Pma Lyon
- Folla

- Messages : 153
- Enregistré le : 02 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Bonjour Mamoune bon courage ma belle c est sûr que c est difficile d'encaisser un résultat négatif mais vraiment on n ´a pas le choix que d'accepter de moment qu on decide de passer par ce parcours de combattant
.Il faut reprendre ta force et surtout votre morale pour avancer on y a vos coter et met dans ta tête qu il y a plusieurs d autres femmes qui souffrent pour avoir 
Essai BB1depuis 2014
Fiv 1 12 embryons 4transfert de 2j2
et GEU
2017 changement de medeci Celio -->endo 3 et hydrosalpinx gauche
2017 fiv2 ->2 embryons J5 mais
Octobre Biopsie +échographie 3D rien de grave
2018 FIV3 03/11 rien ´ fiv3 bis 24/03 FC ,TEC 8/10
12/2018 celio Ablation trompe gauche
2019 prevu pour fiv4
Fiv 1 12 embryons 4transfert de 2j2
2017 changement de medeci Celio -->endo 3 et hydrosalpinx gauche
2017 fiv2 ->2 embryons J5 mais
Octobre Biopsie +échographie 3D rien de grave
2018 FIV3 03/11 rien ´ fiv3 bis 24/03 FC ,TEC 8/10
12/2018 celio Ablation trompe gauche
2019 prevu pour fiv4
- DPI6973

- Messages : 102
- Enregistré le : 04 juillet 2016
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Âge : 46
Coucou les filles !
Je suis désolé Mamoune pour ce résultat
et pour le fait de devoir tout reprendre de 0 !! Courage...
A l'HFME, le Dr B.... a mis un mot dans mon dossier en tant que "Sénior" pour passer en priorité sur les TEC étant donné qu'il y a des listes d'attente. Parles en au Pr. S... pour qu'il te positionne en priorité pour ta prochaine FIV si ton corps le permet aussi !
Bon pour ma part, le 18/09, prise de sang
à 666 UI et controle à 48h ce matin avec un taux de 1491 UI... Espérons que ça continue ainsi !! Tjs sur ma réserve tout de même, on s'emballe pas !
Grosses bises à toutes.
Je suis désolé Mamoune pour ce résultat
A l'HFME, le Dr B.... a mis un mot dans mon dossier en tant que "Sénior" pour passer en priorité sur les TEC étant donné qu'il y a des listes d'attente. Parles en au Pr. S... pour qu'il te positionne en priorité pour ta prochaine FIV si ton corps le permet aussi !
Bon pour ma part, le 18/09, prise de sang
Grosses bises à toutes.
Bébé 1 : 5 ans de PMA : 2 FIV ICSI / 12 TEC de blastos / 1FC / 1 oeuf clair / 1 grossesse
né préma et maladie génétique diagnostiquée à 1 an ! Injustice 
Bébé 2 : Il nous reste 7 blastos vitrifiés de top qualité
TEC1 - 04/17 :
mais FC précoce / TEC2 - 06/17 :
/ TEC3 - 09/17 :
- oeuf clair détecté à 8SA+5 / TEC4 11/17 :
/ TEC5 12/17 : 
FIV3 07/18 : 12 blastos de nouveau
TEC1 :
/ TEC2 :
mais FC précoce / TEC3 : protocole arrêté...
Changement de centre pour les autres TEC.
TEC1 - 04/17 :
FIV3 07/18 : 12 blastos de nouveau
TEC1 :
Changement de centre pour les autres TEC.
- mamoune13

- Messages : 1000
- Enregistré le : 16 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
merci DPI, oui je vais lui en parler et insister !!!felicitation pour ton +++++++, c genial!!
moi 40 RAS, mon homme 46 ans , teratospermie
2016 2/3 IAC echec
1 er RDV FIV 17/01/17
suivi echo a hopital de villefranche
test fragmentation adn bis le 9/06 tjrs 30% = biopsie le jour J
debut protocol synarel 29/07
FIV ICSI 1 ,10 OVOCYTES FECONDES MAIS 1 SEUL BRYBRY, 1J2
-reste 11 paillettes
fiv icsi 2:ponction 12/12,transfert 2j2 le 14/12 prise de sang le 27/12=32ui
29/12:12ui/le 02/01:30/41/76/125/164/191/210/238
le 19/01 perte de sang (fausse couche?echo di pas geu ,doc dit grossesse non evolutive intra uterine)a voir le taux du 21/01
2016 2/3 IAC echec
1 er RDV FIV 17/01/17
suivi echo a hopital de villefranche
test fragmentation adn bis le 9/06 tjrs 30% = biopsie le jour J
debut protocol synarel 29/07
FIV ICSI 1 ,10 OVOCYTES FECONDES MAIS 1 SEUL BRYBRY, 1J2
fiv icsi 2:ponction 12/12,transfert 2j2 le 14/12 prise de sang le 27/12=32ui
29/12:12ui/le 02/01:30/41/76/125/164/191/210/238
le 19/01 perte de sang (fausse couche?echo di pas geu ,doc dit grossesse non evolutive intra uterine)a voir le taux du 21/01
- Maïlys

