Je vois que dans l’ensemble Noel c’est bien passé à part ton réveillon Lilikiwi.
Cilou rien que de te lire pour le reflux de ta fille, je suis morte d’angoisse

! Moi qui parlait de transférer les bébés dans leur chambre, ça attendra encore un peu
Pour les reflux, avec les tétines Philips Avent 1 ou 2, et du lait Novalac AR+ ça va plutôt bien.
Notre réveillon à 4 a été simpliste mais sympa. J’ai eu la machine à coudre dont je rêvais depuis que j’étais gamine. Y a plus qu’a Apprendre à l’utiliser !
Le 25 c’est super bien passé, les petits ont été supers gâtés, ils ont dormi pendant tout le temps du repas dans le lit parapluie dans la chambre et le soir pendant qu’on dînait dans leurs cosys à côté de nous.
Nuit sympa : réveil à 7h.
Le 26 on a fait un arrêt l’après midi chez ma belle-sœur pour voir aussi ma belle-mère. Elle a été supportable donc vraiment une bonne cession Noël. Quand même j’ai hâte du Noel de l’année prochaine dans ma famille.
J’aimerais bien qu’ils soient dans leur chambre avant l’entrée à la crèche (17/02) mais je veux d’abord voir si je peux installer un lit pour moi afin de pas les laisser seuls tout de suite.
Encore engueulade hier soir avec chéri au sujet de la FIV. Il m’a sorti « si tu le dis aux enfants je divorce » ou encore « la prochaine fois qu’on voit ta mère je lui demande dans quelle position tu as été conçue c’est la même chose »
En fait, il a vécu comme une humiliation son problème et d’avoir été obligé de passer par une FIV. A chaque fois il pense que les gens vont direct le visualiser en train de se masturber dans une éprouvette. Il fait un total blocage là dessus. Ça me saoule car avec des faux jumeaux les gens posent déjà tout le temps la question donc c’est évident qu’un jour mes enfants se poseront la question et je veux pas que ça devienne un tabou.
Bref on a le temps pour qu’il surmonte le traumatisme du prélèvement et comprenne que ça sert à rien de le cacher.
Déjà là les personnes qui savent pour la FIV, je ne parle que de mes ovaires foireux et jamais de ses gars atypiques pour pas qu’il se vexe.
Moi 32 ans - lui 35
03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie severe
Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test
TEC 1 J5 le 31/10
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01

!!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants

!! E1 fait 11.8mm et E2 14mm