Pas de plan sur la comète... mais si c’est notre tour, on sera des OCTOBRETTES 2019!!

Cilou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Cilou »

Briochette j utilise des tetines avent en débit 2 et j ai un lait epaissi qui agit sur les reflux et les coliques!!
Je crois qu' elle s étouffe à moitié avec sa salive à tetouiller ses doigts ! :-o

Briochette cool pour votre réveillon et noël et ta belle mère!
Sinon pour ton souhait de dire à tes enfants qu' ils sont issus d une fiv qu' est ce qui te tient tant à coeur? Ce sont vos bébés ou vous avez eu un don? Tu sais mes nièces sont des fausses jumelles et elles se posent pas de question sur le pourquoi! Elles veulent juste savoir comment on fait les bébés! Et elles ont 8 ans!
Après peut être que sans entrer dans des détails vous pouvez leur dire que papa et maman ont eu besoin d un peu d aide pour les avoir?

Hope elle est bien cette appli je connaissais pas mais le truc c est que mon mari n a pas de smartphone donc le cahier c est bien !

J ai réussi à mettre Joy ds son berceau pour la sieste elle a dormi 45 min puis s est réveillée. La elle redort ds mes bras!
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Hope69

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Briochette : Super si Noël s'est bien passé 👍
Pour la Fiv j'ai l'impression que c'est plus compliqué pour les mecs d'en parler que pour nous, ça touche à leur virilité 🤪
Après ça devient quelque chose de plus en plus courant malheureusement d'avoir recours à la PMA, rien qu'au boulot on était 4 😲 donc peut-être que dans 2-3 ans ça le gênera moins d'en parler s'il voit que d'autres sont dans le même cas 🙌 de toutes façons vous avez quelques années effectivement avant que tes jujus vous posent des questions 🙊

Cilou : moi aussi des fois elle "s'étouffe" avec sa salive à cause de la tétine 😱 heureusement a chaque fois qu'elle me l'a fait elle dormait dans mes bras 😓 et pour la nuit du coup quand je la couche je lui enleve donc normalement pas de soucis.
Au fait tu as eu ton support caméra en cadeau 🙊 ? Je viens d'en commander un 🙌

C'est vrai qu'on a parlé de nos loulous mais pas de nous, vous avez été bien gâtées par le papa Noël 😊 ❓ Nous avec ma maman et mes sœurs on avait dit qu'on se faisait pas de cadeaux, qu'on faisait qu'aux enfants. Mon chéri m'a offert du parfum et un bon cadeau pour un massage 😍 et le plus beau des cadeaux c'est ma pepette qui me l'a offert vu qu'elle fait ses nuits depuis le 23 décembre 🙊🤣😍
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰
Cilou

Fivette de diamant

Hope j aime beaucoup le cadeau de ta pepette 😂
On a eu de l argent pour soit une aide a l achat d un nouveau lave vaisselle soit un siège auto soit pleins de restos 😉 on va attendre les soldes !

On ne se fait plus de cadeaux entre soeurs juste ma mère et ma grand mère. Avec mon homme on n a pas encore fait on attend lundi soir le repas et distribution de cadeaux avec ses enfants!
Du coup je te dirai si j ai mon support caméra!
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Hope69

Fivette de diamant

Oui c'est le plus beau des cadeaux que m'a offert ma pepette 😂😂😂
Là on est restée tranquille toutes les deux aujourd'hui, elle m'a fait petite sieste de 2h ce matin et là elle dort depuis 13h30 👍 J'espère qu'elle redormira un peu entre 18h et 20h histoire d'éviter la crise du soir 🙊 car ces 2 derniers jours elle a dormi à ces heures là et du coup pas de crises 🙊🎊🎊
Le 04/02/19 testpositif

Liliekiwi

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Coucou

Visite des 2 mois faite, tout va bien et Juliette grandit bien. Les vaccins sont faits, elle a pas mal pleuré sur le coup mais la pédiatre m'a demandé de la mettre au sein après et du coup ça a pu l'apaiser. Ce soir elle est un peu ronchon elle a pleurniché depuis que je suis arrivée chez mes parents. Je ne lui ai pas pris la température mais là elle a fini par s'endormir sur moi. Par contre la "bonne" surprise de cet après Noël c'est que mes parents ont la gastro! 😲 Du coup j'ai hésité à y aller quand même et j'ai posé la question à la pédiatre qui n'y voyait pas d'inconvénient tant qu'ils ne la touchent pas. En espérant qu'on passe au travers 🤞

Comme cadeaux nous avons eu un week-end avec pépette à la fin du printemps, et 2 bons pour un massage 😉
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.
Hope69

Fivette de diamant

Liliekiwi : Arf mince pas cool pour la gastro 🤪 on croise les doigts pour que vous passiez tous à travers ✌️
En tout cas ta petite Juliette a bien poussé c'est top 👌
Et sympa le petit WE en cadeau 😍 Nous on s'est prévu 4-5 jours dans le sud en février, j'ai hâte 😍

Cilou : j'espère que la cousinade se passe bien 🙌

Des bisous à toutes, je file au dodo 💤
Le 04/02/19 testpositif

Cilou

Fivette de diamant

Liliekiwi pas cool la gastro j espère vraiment que vous ne l attraperez pas.. surtout Juliette! fingers
Alors ces vaccins? Elle a pas eu de fièvre? Ça fait mal au coeur quand ils sont tout stones après..

