Page 385 sur 2017
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 13 avr. 2017 à 09:52
par delf22
Oh que si reanne je persiste et je signe.... tu es très courageuse moi c'est ma 1ère et je suis au fond du gouffre lol alors je vais arrêter de me plaindre et je vais foncer....
Et oui je vais faire ma pds demain on verra bien!!!!
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 13 avr. 2017 à 09:54
par Ccju
Je pense fort à vous les filles et vous envoie plein d ondes positives en attendant d avoir de bonnes nouvelles bientôt
Pensée surtout à toi Delph22

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 13 avr. 2017 à 09:56
par delf22
Ccju a écrit :Je pense fort à vous les filles et vous envoie plein d ondes positives en attendant d avoir de bonnes nouvelles bientôt
Pensée surtout à toi Delph22


merci beaucoup....
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 13 avr. 2017 à 10:37
par Ange83
Merci Ccju, de nous avoir fait partager ton expérience et quel bonheur pour toi.Felicitations !!!
Malheureux tu restes un miracle d'être enceinte au bout d'une seule Fiv.Mais c'est super !
Nous autres ne répondons pas assez bien aux traitements et en plus nous enchainons les FIV négatives.
delff22 : Comment tu te sens aujourd'hui ?Moi tjrs cette sensation et même petites douleurs quand les règles vont arriver.Biz les fivettes
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 13 avr. 2017 à 11:06
par Ccju
Il faut garder espoir ! Tant que les r.... ne sont pas la c est pas perdu un grand m.... à vous toutes ! Je vous embrasse

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 13 avr. 2017 à 16:03
par cémoi
Coucou les filles,
J arrive pas a mettre le tableau d hcg en fichier joint... Alors voila le lien:
https://www.fiv.fr/calculette-taux-hcg/
Ange regarde le ça te donnera une idée, le minimum est à J13 avec un taux à 10, donc théoriquement a partir de J13 on peut savoir si l embryon s est accroché! Je pense qu il nous torture a nous faire attendre pour éviter que l on soit au courant des mini accroche, les fausses couches ultra précoce pour pas que l on se fasse de fausse joie!
Moi pour mes 5 transferts, j ai toujours fait la prise de sang très très rapidement, vous etes courageuse d attendre jusqu au bout!
De mon cote, mon endomètre est a 7,3, le mini est a 7, donc le transfert de mon J5 est toujours prévu pour le 24 avril au retour de vacs de mon gynecho et la prise de sang de Mme patience ça c est moi, je la ferai une semaine après! ;)
Bonne attente
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 13 avr. 2017 à 17:09
par Ange83
Bonjour Cemoi,
Merci pour ton tableau.J13 c'est à partir quand ?
Car j'ai eu 2j3 transféré le 04 avril ça correspondrait à quel jour J13 pour moi ?
Sinon j'ai fait une PDS HCG, je pense que c'est mort car il est <1 même si ma PDS est à faire pour le 18 avril, je pense que l'hcg aurait été plus élevée.
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 13 avr. 2017 à 17:16
par cémoi
Aie oui, ça sent pas bon ta prise de sang, pour moi ton J13 serait demain.
Tu l as fait ce matin ta prise de sang et dans ton centre?
Ils vont t appeler du coup aujourd hui .
Nous ils nous appel toujours après les résultats...
J espère que tu n as pas trop le moral dans les chaussettes
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 13 avr. 2017 à 17:17
par marieall
ange, J13 pour toi c'est le 14 avril (car le 4 avril, tu étais déjà à J3, tes brybry ayant J3), en tout cas selon moi. Donc J13 demain et ce n'est pas sûr à 100 %, car tu peux avoir une nidation tardive.
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 13 avr. 2017 à 17:42
par Ange83
Cemoi: j'ai fait la PDS dans un labo de ma ville.
Même si j'avais faxé les résultats, mon hôpital n'appelle jamais.Ca a été le cas pour les 4 négatifs, jamais eu d'appels.
Merci Marieall de tes précisions.
Mais à mon avis c'est fichu.Biz les fivettes