Page 383 sur 406
Re: Qui est à COCHIN
Posté : 13 oct. 2021 à 19:44
par misslol
Bienvenue Didiii. Pour les piqures, faut se lancer. Les Bemfola, c'est en stylo, donc c'est pas trop compliqué à faire, pour commencer, c'est pas mal !
Laurette, top pour l'écho. ça va ? Tu n'as pas trop de désagrément de début de grossesse ?
Médusa, je ne pense pas faire de test de grossesse avant. Je vais attendre la prise de sang. Mais j'avoue que je commence à être pressée de savoir...
Re: Qui est à COCHIN
Posté : 13 oct. 2021 à 19:50
par Didiii
Re: Qui est à COCHIN
Posté : 13 oct. 2021 à 20:23
par misslol
De rien
Merci, c'est samedi, ça approche ^^
Re: Qui est à COCHIN
Posté : 13 oct. 2021 à 20:34
par laurette75
Je croise les doigts pour toi miss lol !!
Pour le moment ça va , j’ai juste mal aux seins et des nausées tout au long de la journée mais ça reste gerable dès que je grignote un peu :)
Re: Qui est à COCHIN
Posté : 16 oct. 2021 à 12:42
par Floribuss
Super nouvelle Laurette! Cochin ils sont vraiment top. Je n’avais pas accroché avec mon Gyneco de suivi mais les sage femmes me semblent top, et moi qui ai eu des soucis durant la grossesse ils ont été pro, vigilants sans être alarmistes. Et équipe d’accouchement très bien. Sainte félicite une copine y est et les médecins sont très bien aussi.
Didi bon courage pour les piqûres, si tu n’as pas de révulsion à le faire toi même, tu peux le tenter, la première fait bizarre, il faut oser, mais ça ne fait pas mal du tout et tu n’es dépendante de personne. Tu peux aussi peut être la faire en présence d’une infirmière la première fois comme cela tu seras rassurée. Et si ça te semble impossible et bien aucun souci, c’est très perso et il faut le faire comme tu le sens. Allez c’est parti

Re: Qui est à COCHIN
Posté : 16 oct. 2021 à 15:46
par misslol
Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien.
Résultat eu aujourd'hui : 33,2 ! C'est pas un taux énorme je trouve (ça me stresse un peu) mais c'est déjà un taux ! A suivre lundi !
Re: Qui est à COCHIN
Posté : 16 oct. 2021 à 15:52
par anusca09
misslol a écrit : 16 oct. 2021 à 15:46
Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien.
Résultat eu aujourd'hui : 33,2 ! C'est pas un taux énorme je trouve (ça me stresse un peu) mais c'est déjà un taux ! A suivre lundi !

j'espère que c'est le début de ta grossesse
Re: Qui est à COCHIN
Posté : 16 oct. 2021 à 16:02
par misslol
Merci anusca ! J'espère aussi que ça va bien grandir.
Re: Qui est à COCHIN
Posté : 16 oct. 2021 à 16:14
par Floribuss
Super sympa encourageant Miss lol! Quelle belle nouvelle un positif! Peu importe le taux seule l’évolution compte

Re: Qui est à COCHIN
Posté : 16 oct. 2021 à 17:54
par laurette75
Super miss lol !!
Allez on y croit! Oui c’est l’évolutif qui compte