Prenez soin de vous les gros bidous

C'est ce que je pense aussi. Qqn d'asthmatique peut voir son asthme un peu se déséquilibrer en fin de grossesse et donc personne à risque. Mais ce qui m'étonne c'est les risques liés à la fièvre dans les premiers mois... je me dis que ça devrait être pour toutes... mais bon les choses et les reco evoluent toutes mes heuresEffy a écrit : 16 mars 2020 à 19:22 Non libellule il n'a pas précisé mais je pense que vu le gros bidon au 3e trimestre, la capacité pulmonaire est peut-être réduite et du coup risque plus important de complications, mais ce ne sont que mes suppositions, je ne suis pas médecin.

Oui surement pour accouchement prématuré mais comme toute infection avec fièvre, qui pourrait entraîner des contractions mais en fait pas top non plus en début de grossesse.LolaCK a écrit : 16 mars 2020 à 20:44Effy nous aussi on sait son petit secret
![]()
Pour le 3e trimestre y a peut-être également plus de risque de naissance prématurée
Par contre mon mari n'a pas eu le droit de rentrer. Elle nous a dit une personne à la fois il pouvait même pas rester en salle d'attente il a du rester dehors. Mais elle m'a donné son code wifi pour qu'il puisse suivre en direct par WhatsApp. Et elle portait un masque.