Bonjour les filles,
Ca fait longtemps qu'on a pas eu de message sur le fil. Alors je me lance !
Ici notre puce est très vive ! Elle rampe, fait du 4 pattes, se met debout et reste debout avec une main bien accrochée et maintenant elle commence à faire un pas à droite, un pas à gauche toujours bien agrippée ! Elle fait coucou de la main et des câlins aux autres enfants ! Elle mange très très bien et c'est vraiment facile de lui donner ses petits pots ! Elle a les deux dents du bas, et une incisive du haut est en train d'arriver ! Enfin, c'est un bébé adorable, qui pleure très peu en journée !
Par contre, les nuits sont catastrophiques ! Parfois, elle dort 6h d'affilée, en général c'est réveil toutes les 3 heures... Je suis crevée !! Cette nuit, c'était réveil toutes les 2h... J'ai toujours pas eu de retour de couches... Donc pas facile tout ça! Je l'allaite encore alors elle est crochée à moi ! J'essaie d’arrêter en journée mais depuis elle veut plus prendre le biberon ! Elle est trop maligne cette petite !
L'idée d'un petit deuxième me trotte dans la tête et je me dis qu'on doit pas trop tarder avec mon insuffisance ovarienne! Voilà, on va attendre ce fameux retour de couches et voir comment ça se passe !
Et vous ? Quelles sont les nouvelles ?

Moi:

AMH basse

(0.62 en Novembre 2018 et 0.33 en Mars 2019

) , FSH de 13.5 puis 7.7, cycles courts (24 jours), CFA = 8
Lui:

Tout bien en Mars 2019
Essai bb1 depuis Avril 2018

: FC précoce en Janvier 2019
IAC1: 19.03,

! Babygirl nous a rejoint le 04.12 !

Nov 2020: CFA = 4 !!!
Dec 2020: CFA = 3 !!!
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre

: C'est

20.01: Un petit

T1: Tout va bien et un