Page 384 sur 2017

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 12 avr. 2017 à 19:28
par Lae
Ange83 a écrit :Coucou Tessy45 :-P : ça y est ça avance pour toi, tu as de la chance que ton centre t'ai proposé 3 embryons moi ils ne veulent pas dans mon hôpital :? .Au final au lieu de m'en implanter un 3 ème il a fini à la poubelle vu qu'ils les ont poussé jusqu'au blastocytes.Je t'envoie pleins ondes positives !!!
Bienvenue Lae, j'espère que ton taux va continuer à augmenter, à Montpellier il paraît qu'ils ont bonne réputation.
De mon côté, je vérifie toujours les taux en attendant la prise de sang hcg.
Pas bon signe pleurrs , je pense que c'est mort pour moi sauf si ça remonte.
J'ai juste le taux de progestérone qui a augmenté de 8 il est passé à 10
par contre ce qui m'inquiète c'est le taux d'Estradiol qui a baissé de moitié il est passé de 108 à 50.Si il ne remonte pas d'ici 2 ou 3 jours, ça confirmera que c'est fichu car le taux d'Estradiol en cas de grossesse doit se maintenir et augmenter progressivement au dessus de 109.J'espère me tromper.
Coucou tessy45, si je comprends bien pour toi, tu as eu un transfert, mais pas encore ton dosage beta hcg, d'un centre à l'autre, je constate que les protocoles sont différents, car à Montpellier (St Roch), 14 jours après ponction J14, on a le 1er dosage, si positif un 2éme à J16, et encore un autre à J21 et aucuns autres dosages d'Estradiol ou progestérone .... Pour moi aussi, sur 7 embryons, je n'ai pu avoir qu'un seul transféré à J5 et les autres perdu car ils ont voulu les pousser jusqu'au stade de Blasto de J6 !
Merci de tes ondes ++++ et j'espère que tes taux vont augmenter

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 12 avr. 2017 à 19:34
par marieall
Lae, bienvenue et félicitations. Ca fait du bien de lire du positif en PMA à notre âge :-P

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 12 avr. 2017 à 19:45
par Jullo
marieall a écrit :Lae, bienvenue et félicitations. Ca fait du bien de lire du positif en PMA à notre âge :-P
Je plussoie, bienvenue et c'est top.
allez on fingers pour nous toutes

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 12 avr. 2017 à 20:28
par Tessy45
Lae a écrit :
Ange83 a écrit :Coucou Tessy45 :-P : ça y est ça avance pour toi, tu as de la chance que ton centre t'ai proposé 3 embryons moi ils ne veulent pas dans mon hôpital :? .Au final au lieu de m'en implanter un 3 ème il a fini à la poubelle vu qu'ils les ont poussé jusqu'au blastocytes.Je t'envoie pleins ondes positives !!!
Bienvenue Lae, j'espère que ton taux va continuer à augmenter, à Montpellier il paraît qu'ils ont bonne réputation.
De mon côté, je vérifie toujours les taux en attendant la prise de sang hcg.
Pas bon signe pleurrs , je pense que c'est mort pour moi sauf si ça remonte.
J'ai juste le taux de progestérone qui a augmenté de 8 il est passé à 10
par contre ce qui m'inquiète c'est le taux d'Estradiol qui a baissé de moitié il est passé de 108 à 50.Si il ne remonte pas d'ici 2 ou 3 jours, ça confirmera que c'est fichu car le taux d'Estradiol en cas de grossesse doit se maintenir et augmenter progressivement au dessus de 109.J'espère me tromper.
Coucou tessy45, si je comprends bien pour toi, tu as eu un transfert, mais pas encore ton dosage beta hcg, d'un centre à l'autre, je constate que les protocoles sont différents, car à Montpellier (St Roch), 14 jours après ponction J14, on a le 1er dosage, si positif un 2éme à J16, et encore un autre à J21 et aucuns autres dosages d'Estradiol ou progestérone .... Pour moi aussi, sur 7 embryons, je n'ai pu avoir qu'un seul transféré à J5 et les autres perdu car ils ont voulu les pousser jusqu'au stade de blastocyste de J6 !
Merci de tes ondes ++++ et j'espère que tes taux vont augmenter
Coucou non le transfert ce n'est pas le moment ;-)
Je suis en phase ovaires en repos avec le decapeptyl
Et oui le biologiste m'a dit qu'à mon âge et vu les stats fallait 3 si cela était possible

