On ne sait jamais.
Mais on ne va pas se mentir c'est vraiment limite à ce stade, un petit 50 aurait pu donner l'espoir d'une accroche.
Faut tenter celle de lundi
Plein de courage à toi. C'est déjà énorme d'avoir repris ce parcours

Oki... Plein de force et de courage Azzuralazzural a écrit : 03 août 2022 à 09:56 Coucou,
Le taux lundi était pareil que vendredi <0.2UI/L
Je commence à aller tout doucement mieux. Je me concentre sur autre chose. L'enterrement de vie de jeune fille et le mariage d'une amie (avec un ami, nous planifions de chanter, sur une mélodie qu'elle a choisi pour sa cérémonie laïque).
Bises à toutes
![]()

Comment ça se passe ? Tu dois être sur la fin du protocole je croise fort les doigts pour toiazzural a écrit : 02 nov. 2022 à 10:33 Hello !!!
Je ne sais pas si quelqu’un me litJ'espère que vous allez bien !!!
Alors j'ai eu mes règles jeudi derniers et je dois commencer la stimulation ce soir... près d'une semaine après. J'avoue que ça m'étonne un peu de commencer aussi longtemps après, c'est bien la 1ère fois que cela se passe ainsi.
Ils voulaient éviter une ponction le week-end ou le 11 novembre... enfin, bref, cela ne me rassure pas trop. Mais je ne me fais pas trop de soucis non plus. Ils savent ce qu'ils font !!!
Bon, à bientôt !!!
Bises
Oh ElllaEllla a écrit : 22 nov. 2022 à 16:39 Hello les filles,
Je reprends le fil de la conversationje suis contente d avoir de vos nouvelles !
MaLn félicitations pour ta grossesse. Comment vas tu ? J espere que tu te portes bien !
Pioupiou, comment vas tu ?
Azzural, ça y est tu as repris le parcourscomment s est passé cette dernière fiv a lieu ce mois ci si j ai bien compris ?
Bienvenu Toi et Moi
De notre côté, Rdv prit avec notre gynéco de la pma en janvier pour faire le point et retenter par la suite une seconde grossesse.
Les temps d attente sont telllllleeeeemmment long dans notre centre qu on ne s attend pas a y retourner avant cet été.
Au plaisir de vous lire j attendrais les notifications dans ma boite mail !
Bonne soirée les filles !