Page 386 sur 2017
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 13 avr. 2017 à 17:51
par cleala
Oh mince je suis désolée pour toi Ange! Pffff vraiment dégoûtée!
Tu vas refaire une pds quand ?
Bisous
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 13 avr. 2017 à 18:04
par Reanne
Ange même si mon exemple n est pas terrible car je n ai eu que des fc, j ai eu un depart de grossesse avec une nidation au j12 ou j13 je ne sais plus exactement. Trace rosee ce jour la avec une forte douleurs donc pas de doutes je suis sure que c etait ma nidation et vu le taux faible (7) 2 jours apres c etait bien ca. On m avait meme dit que c était négatif. Mais j ai eu un doute je n étais pas persuadé donc j ai refait de moi même une pds deux jours après 70 et ensuite 210 deux jours après. Donc les nidations tardives existent bon malheureusement je l ai perdu 3 semaines plus tard . Je ne veux pas te donne pas de faux espoirs loin de la. C est peut etre effectivement negatif mais a à ta place pour être sûre refait une pds dans deux jours au moins. Courage.
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 13 avr. 2017 à 18:20
par Ange83
Cleala : le 18 avril , je refais une PDS c'était celle qui était prévue initialement.
Merci Reanne mais celle que j'ai faite aujourd'hui elle était <à 1
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 13 avr. 2017 à 18:29
par Lae
coucou les filles,
et oui il faut garder espoir, même si les échecs à répétition nous obligent à envisager le pire .... mais bon, il y a bien des fois ou ça marche, la preuve !!! Alors, haut les coeurs et à toutes je vous souhaite de belles surprises
Pour moi, le 3éme contrôle sanguin est prévu pour mardi, mais ma gygy m'a dit que si je suis anxieuse je peux faire contrôler mon taux vendredi ou samedi, du coup, j'irai au labo samedi matin, afin de passer un weekend serein, je l'espère ....
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 13 avr. 2017 à 18:31
par Reanne
Léa si ca peut te rendre moins anxieuse fait le.
Espoir heu j ai du mal comprendre alors ta pds prévue par le centre est a combien après ton transfert c est le 18 c est ca ?
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 13 avr. 2017 à 18:42
par Lae
Reanne a écrit :Léa si ca peut te rendre moins anxieuse fait le.
Espoir heu j ai du mal comprendre alors ta prise de sang prévue par le centre est a combien après ton transfert c est le 18 c est ca ?
coucou Reanne,
après les multiples échecs, malgré des +++++, il est vrai que j'ai besoin d'être rassuré, du coup, j'irai samedi matin J19 au lieu de mardi J22 !
La 1ére pas a été faite 2 semaines après la ponction, soit à J14, résultats 189, 2éme contrôle hier, soit à J16 353, je sais que c'est une très bonne nouvelle, mais j'ai eu tellement de déceptions que j'espère que tout va bien se passer et que mon petit va se plaire et vouloir rester dans le nid que je lui ai fabriqué ... (4 FC en même pas 2ans) ....
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 13 avr. 2017 à 19:16
par Reanne
lae je sais ce que c est mes 4 fc sont rapprochées aussi la dernière il y a 9 mois et 4 en 3 ans . A ta place je n en dormirai pas et toutes les 48 h j irai faire une pds . Si ca peut te rassurer dans un premier temps n hésites pas.
ange desolé mon tph a indiqué espoir ...pas compris.si j ai bien relu (et sincèrement je ne veux pas faire ma lourdingue tu n as pas besoin de ça en ce moment) tu seras à j15 le 15 avril, moi à j15 j étais à 7. Il est vrai que les nidations tardives sont rares on se voilent pas la face. le moins 1 n est pas un bon signe c est clair mais refais une pds dans deux jours ou le 18 si tu veux. . je t embrasse courage .
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 13 avr. 2017 à 19:57
par Jullo
Ange83 a écrit :Bonjour Cemoi,
Merci pour ton tableau.J13 c'est à partir quand ?
Car j'ai eu 2j3 transféré le 04 avril ça correspondrait à quel jour J13 pour moi ?
Sinon j'ai fait une prise de sang HCG, je pense que c'est mort car il est <1 même si ma prise de sang est à faire pour le 18 avril, je pense que l'hcg aurait été plus élevée.
Tu as fait ta pds trop tôt je pense. Tu es à J12 théorique ! On est le 13/04, ça fait 9jrs post transfert de j3 donc 12 dpo)
Quand j'ai eu mon + j'ai eu un taux faible de 35ui à J17 !!
J'aurais fait la pds comme toi beaucoup trop en avance, elle aurait été négative.

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 13 avr. 2017 à 20:11
par Ange83
Jullo: oui j'espère que je l'ai faite trop tôt.
Mais bon, je n'ai pas bcp d'espoir.
En plus c'est ma dernière Fiv.Après c'est soit l'étranger ou le renoncement.
Merci Reanne aussi.
Merci de vos soutiens les fivettes.
PS: je pense à delf22, j'espère que pour toi ce sera positif.Marre des négatifs

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 13 avr. 2017 à 21:20
par delf22
Je n'ai pas eu les notifications je suis désolée les copines.... je me disais que c'était bien silencieuse
Je suis désolée ange... mais refais ta pds le 18.
Moi j'y vais demain matin sans grand edpoir non plus. Encore plein de bisous ange