Page 384 sur 406

Re: Qui est à COCHIN

Posté : 18 oct. 2021 à 13:35
par misslol
Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien.
Prise de sang faite : taux à 76,2. ça a donc doublé !

Re: Qui est à COCHIN

Posté : 18 oct. 2021 à 13:40
par anusca09
misslol a écrit : 18 oct. 2021 à 13:35 Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien.
Prise de sang faite : taux à 76,2. ça a donc doublé !
Très bien testpositif :enceinte:

Re: Qui est à COCHIN

Posté : 18 oct. 2021 à 15:31
par Sana98
Félicitations MissLol j'espère que ton taux va continuer d'évoluer.
testpositif testpositif
Pour ma part je suis en pleine Stimulation pour ma fiv1 bis en ICSI cette fois ci pray pray pray
Ponction semaine prochaine si tout va bien.
Bon courage les filles je vous embrasse fingers fingers

Re: Qui est à COCHIN

Posté : 18 oct. 2021 à 15:41
par anusca09
Sana98 a écrit : 18 oct. 2021 à 15:31 Félicitations MissLol j'espère que ton taux va continuer d'évoluer.
testpositif testpositif
Pour ma part je suis en pleine Stimulation pour ma fiv1 bis en ICSI cette fois ci pray pray pray
Ponction semaine prochaine si tout va bien.
Bon courage les filles je vous embrasse fingers fingers
pompom bon courage

Re: Qui est à COCHIN

Posté : 18 oct. 2021 à 19:45
par misslol
Merci Anusca et Sana.

Sana, tu as un rendez-vous de contrôle cette semaine du coup ? Bon courage pour la phase de stimulation et fingers pour la récolte !

Re: Qui est à COCHIN

Posté : 18 oct. 2021 à 22:33
par Sana98
J’ai rendez vous ce samedi pour la première echo + pds.
J’aimerais tellement avoir la chance d’avoir des embryons à transférer cette fois ci pray pray.
Je pense que ma ponction aura lieu lundi ou mercredi de la semaine prochaine ca va être dure de revivre une ponction mais j’espère que l’icsi resoudra notre problème fingers fingers
Bisous les filles

Re: Qui est à COCHIN

Posté : 21 oct. 2021 à 09:12
par Lea1983
Bonjour à toutes,

Apres une prise de rdv en mai 2021, j'ai eu ma consultation d'entrante le 11 octobre et je commence la fiv en janvier 2022. C'est très long...

J'ai lu vos messages et cela me donne pleins d'espoirs pray

Re: Qui est à COCHIN

Posté : 21 oct. 2021 à 18:51
par misslol
Sana, fingers pour samedi !

Bienvenue Lea1983. Et oui, en PMA, c'est long les délais...

Pour ma part, Cochin m'a appelé aujourd'hui, car il n'avait pas eu mes résultats de mercredi. Comme la sage-femme trouvait mes taux bas (même s'il avait bien doublé) elle préfère que je fasse ma 3ème prise de sang demain, au lieu de lundi. Je suis pas super rassurée du coup. Mais bon, on verra bien demain... (J'espère que le labo ne m'embêtera pas avec l'ordonnance...)

Re: Qui est à COCHIN

Posté : 21 oct. 2021 à 19:39
par Didiii
Super misslol pour ton taux c'est top!!

Bienvenue à toi Lea1983 oui les délais sont un peu longs mais ça va passer vite la fin d'année 😉

Sana, c'est si dure que ça les ponctions? Je commence ma phase de stimulation demain et ponction prévue la semaine du 1er novembre si tout va bien. Je la ferai en anesthesie locale + séance d'hypnose pour mieux gérer la douleur. Pas très rassurant 😟


Moi : 29 ans endométriose
Lui : 32 ans asthénospermie sévère
Essai bébé depuis 2019

Re: Qui est à COCHIN

Posté : 21 oct. 2021 à 19:54
par anusca09
Didiii a écrit : 21 oct. 2021 à 19:39 Super misslol pour ton taux c'est top!!

Bienvenue à toi Lea1983 oui les délais sont un peu longs mais ça va passer vite la fin d'année 😉

Sana, c'est si dure que ça les ponctions? Je commence ma phase de stimulation demain et ponction prévue la semaine du 1er novembre si tout va bien. Je la ferai en anesthesie locale + séance d'hypnose pour mieux gérer la douleur. Pas très rassurant 😟


Moi : 29 ans endométriose
Lui : 32 ans asthénospermie sévère
Essai bébé depuis 2019
Coucou,ça fait pas mal c'est juste désagréable.
Courage