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 12 avr. 2017 à 20:54
par samia
Bonsoir ange 83,
Je te remercie pour ton message, c'est super sympa. Tu me rassures un peu ouff.
C'est vrai que je suis au début de l'attende des 12 jours elle est prévue pour le 21/04 c'est super long mais bon je n'ai pas à me plaindre quand je vois comment vous etes toutes fortes quand je lis vos parcours.
Courage à toi ange 83 je te souhaite un enorme testpositif

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 12 avr. 2017 à 21:44
par Ange83
Tessy45: au moins tu es pas tombé sur des C***. C'est super qu'ils t'en proposent 3 embryons, c'est vrai qu'à nos âges, nous n'avons pas bcp de risques de grossesses multiples.
Samia: Merci aussi de tes encouragements, n' hésite pas à revenir ici si tu as besoin de parler !!!
Biz

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 13 avr. 2017 à 00:09
par Ccju
Bonjour à toutes ! Je vous écris pour que vous ne perdiez pas espoir ! Les statistiques ne veulent rien dire... j ai eu à 42 ans le plaisir d avoir des jumeaux après une seule fiv avec 5 ovocytes et deux implantés ! Alors que tout le monde disait des jumeaux à votre âge c est rarissimes .. c est arrivé ! Alors battez vous et même si c est fatiguant difficile stressant vous pouvez y arriver ! Ce message d espoir d une maman certe fatiguée mais qui démontre que 12% de chances que ça marche ca ne veux rien dire !

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 13 avr. 2017 à 07:58
par delf22
Ccju a écrit :Bonjour à toutes ! Je vous écris pour que vous ne perdiez pas espoir ! Les statistiques ne veulent rien dire... j ai eu à 42 ans le plaisir d avoir des jumeaux après une seule fiv avec 5 ovocytes et deux implantés ! Alors que tout le monde disait des jumeaux à votre âge c est rarissimes .. c est arrivé ! Alors battez vous et même si c est fatiguant difficile stressant vous pouvez y arriver ! Ce message d espoir d une maman certes fatiguée mais qui démontre que 12% de chances que ça marche ca ne veux rien dire !
Merci ccju... effectivement ça redonne un d'espoir pour les prochaines tentatives. Veux tu nous explique ton parcours? si ce n'est pas trop indiscret

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 13 avr. 2017 à 08:21
par Ccju
Aucun soucis ! Rencontre et tentatives naturelles mais sans succès ... trop âgé pour la France... pas accepté ... proche de la frontière nous sommes partis pour Bruxelles au centre Cl.... avec l aide de mon Gyneco français les médicaments ont été prescrits selon le protocole belge.... les tarifs sont élevés mais même si je suis très fatiguée par le rythme des enfants ça valait le coup... seul bémol pas de psy vu.... approche un peu commerciale . ca laisse la porte ouverte à beaucoup de choses ... mais que du bonheur depuis !

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 13 avr. 2017 à 08:48
par Reanne
Merci ccju de ton témoignage ca nous remet du baume au coeur tout ca.
Delf : heu courageuse pff laisse tomber. Mais j en ai marre de m écrouler a chaque tentative loupée . J ai envie de voir la vie autrement et de positiver un peu. J ai pas envie de finir amer acariâtre et cynique après toutes ces années de galère. 2016 a été une année extrêmement pourrie entre le deces de ma maman le boulot et la pma. Donc c est soi je rebondis ou je m écroule... du courage non ...disons un instinct de survie mdr.....
Tu fais toujours ta pds demain ? Lae aussi ?
Allez les filles on se motive ! Tessy Ange samia ! Je croise les doigts pour vous.
Bisou à vous les filles et désolé si j ai oublié du monde .