- Messages : 3656
- Enregistré le : 27 juin 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Localisation : Lyon
- Âge : 35
Coucou les filles !
DPI : Félicitations !!!!
Pourvu que ça double, que ça triple même toutes les 48h !
Mamoune, j'espère que tu vas pouvoir vite recommencer.
Pam, bonne continuation pour ton traitement ! Ca consiste en quoi ces patch ?
Folla, au risque de te faire répéter, tu en es où ?
Aujourd'hui j'ai eu mon écho de contrôle de début de traitement : mon endomètre est beau et mes ovaires aussi. Pas de kyste. Donc feu vert pour la FIV. Première injection vendredi.
C'est parti !
DPI : Félicitations !!!!
Pourvu que ça double, que ça triple même toutes les 48h !
Mamoune, j'espère que tu vas pouvoir vite recommencer.
Pam, bonne continuation pour ton traitement ! Ca consiste en quoi ces patch ?
Folla, au risque de te faire répéter, tu en es où ?
Aujourd'hui j'ai eu mon écho de contrôle de début de traitement : mon endomètre est beau et mes ovaires aussi. Pas de kyste. Donc feu vert pour la FIV. Première injection vendredi.
C'est parti !
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015
BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5
Maxime est né le 26/06/2018 
BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5
mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3
Lucie est née le 05/04/2021
Fin PMA, nous sommes comblés
Gardez espoir
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015
BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5
BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3
Fin PMA, nous sommes comblés
Gardez espoir
- Let01

- Messages : 349
- Enregistré le : 05 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Âge : 43
Pam a écrit : 18 sept. 2017 à 21:20 Désolée mamoune... J'espère que vous allez pouvoir vite retenter !
Moi je viens de me coller mes patchs et demain j'attends l appel pour les consignes !
Bises à toutes !
Hello les filles,
Pam, tu es aussi sous vivelledot ? Tu as eu les consignes, quand est prévu le TEC ?
Maïlys : c'est paaarrttii ! Espérons que la 1ère soit la BONNE et l'UNIQUE !!
Mamoune : comme les autres, je crois qu'il faut attendre 3 mois pour recommencer
Allez les filles, on est des winneuses... la fin d'année sera pleines de bonnes nouvelles !!
2007à2012:5FIV=
+1TEC=1FC 10sa
puis changement Centre mais
couette en2012
C'est reparti pour BB2 en 2015
2017:
-FIV1ICSI : Début Synarel11/01-Ponction22/02 :12ovo+biopsie testiculaire
5embry:Transfert 24/02 2J2(pas EC) :
-FIV2ICSI :Début Synarel05/05-Ponction16/06 :20ovo
8embry:Transfert 21/06 2J5 :
mais EC:2J5
-TEC Annulé Sept car Endo 5mm
-TEC1 4/12 2J5:
2018:
PAUSE
-FIV3ICSI :Ponction23/04 :7ovo
6embry:Transfert 28/04 2J5:
Écho06/06:pas de coeur-Curetage19/06 à 10sa
FIN PMA-ON ABANDONNE
puis changement Centre mais
C'est reparti pour BB2 en 2015
2017:
-FIV1ICSI : Début Synarel11/01-Ponction22/02 :12ovo+biopsie testiculaire
5embry:Transfert 24/02 2J2(pas EC) :
-FIV2ICSI :Début Synarel05/05-Ponction16/06 :20ovo
8embry:Transfert 21/06 2J5 :
-TEC Annulé Sept car Endo 5mm
-TEC1 4/12 2J5:
2018:
PAUSE
-FIV3ICSI :Ponction23/04 :7ovo
6embry:Transfert 28/04 2J5:
Écho06/06:pas de coeur-Curetage19/06 à 10sa
FIN PMA-ON ABANDONNE
- Tatounette

