Page 383 sur 2017
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 12 avr. 2017 à 16:13
par Tessy45
Pour ma part, La fatigue commence à se faire sentir. Je suis sous decapeptyl depuis le 1/04... de plus j'ai faim bref. Et depuis hier perte foncée.... que du. Bonheur...
Sinon nous avions rdv avec le biologiste....qui nous a vivement conseillé de donner notre consentement pour 3 embryons maxi. Notre choix était de 2.
Je viens de me prendre les stats dans La tronche et j'ai un peu perdu de ma positivité
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 12 avr. 2017 à 16:21
par Reanne
Tessy45. N écoutes pas les stats a l heure actuelle. Oui a plus de 40 ans tout baisse etc etc...sauf qu un cas n est pas l autre. Les stats c est trop superficiels généralistes. Dame nature à encore son mot a dire dans l histoire. Ne te mine pas la tête avec les stats. Je me suis plongée dans les stats quand on a attaqué j ai pris un sacré coup au moral surtout a l anniv de les 42 ans avec l impression d être bonne a jeter et d en avoir 50. Passe au dessus de ca. Concentre toi sur ta fiv . Je sais que c est facile de dire ca mais si tu réfléchis trop ca va te bloquer plutôt qu' autre chose. Courage .
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 12 avr. 2017 à 17:32
par Lae
Bonjour à toutes,
je me joins à votre groupe de discussion car il me semble qu'on a des choses en commun ... presque 40 ans (dans 3 mois) et toujours pas d'enfants ...
FIV 3 avec transfert d'un magnifique J5 pour le 1er avril !!!!
1ére pds ce lundi : 189 UI, 2éme pds aujourd'hui mercredi : 353 UI
Le taux n'a pas complètement doublé, mais bon ....
Je suis super anxieuse de savoir si mes taux sont corrects ou bof bof, peut être que certaines d'entre vous me rassurer ....
merci, et bonne chance à toutes
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 12 avr. 2017 à 17:47
par Reanne
Léa déjà c est magnifique un positif.....vous voyez les filles ! Maintenant ton taux a déjà bien monté. Le taux doublé c est une référence généraliste pour suivre une évolution de grossesse dans les normes.. Le principale c est qu' il augmente correctement il est quand même pas loin d avoir double. Et ton taux de départ est déjà pas mal. Mon centre considère un taux minimum à 30 il.me semble pour dire que c est deja pas mal comme premier taux après chaque femme est différente certaine vont exploser les scores d autres vont être a à la limite à chaque fois. .Ta prochaine pds c est pour quand?
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 12 avr. 2017 à 17:52
par Tessy45
Reanne a écrit :Tessy45. N écoutes pas les stats a l heure actuelle. Oui a plus de 40 ans tout baisse etc etc...sauf qu un cas n est pas l autre. Les stats c est trop superficiels généralistes. Dame nature à encore son mot a dire dans l histoire. Ne te mine pas la tête avec les stats. Je me suis plongée dans les stats quand on a attaqué j ai pris un sacré coup au moral surtout a l anniversaire de les 42 ans avec l impression d être bonne a jeter et d en avoir 50. Passe au dessus de ca. Concentre toi sur ta fiv . Je sais que c est facile de dire ca mais si tu réfléchis trop ca va te bloquer plutôt qu' autre chose. Courage .
Oui je sais bien mais bon...
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 12 avr. 2017 à 18:01
par Reanne
Tassy regarde lae est la preuve que ca peut marcher. C est pas évident on le sait. On est pressée par le temps avec des coups au moral et la sensation " pas moi". On ne sait pas de quoi l avenir est fait mais une chose est sûre le stress est notre ennemi dans notre situation.
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 12 avr. 2017 à 18:06
par Tessy45
Reanne a écrit :Tassy regarde lae est la preuve que ca peut marcher. C est pas évident on le sait. On est pressée par le temps avec des coups au moral et la sensation " pas moi". On ne sait pas de quoi l avenir est fait mais une chose est sûre le stress est notre ennemi dans notre situation.

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 12 avr. 2017 à 18:44
par Lae
merci Reanne de ton soutien, c'est vrai qu'on est "un peu à part des normes", ma gygy m'a dit de retourner au labo vendredi ou samedi et de ne pas attendre mardi prochain si j'ai besoin de me rassurer ... en tout cas c'est sympa de pouvoir échanger et une chose est sûre pour que ça marche, il faut y croire et être positive, mais je sais au combien les échecs sont douloureux et nous conditionnent ...
Et vous les filles vous en êtes ou dans votre parcours de combattantes ???
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 12 avr. 2017 à 18:54
par delf22
Quel courage reanne.... tu es un exemple.... Merci pour ton soutien.
Bienvenue et félicitation lae
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 12 avr. 2017 à 19:01
par Ange83
Coucou Tessy45

: ça y est ça avance pour toi, tu as de la chance que ton centre t'ai proposé 3 embryons moi ils ne veulent pas dans mon hôpital

.Au final au lieu de m'en implanter un 3 ème il a fini à la poubelle vu qu'ils les ont poussé jusqu'au blastocytes.Je t'envoie pleins ondes positives !!!
Bienvenue Lae, j'espère que ton taux va continuer à augmenter, à Montpellier il paraît qu'ils ont bonne réputation.
De mon côté, je vérifie toujours les taux en attendant la PDS hcg.
Pas bon signe

, je pense que c'est mort pour moi sauf si ça remonte.
J'ai juste le taux de progestérone qui a augmenté de 8 il est passé à 10
par contre ce qui m'inquiète c'est le taux d'Estradiol qui a baissé de moitié il est passé de 108 à 50.Si il ne remonte pas d'ici 2 ou 3 jours, ça confirmera que c'est fichu car le taux d'Estradiol en cas de grossesse doit se maintenir et augmenter progressivement au dessus de 109.J'espere me tromper.