Page 384 sur 406
Re: Qui est à COCHIN
Posté : 18 oct. 2021 à 13:35
par misslol
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien.
Prise de sang faite : taux à 76,2. ça a donc doublé !
Re: Qui est à COCHIN
Posté : 18 oct. 2021 à 13:40
par anusca09
misslol a écrit : 18 oct. 2021 à 13:35
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien.
Prise de sang faite : taux à 76,2. ça a donc doublé !
Très bien

Re: Qui est à COCHIN
Posté : 18 oct. 2021 à 15:31
par Sana98
Re: Qui est à COCHIN
Posté : 18 oct. 2021 à 15:41
par anusca09

bon courage
Re: Qui est à COCHIN
Posté : 18 oct. 2021 à 19:45
par misslol
Merci Anusca et Sana.
Sana, tu as un rendez-vous de contrôle cette semaine du coup ? Bon courage pour la phase de stimulation et

pour la récolte !
Re: Qui est à COCHIN
Posté : 18 oct. 2021 à 22:33
par Sana98
J’ai rendez vous ce samedi pour la première echo + pds.
J’aimerais tellement avoir la chance d’avoir des embryons à transférer cette fois ci

.
Je pense que ma ponction aura lieu lundi ou mercredi de la semaine prochaine ca va être dure de revivre une ponction mais j’espère que l’icsi resoudra notre problème
Bisous les filles
Re: Qui est à COCHIN
Posté : 21 oct. 2021 à 09:12
par Lea1983
Bonjour à toutes,
Apres une prise de rdv en mai 2021, j'ai eu ma consultation d'entrante le 11 octobre et je commence la fiv en janvier 2022. C'est très long...
J'ai lu vos messages et cela me donne pleins d'espoirs

Re: Qui est à COCHIN
Posté : 21 oct. 2021 à 18:51
par misslol
Sana,

pour samedi !
Bienvenue Lea1983. Et oui, en PMA, c'est long les délais...
Pour ma part, Cochin m'a appelé aujourd'hui, car il n'avait pas eu mes résultats de mercredi. Comme la sage-femme trouvait mes taux bas (même s'il avait bien doublé) elle préfère que je fasse ma 3ème prise de sang demain, au lieu de lundi. Je suis pas super rassurée du coup. Mais bon, on verra bien demain... (J'espère que le labo ne m'embêtera pas avec l'ordonnance...)
Re: Qui est à COCHIN
Posté : 21 oct. 2021 à 19:39
par Didiii
Super misslol pour ton taux c'est top!!
Bienvenue à toi Lea1983 oui les délais sont un peu longs mais ça va passer vite la fin d'année
Sana, c'est si dure que ça les ponctions? Je commence ma phase de stimulation demain et ponction prévue la semaine du 1er novembre si tout va bien. Je la ferai en anesthesie locale + séance d'hypnose pour mieux gérer la douleur. Pas très rassurant
Moi : 29 ans endométriose
Lui : 32 ans asthénospermie sévère
Essai bébé depuis 2019
Re: Qui est à COCHIN
Posté : 21 oct. 2021 à 19:54
par anusca09
Didiii a écrit : 21 oct. 2021 à 19:39
Super misslol pour ton taux c'est top!!
Bienvenue à toi Lea1983 oui les délais sont un peu longs mais ça va passer vite la fin d'année
Sana, c'est si dure que ça les ponctions? Je commence ma phase de stimulation demain et ponction prévue la semaine du 1er novembre si tout va bien. Je la ferai en anesthesie locale + séance d'hypnose pour mieux gérer la douleur. Pas très rassurant
Moi : 29 ans endométriose
Lui : 32 ans asthénospermie sévère
Essai bébé depuis 2019
Coucou,ça fait pas mal c'est juste désagréable.
Courage