Bonjour Les Filles,
à presque 40 ans je me lance enfin, premier forum , premier message , première fiv et premiers doutes .
je viens vous lire pour prendre quelques info et l'envie subite de participer a votre conversation me prends, hop inscription et hop hop message .
J'ai une question qui me taraude depuis ce matin : la progesterone par voie vaginale ou les patch d'estrogene peuvent-ils influencer un test urinaire ?
A aucun moment je n'avais envisagé de faire un test urinaire et ce matin en me levant cette idée est venue me perturber en allant chercher une info sur les beta HCG sur le net.
ma 1ière pds est prévue le 24 mais je tiens un mega rhume avec tout ses désagréments , j'ai la tête comme un compteur bleu avec ce virus malade , dans le doute je ne me soigne pas mais je sature , autant être fixée sur la possibilité de me soigner , je suis de nature patiente alors que me conseillez vous ?
D'avance merci les filles

1 grossesse spontanée en 2006 , un petit microbe de 8 ans et demi
09/02/2015 fiv icsi n°1 : 28 ovocytes
10/02/2015 :13 embryons top quality
11/02/2015 :1 embryon transféré
24/02/2015: pds 1 . 230 ui/l soit

26/02/2015: pds 2 : 623 ui/l soit

et re
