Page 386 sur 1220
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 19 oct. 2016 à 12:25
par Sandlau
Ben c'est pas la forme. On accuse le coup. Bien que c'est plutot une bonne nouvelle.
Mon mari lui culpabilise énormément...de me voir si mal.
Maintenant repos+++
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 19 oct. 2016 à 13:51
par Annega
Sandlau a écrit :Merci les filles.
J'ai ouvert un sujet suite à ma consultation de ce matin.
tsuyuei Je te dis un grand "merde "pour la ponction. L'as fait tu en AG?
Sandlau
Je ne trouve pas le sujet que tu as ouvert il s appel comment ?
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 19 oct. 2016 à 14:31
par Sandlau
Annega a écrit :Sandlau a écrit :Merci les filles.
J'ai ouvert un sujet suite à ma consultation de ce matin.
tsuyuei Je te dis un grand "merde "pour la ponction. L'as fait tu en AG?
Sandlau
Je ne trouve pas le sujet que tu as ouvert il s appel comment ?
http://forum.fiv.fr/viewtopic.php?f=13&t=3276
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 19 oct. 2016 à 16:11
par mininous35
Sandlau a écrit :Ben c'est pas la forme. On accuse le coup. Bien que c'est plutot une bonne nouvelle.
Mon mari lui culpabilise énormément...de me voir si mal.
Maintenant repos+++
Tu as raison repose toi bien profites en c est l automne

un bon film une bonne couette et hop c'est parfait pour préparer un bon petit nid pour bb
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 19 oct. 2016 à 16:30
par Sandlau
mininous35 a écrit :Sandlau a écrit :Ben c'est pas la forme. On accuse le coup. Bien que c'est plutot une bonne nouvelle.
Mon mari lui culpabilise énormément...de me voir si mal.
Maintenant repos+++
Tu as raison repose toi bien profites en c est l automne

un bon film une bonne couette et hop c'est parfait pour préparer un bon petit nid pour bébé
N'empeche que je ne pensais pas etre aussi mal...mais comme tu dis si c'est le prix pour que le petit pois évolue bien
Mon gygy m'a dit que c'était un tres bon signe pour que la grossesse evolue bien.
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 19 oct. 2016 à 16:46
par Nana50
Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce site... Mais cela me fait déjà du bien de lire vos messages car on se sent tout de suite moins seule...
Après un transfert d'un embryon frais ( 1 ère tentative), j'ai eu un "petit" positif mais qui n'a pas tenu. Est ce que cela est déjà arrivé à une d'entres vous?
Maintenant on attend un cycle normal pour pouvoir faire un 2ème transfert mi novembre à peu près.
Bon courage à toutes.
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 19 oct. 2016 à 17:37
par Sandlau
Nana50 a écrit :Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce site... Mais cela me fait déjà du bien de lire vos messages car on se sent tout de suite moins seule...
Après un transfert d'un embryon frais ( 1 ère tentative), j'ai eu un "petit" positif mais qui n'a pas tenu. Est ce que cela est déjà arrivé à une d'entres vous?
Maintenant on attend un cycle normal pour pouvoir faire un 2ème transfert mi novembre à peu près.
Bon courage à toutes.
Merci à toi nana50. Peronnellement non,mais mon gygy m'a dit (je n'aime pas le terme mais bon tant pis je le cite)"c'est la selection naturelle,c'est que l'embryon ne sait pas développé correctement. ",et ne t'inquietes pas,si ça a fonctionné une fois ça refonctionnera Je te souhaite un beau

Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 19 oct. 2016 à 17:45
par mininous35
Nana50 a écrit :Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce site... Mais cela me fait déjà du bien de lire vos messages car on se sent tout de suite moins seule...
Après un transfert d'un embryon frais ( 1 ère tentative), j'ai eu un "petit" positif mais qui n'a pas tenu. Est ce que cela est déjà arrivé à une d'entres vous?
Maintenant on attend un cycle normal pour pouvoir faire un 2ème transfert mi novembre à peu près.
Bon courage à toutes.
Bienvenue

Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 19 oct. 2016 à 17:49
par mininous35
Petite question : vous êtes suivie par quel médecin ? Est ce que ça se passe bien ?

Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 19 oct. 2016 à 17:58
par Nana50
Merci mininous! je suis suivie par le dr B, c'est lui qui m'a réparé la trompe gauche et j'en suis satisfaite! Et toi?
Merci Sandlau, oui tu as raison on essaye de positiver et on attend impatiemment le prochain transfert! Tu avais attendu longtemps entre 2 transferts? Et reposes toi bien
