Page 383 sur 422
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 13 déc. 2017 à 21:46
par kpositive
Coucou les filles,
Steph93, petitejny m a prévenu...les boules j espère que ça n a pas été une agression.
Chichline merci pour ton message j espère que tu vas bien.
Nursebou désolée pour cet échec courage pour la suite.
Elvida, jully... J espère que vous allez toutes bien.
Pour ma part, j ai refait une mammo, un frottis et un bilan sanguin tout nickel et j attends le retour du frottis.
Je vous embrasse toutes
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 15 déc. 2017 à 15:12
par Kyarolina
Bonjour à toutes ! Ça y est j'ai fait ma ponction ! Verdict 12 beaux très beaux ovocytes, maintenant le biologiste et ses petites mains de fée doit faire son travail !
Je suis HS, ça tire là dedans, j'ai l'impression que j'ai une brique à la place des ovaires ! Ça faisait pareil pour vous ?
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 15 déc. 2017 à 17:15
par Petitejny
Coucou kyarolina c'est une belle récolte

oui c'est normal avec la ponction il passe de l' utérus pour aller au ovaires donc effectivement sa tire, repose toi un max pour éviter au mieux l'hyperstimulation et tout devrait aller

. Bientôt tu auras de beaux brybry qui t'attend. Ton transfert est prévu pour quand ?
Bonne soirée les filles gros bisous à chichline, kpositive, elvida, steph et toutes celles que je ne site pas

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 15 déc. 2017 à 17:28
par Kyarolina
Le transfert est prévu lundi ou mardi, j'enchaîne le tout !
Là c'est bouillotte, tisane et au lit, chouchouter par mon chéri... Ah non il ronfle à côté de moi, j'ai l'impression que ça l'a épuisé !

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 15 déc. 2017 à 17:30
par Petitejny
Kyarolina a écrit : 15 déc. 2017 à 17:28
Le transfert est prévu lundi ou mardi, j'enchaîne le tout !
Là c'est bouillotte, tisane et au lit, chouchouter par mon chéri... Ah non il ronfle à côté de moi, j'ai l'impression que ça l'a épuisé !
Ta bien raison repose toi surtout ont se suit de près alors 1semaine d'écart je t'envoie plein d'onde

et espère un beau

bientôt
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 18 déc. 2017 à 08:38
par MlleS
Coucou les filles!
Je vois que ca avance très Bien pour certaine

je vous lis mais répond pas forcément car pas le temps mais je suis avec vous.
Demain rdv chez gygy pour les ordonnaces et dates de fiv enfin car ça devenait long l´attente.
Pleins de courage pour celle qui recommenceront bientôt

2018 est pour nous les filles!
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 18 déc. 2017 à 10:40
par Elvida
SAlut MllS tu Voit le' temps passe super vite !!! Petite jny bientôt la prise de sang??
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 18 déc. 2017 à 11:39
par chichline
Petitejny a écrit : 12 déc. 2017 à 18:28
chichline a écrit : 12 déc. 2017 à 16:59
Coucou chichline et merci à toi quand tu dit 10jrs casi coucher tu peux me détailler.. Ainsi que le jus d'ananas c'est pas pour de beaux follicules, moi j'ai lu plus jus de raisin blanc... J'espère que sa marchera cette fois
Coucou les filles !!!
Petitejny, oui je suis vraiment restée sur mon canapé tous les jours... et j'ai pris tous les trucs que j'ai lu sur internet et j'avais lu que le jus d'ananas frais aidait à la nidation...les noix aussi, et la saint yorres je crois que ça n'a rien à voir mais même si c'est spécial comme goût j'ai testé aussi!:!! C'est peut être des bêtises... mais bon tu sais dans ces moments tu n'as rien à perdre à tout essayer !
Bisous à toutes MllS ravie de voir que ça avance enfin pour toi !
Kpositive ravie d'avoir de tes news
Steph 92 merci pour le petit coucou furtif et désolée pour ton tel quelle bande de C....
Elvida, Jully, Kyarolina, et celles que je ne cite pas je vous embrasse !

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 18 déc. 2017 à 11:46
par Steph92
chichline, j'en rajoute un a ta liste !
le jus de raisin blanc pour la nidation
et j'en ai pris

que j'ai extrait moi même ...
bon courage les filles, moi ca y est le premier trimestre est fini ! bonjour 2èeme trimestre ! ca passe vite en fait !
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 19 déc. 2017 à 10:12
par chichline
Super Steph 92 (je ne savais pour le jus de raisin blanc)
Voilà les filles vous avez un super cocktail à faire pour vous aider dans cette attente
Steph92 génial premier trimestre de passé tu dois avoir un petit ventre déjà? comment tu sens tu?
Moi je rentre dans mon troisième mois... on se suit j'ai hâte de passer cette période un peu stressante (même si franchement tout se passe bien je n'ai pas trop à me plaindre)
Bisous à toutes
