Page 382 sur 422
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 12 déc. 2017 à 12:23
par Kyarolina
Félicitations Petitejny, mets toi au repos en mode cocooning, le temps s'y prête, faut prendre soin de ces deux petits brybry !
Plein de courage pour l'attente !
Gros bisous
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 12 déc. 2017 à 14:23
par Elvida
PEtit jny enfin...... c est fait


. Nursebou cette prise de sang??? Kyarolina je comprend chaque etape est importante et quand on s approche d
Une sa soulage

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 12 déc. 2017 à 16:31
par NurseBou
PetiteJny trop contente pour toi ! Maintenant on
Moi c’est négatif .. et pas de nouvelles pour savoir si le 2ieme a pu être congelé ..
Tout ca au milieu D’une journée de partiels bien sûr
Bisous à toutes
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 12 déc. 2017 à 16:48
par Elvida

desolé pour toi nursebou !!!
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 12 déc. 2017 à 16:59
par chichline
Hello les filles,
Nursebou, je suis désolée de ce négatif... bon courage à toi pour tes examens et te remettre de cet échec... je sais à quel point c'est dur... mais rien est fini, parfois la deuxième est la bonne
En tous cas courage et nous sommes là en cas de besoin, repose toi des que tu en auras l'occasion surtout.
Petitejny super ... tu t'es bien reposée avec ton arrêt avant alors continue sur cette voie et nous on

à fond !!! vas y à fond en mode jus d'ananas, noix et fruits secs, st Yorres et toutes les bêtises et bien sur un méga repos !!! moi franchement j'ai pas honte j'ai passé quasi 10 jours allongée... et repos à fond ! Bon j'espère que tu nous annoncera une bonne nouvelle de fêtes de fin d'année !!
Kyarolina c'est super si tu as ta ponction vendredi ça avance, c'est clair que ce sont de bonnes nouvelles !!! tu te rapproches de la tentative bb et ça c'est génial tu as raison c'est comme ça qu'on doit le prendre !
Jessica moi j'ai eu des soucis mais c'était dû aux antibio qu'on m'avait donné maux d'estomac importants et vertiges aussi... n'hésites pas à consulter ... vu le risque d'hyperstim il ne faut pas laisser traîner les symptômes comme ça !
Elvida comment vas tu ? tu sembles en forme et ça fait plaisir à lire...
Mlle S, Kpositive, Jully et les autres je vous embrasse et j'espère que ça vanounoursbiz
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 12 déc. 2017 à 18:09
par Jessica766
Coucou chichline
Enfaite javai la gastro plus mes règles qui sont arriver du coup ça a pas fait bon ménage lol
Mais merci ;)
J’ai 7 embryon congeler il mon appeler ce matin + 4 qui voit demain si il les congèles
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 12 déc. 2017 à 18:28
par Petitejny
chichline a écrit : 12 déc. 2017 à 16:59
Hello les filles,
Nursebou, je suis désolée de ce négatif... bon courage à toi pour tes examens et te remettre de cet échec... je sais à quel point c'est dur... mais rien est fini, parfois la deuxième est la bonne
En tous cas courage et nous sommes là en cas de besoin, repose toi des que tu en auras l'occasion surtout.
Petitejny super ... tu t'es bien reposée avec ton arrêt avant alors continue sur cette voie et nous on

à fond !!! vas y à fond en mode jus d'ananas, noix et fruits secs, st Yorres et toutes les bêtises et bien sur un méga repos !!! moi franchement j'ai pas honte j'ai passé quasi 10 jours allongée... et repos à fond ! Bon j'espère que tu nous annoncera une bonne nouvelle de fêtes de fin d'année !!
Kyarolina c'est super si tu as ta ponction vendredi ça avance, c'est clair que ce sont de bonnes nouvelles !!! tu te rapproches de la tentative bébé et ça c'est génial tu as raison c'est comme ça qu'on doit le prendre !
Jessica moi j'ai eu des soucis mais c'était dû aux antibio qu'on m'avait donné maux d'estomac importants et vertiges aussi... n'hésites pas à consulter ... vu le risque d'hyperstim il ne faut pas laisser traîner les symptômes comme ça !
Elvida comment vas tu ? tu sembles en forme et ça fait plaisir à lire...
Mlle S, Kpositive, Jully et les autres je vous embrasse et j'espère que ça vanounoursbiz
Coucou chichline et merci à toi quand tu dit 10jrs casi coucher tu peux me détailler.. Ainsi que le jus d'ananas c'est pas pour de beaux fofos, moi j'ai lu plus jus de raisin blanc... J'espère que sa marchera cette fois
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 13 déc. 2017 à 18:53
par Steph92
Coucou les filles !
comment ca va ?
Kpositive, Jenny je viens de me faire voler mon téléphone !! trop les boules !
Jenny peux tu prévenir les filles si jamais Kpositive ne passe pas par là ...
Seul moyen de communication le forum !
bises a toutes !
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 13 déc. 2017 à 21:23
par Petitejny
Steph92 a écrit : 13 déc. 2017 à 18:53
Coucou les filles !
comment ca va ?
Kpositive, Jenny je viens de me faire voler mon téléphone !! trop les boules !
Jenny peux tu prévenir les filles si jamais Kpositive ne passe pas par là ...
Seul moyen de communication le forum !
bises a toutes !
Sa sera fait ma steph t'inquiète pas fait chié pour ton téléphone il y a vraiment des c.. Bonne soirée
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 13 déc. 2017 à 21:44
par Elvida
Coucou les filles apres 1 bonne semaine d angoisse et un rdv chez le cardiologue aujourdhui je suis enfin rassurée j avais des palpitations au coeur qui ne
Voulait pas stopper mais rien d
Anormal sauf que je suis trop nerveuse....! Et peu être (sûrement) liénau traitement le DOC m as conseillé d attendre 2 mois pour reprendre les
Traitement donc je suis encore dans le
Doute pour mon iac 2 janvier ou février .. on verra bien ...je dois me zenifier de qui devra arriver arrivera...!! Jess pareil que toi il y'a 2 semaine de ça gastro + rrrr je te dis pas l état...chichline de gros bisous pour toi et ton bidon

Petite jny on attend avec toi

Puis STEpH ...

pffff des imbéciles sur terre c est incroyable!!!