- Messages : 602
- Enregistré le : 17 décembre 2015
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Localisation : Aix-les-bains (Savoie)
- Âge : 36
dpi c'est une super nouvelle! On y croit avec toi!
Quand à moi j'ai fait mon écho mercredi 20. J'ai deux kyste à gauche et des tous petits follicules de chaque côté. J'ai vraiment très mal en bas du ventre a cause des kystes. Le professeur salle a décidé de m'augmenter les doses je passe de bemfola 300ui au bemfola 450ui et de luiveris 150 à 225ui. Prochaine Échos lundi. Es que certaine on déjà eu des kyste du à la stim et à eu quand même eu des follicules de bonne qualité?
Merci d'avance les filles!
Quand à moi j'ai fait mon écho mercredi 20. J'ai deux kyste à gauche et des tous petits follicules de chaque côté. J'ai vraiment très mal en bas du ventre a cause des kystes. Le professeur salle a décidé de m'augmenter les doses je passe de bemfola 300ui au bemfola 450ui et de luiveris 150 à 225ui. Prochaine Échos lundi. Es que certaine on déjà eu des kyste du à la stim et à eu quand même eu des follicules de bonne qualité?
Merci d'avance les filles!
En essaie
depuis mars 2013.
Moi 28ans: AMH 1,71et l'Endométriose.
Mon mari 34ans =parfait.
suivie a l'hôpital de Chambéry et les FIV s'effectue au CHU de Grenoble.
FIV Classique, nov 2015 :
TEC janvier 2016 :
FIV ICSI2 :
et fausse couche 4 sem
FIV ICSI 3 :
Changement de centre de PMA le Prof S à l'HFME à Bron.
FIV ICSI 4 :
FIV ICSI 5 :
20/11/18 cœlioscopie toute l’endométriose a été retiré. Premier rdv février pour l’adoption.
Moi 28ans: AMH 1,71et l'Endométriose.
Mon mari 34ans =parfait.
suivie a l'hôpital de Chambéry et les FIV s'effectue au CHU de Grenoble.
FIV Classique, nov 2015 :
TEC janvier 2016 :
FIV ICSI2 :
FIV ICSI 3 :
Changement de centre de PMA le Prof S à l'HFME à Bron.
FIV ICSI 4 :
FIV ICSI 5 :
20/11/18 cœlioscopie toute l’endométriose a été retiré. Premier rdv février pour l’adoption.
- Julia69

- Messages : 13
- Enregistré le : 20 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Centre étranger : Ivf zlin
- Âge : 33
bonsoir a toutes, je suis également nouvelles
Je me présente je m'appelle Julia j'ai 25 ans et mon chéri 33.
Je tiens d'abord a mexcusez pour les faute d'orthographe que je ferais ( lui et moi on fait 15 )
Nous sommes en essaie depuis 2 ans, lui l'était déjà avec son ex-femme depuis presque 10 ans.
Moi aussi avec mon ex étions en essaie depuis 4 ans
Nous avons donc décider de ne pas attendre pour réaliser toute la batterie de test, premier rendez vous avril 2017 à hfme avec le docteur Boulieu, le résultat tombe pour moi :Amh ( très basse) Trompe gauche bouchée + ovaire droit invisible
Lui: anticorps anti-spermatozoïde ( oui oui il se bat contre lui même )
.
Elle nous a donc orienté vers le docteur Bordes a la pma, nous avons pris rendez vous pour le 5 octobre.
En attendant nous patientons
Quelqu'un serait suivie par le docteur Bordes ?
Je vous souhaite à toutes un superbe
Je me présente je m'appelle Julia j'ai 25 ans et mon chéri 33.
Je tiens d'abord a mexcusez pour les faute d'orthographe que je ferais ( lui et moi on fait 15 )
Nous sommes en essaie depuis 2 ans, lui l'était déjà avec son ex-femme depuis presque 10 ans.
Moi aussi avec mon ex étions en essaie depuis 4 ans
Nous avons donc décider de ne pas attendre pour réaliser toute la batterie de test, premier rendez vous avril 2017 à hfme avec le docteur Boulieu, le résultat tombe pour moi :Amh ( très basse) Trompe gauche bouchée + ovaire droit invisible
Lui: anticorps anti-spermatozoïde ( oui oui il se bat contre lui même )
Elle nous a donc orienté vers le docteur Bordes a la pma, nous avons pris rendez vous pour le 5 octobre.
En attendant nous patientons
Quelqu'un serait suivie par le docteur Bordes ?
Je vous souhaite à toutes un superbe
- Maïlys