Hope merci la cousinade s est bien passée.. Joy a été de bras en bras ce qui fait qu' elle a eu bcp de mal à s endormir puis dodo de 40min et re réveil puis elle était très fatiguée mais trop de bruit elle pleurait trop donc on est parti vers 23h
De retour à la maison reveillee pour la sortir du cosy, pleurs 🤤.. biberon et calins.. puis miss tout sourire jusqu a 1h! Elle ne voulait pas s endormir sur le côté .. dodo jusqu'à 8h45 et là elle s est rendormie dans mes bras vers 10h

Et toi Hope ta nuit? Ça y est c est gagné?

Lili si tu nous lis comment va Arthur? Et toi?
Melie? Hugo?

Didou tu es de retour chez toi ou tjs en famille? Comment va Clara?

Briochette ca s amélioré les nuits et les pleurs de Charles? Comment va Mathilda? Tjs des vomis?

Bises à toutes

Briochette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Briochette »

Alors j’ai été gâtée à Noel : une doudoune, un pyjama, un haut pour le travail, de l’argent, des barrettes et un dessin de ma sœur. Mais surtout la machine à coudre de la part de mon chéri. J’espere faire des déguisements aux petits plus tard

Dans notre famille, à chaque fois qu’on dit qu’on fait pas de cadeaux aux adultes, on finit toujours par acheter au moins des petites conneries. On arrive pas à faire 0 mais après en dehors de mon chéri c’est budget très restreint par personne.

Avec le lait épaissi pas de vomissement.

La nuit Charles se réveille vers 5h40 et en effet son père le prend à chaque fois car assez vite on entend qu’il réveille sa sœur. Mais il faudra à terme qu’il soit capable de se rendormir seul dans son lit.

Pas cool la gastro, nous on a annulé le rdv kiné hier parce qu’elle nous a dit l’avoir et je veux surtout pas que l’un de nous la chope.

Ce matin après la tétée de 7h30 et notre moments sourires ensemble dans le lit, j’ai demandé à mon mari de les prendre avec lui dans le salon et j’ai redormi jusqu’à 10h30 (couchée à 23h).... j’avais vraiment besoin de sommeil.

C’est pas que je veux particulièrement parler de la fiv mais je veux pas non plus que ce soit un secret. Une fois en philo on nous avait appris que les tabous, les secrets dans une famille conduisaient souvent aux problèmes psychiatriques et depuis j’ai pu en effet le constater. Dans la vie j’ai donc comme principe de ne jamais mentir ni cacher quoi que ce soit. On me reproche d’etre nulle pour les secrets mais j’en suis fière et d’ailleurs je le dis aux personnes qui veulent me confier un secret. Je sais d’ailleurs pas comment j’ai tenu 2mois en cachant ma grossesse.
Je pensais mettre la lettre que j’ai reçue du professeur qui a fait la FIV dans leur livre de naissance et qu’a Chaque fois qu’on passerait vers Bron leur dire « c’est l’hopital qui nous a aidé à vous avoir ».
Évidemment si un jour il me demande pourquoi ils sont jumeaux, je leur dirais.
Je veux pas qu’ils le découvrent par hasard adulte et que ça devienne un sujet : « vous me l’avez caché ».
Après on a le temps donc il faut que j’arrete De m prendre déjà la tête avec ça.
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie severe

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Didou92

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Didou92 »

Coucou les filles,

En ce moment c’est l épidémie de gastro alors attention à nos loulous 😱 pour l’instant on est passé à travers 🤞🏻

On est rentres de chez ma belle famille pour faire noel avec ma famille et là on part en Normandie passer quelques jours tous les 3 🥰

Séance de kiné hier, Clara était crevée après et a dormi de 22:30 à 7h avec 2 petits réveils à 4h et 5:30, bib puis redodo de 8h à 11:45! Et la elle redort depuis 13:45... on dirait Joy 🤣😊

On a eu des bd, un vase, un bon pour un soin, des bonnes choses à déguster et des sous pour payer le siège auto de choupinette donc très gâtée! 😁
Moi: endométriose stade 4 opérée. OPK. Adénome hypophysaire.
Lui: petite oligozoospermie.
FIV 1: 11/2018 pas de transfert
TEC 1: 12/2018 notpregnant
TEC 2 : 01/2019 testpositif
Ma princesse est née le 2 octobre 2019 🥰
Didou92

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Didou92 »

Pour la fiv, nos parents et sœurs sont au courant et seulement quelques amis. Certains amis ne comprendraient pas donc on n’en a pas parlé.
Je ne sais pas trop encore ce qu’on lui dira, peut-être quelque chose comme « parfois les papas et mamans ont besoin qu un docteur les aide à avoir un bébé ».
Moi: endométriose stade 4 opérée. OPK. Adénome hypophysaire.
Lui: petite oligozoospermie.
FIV 1: 11/2018 pas de transfert
TEC 1: 12/2018 notpregnant
TEC 2 : 01/2019 testpositif
Ma princesse est née le 2 octobre 2019 🥰