du Koala ? C'est difficile de marcher des km pour réussir à les apaiser pour qu'ils s'endorment. T'as essayé de laisser ta main sur son ventre quand tu le couche dans son lit ? En retirant 'a pression petit à petit ?
Par contre même si bébé met du temps à s'endormir du coup il dort longtemps le matin, vous arrivez à dormir aussi le matin ??

J'ai fini par m'endormir dans le canap et je me suis réveillée à 00h45. J'ai tiré 25min et je suis allée me coucher ! Je voulais absolument tirer parce-que j'ai pas tiré beaucoup dans la journée
5h50 puis 12h45.. D'ailleurs Jai tiré 200ml ça m'a choquée je ne sais pas ce qu'il s'est passé 😳 ça ne m'est jamais arrivé ! Et après 15h30, 21h30 .. Et j'ai ou le faire téter que 2 fois... Déjà que la production n'est pas dingue fallait que je stimule.. 🥺

J'ai acheté le module 1 de la conference de "Fée dodo" Je n'ai pour le moment eu le temps d'ecouter que 45 min (les 12 premières minutes elle explique qui elle est et ses sociétés). Mais c'est tout à fait vrai ce qu'elle nous fait comprendre au début.
Son compte insta est plein d'info et de tips aussi

Claire eh bah 5kg belle paupiette 😅 trop cool pour la crèche !!

Phantasia ça va ? Ça dit quoi ? Tout mon courage 😘

AliceA et bien ça bouge pas mal !! Effectivement ça m'aurait bien aidé de savoir ça avant 🤣😅 mais j'avoue qu'avec le recul je me dis que c'est cool d'avoir eu mon bébé pour mes 36ans 😍

Cifran finalement mon chéri est rentré à 14h45 pour que je puisse le voir.. Bon il a dormi presque 1h donc j'ai juste eu le temps de faire une tété avant de repartir bosser le soir. Il m'a manqué c'est certain laid après 1an sans bosser, ça m'a fait du bien! À midi par contre la maison était tellement vide 🥺

Je fini dans l'aprem 🤦‍♀️
3 IAC négatives

Tec 1J5 négatif

FIV 2 TEF 2J3 négatif