- Messages : 3656
- Enregistré le : 27 juin 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Localisation : Lyon
- Âge : 35
Let : Oui j'espère aussi que cette FIV suffira à avoir plusieurs enfants
Tatounette, j'espère que la prochaine échographie montrera une évolution favorable de tes kystes
Salut Julia et bienvenue !
J'ai déjà discuté avec une autre fille du forum dont le conjoint a également des anticorps anti-spermatozoïdes. Donc vous n'êtes pas les seuls dans ce cas-là
N'étant pas à l'HFME je ne connais pas ce médecin. Mais je vous souhaite une belle réussite pour votre FIV 1
Tatounette, j'espère que la prochaine échographie montrera une évolution favorable de tes kystes
Salut Julia et bienvenue !
J'ai déjà discuté avec une autre fille du forum dont le conjoint a également des anticorps anti-spermatozoïdes. Donc vous n'êtes pas les seuls dans ce cas-là
N'étant pas à l'HFME je ne connais pas ce médecin. Mais je vous souhaite une belle réussite pour votre FIV 1
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015
BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5
Maxime est né le 26/06/2018 
BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5
mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3
Lucie est née le 05/04/2021
Fin PMA, nous sommes comblés
Gardez espoir
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015
BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5
BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3
Fin PMA, nous sommes comblés
Gardez espoir
- Pam

- Messages : 278
- Enregistré le : 25 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Âge : 41
Coucou les filles !
Courage pour les neg, Félicitations pour les plus on croise les doigts pour tout évolue favorablement !
Let01 oui j'ai les patchs de vivelledot. Tu as ça aussi ?
Excusez-moi mais j'ai chopé la creve j'ai eu de la fièvre j'ai le cerveau enrhumé lol
Le vivelledot c'est de l'oestradiol, et du coup j'ai la première écho le 2 octobre, transfert prévu le 13.
Les filles je suis surprise par les délais d attente pour les TEC que vous annoncé à hfme c'est en public ?
Courage pour les neg, Félicitations pour les plus on croise les doigts pour tout évolue favorablement !
Let01 oui j'ai les patchs de vivelledot. Tu as ça aussi ?
Excusez-moi mais j'ai chopé la creve j'ai eu de la fièvre j'ai le cerveau enrhumé lol
Le vivelledot c'est de l'oestradiol, et du coup j'ai la première écho le 2 octobre, transfert prévu le 13.
Les filles je suis surprise par les délais d attente pour les TEC que vous annoncé à hfme c'est en public ?
BB1
FIV ICSI 1 : 06-15, 2 J2, 1 vitrifié, neg
TEC : 09-15, 1 J5, test pos puis nég
FIV ICSI 2 : 11-15, 22 ovocytes, hyperstim et transfert 2 embryons à J5, 3 vitrifiés
18/12/15 :
08/16
BB2
TEC 13/10
21/10
juillet 2018
FIV ICSI 1 : 06-15, 2 J2, 1 vitrifié, neg
TEC : 09-15, 1 J5, test pos puis nég
FIV ICSI 2 : 11-15, 22 ovocytes, hyperstim et transfert 2 embryons à J5, 3 vitrifiés
18/12/15 :
08/16
BB2
TEC 13/10
21/10
juillet 2018
- Julia69

- Messages : 13
- Enregistré le : 20 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Centre étranger : Ivf zlin
- Âge : 33
Merci MaïlysMaïlys a écrit : 21 sept. 2017 à 19:56 Let : Oui j'espère aussi que cette FIV suffira à avoir plusieurs enfants![]()
Tatounette, j'espère que la prochaine échographie montrera une évolution favorable de tes kystes![]()
Salut Julia et bienvenue !
J'ai déjà discuté avec une autre fille du forum dont le conjoint a également des anticorps anti-spermatozoïdes. Donc vous n'êtes pas les seuls dans ce cas-là![]()
N'étant pas à l'HFME je ne connais pas ce médecin. Mais je vous souhaite une belle réussite pour votre FIV
Oui nous attendons donc .
Je vous tiendrais au courant, en attendant au plaisir de vous lire