Page 382 sur 2017

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 12 avr. 2017 à 07:39
par delf22
Bonjour les fivettes...... réveillée à 7h par les travaux .... Mais avec un léger fond douloureux.... Merci Ange pour ton soutien, et j'espère que tes soucis de travail vont s'arranger...
Bienvenue samia... profite des 1ers jours de couvade car moi j'étais sûre que j'allais avoir un ++++. Mais rien n'est impossible donc je souhaite à tout le monde un beau ++++ bisous à toutes

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 12 avr. 2017 à 09:23
par Reanne
Coucou les filles courage. Je croise les doigts pour vous et je garde un oeil sur vous lol. Bizou.

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 12 avr. 2017 à 13:33
par Ange83
Merci Reanne de nous encourager. :-P
Bonjour delf22 : Comment vas tu aujourd'hui à part ce réveil en fanfare ?
Cette nuit, j'ai cru que j'allais encore avoir mes règles, et aujourd'hui encore ballonée.
Une pharmacienne m'a conseillé donormyl pour dormir.Avez vous eu des retours sur ce médoc ?
Bisous à toutes les fivettes flowerbleue

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 12 avr. 2017 à 14:50
par delf22
Ange83 a écrit :Merci Reanne de nous encourager. :-P
Bonjour delf22 : Comment vas tu aujourd'hui à part ce réveil en fanfare ?
Cette nuit, j'ai cru que j'allais encore avoir mes règles, et aujourd'hui encore ballonée.
Une pharmacienne m'a conseillé donormyl pour dormir.Avez vous eu des retours sur ce médoc ?
Bisous à toutes les fivettes flowerbleue
Et bien je suis fatiguée, mais j'ai décidé d'avancer ma prise de sang à vendredi, un jour en moins ça ne changera pas grand chose...
et toi comment te sens tu

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 12 avr. 2017 à 15:04
par Reanne
Ange désolé je ne connais pas ce cachet.
Delf ...que dire ..plus que deux jours. Bientôt tu seras le verdict j espère sincèrement que ce sera positif ....
Samia bienvenue ! je croise les doigts pour toi!
Laure a raison c est vrai qu' il y a la valeriane Ange.
Moi le soir pourl endormir c est une tasse de lait chaud c est con non mdr.
Au sinon les vilaines sont arrivées à l heure pour une fois et je déguste grave. Je me drogue au spasfon depuis ce matin au bureau.
Mais au sinon, bah bizarrement ca va. Bon dégoûtée quand je vois un bidon tout rond. Mais ca va . On a même reparlé adoption même si love love n est pas du tout prêt. Je lui ai demandé d y réfléchir. On a réservé nos vacances en juin. En fait je suis moins stressée. Plus en paix pas clair non?
Mais bon assez parlé de moi.
Je repasserai demain et je croise tout ce que je peux pour vous les filles! Les doigts les oreilles les bras ....

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 12 avr. 2017 à 15:24
par Ange83
Delf22: oui c'est vrai vendredi ou samedi je pense que c'est pareil.Et surtout je ne sais pas si ton labo fonctionne pareil que le mien.Mais si je fais une pds le samedi j' aurai les résultats même en ligne desktordi que le lundi car il ferme le midi le labo.Donc t'imagine en plus lundi c'est férié ! Moi je suis toujours ballonée comme si j'avais mangé une énorme choucroute :lol:
Mais je me dis que c'est mort car mes seins n'ont pas grossi et ne me font pas mal.Ils sont comme dab.
Reanne : pour l'adoption si ton mari, ne se sent pas prêt, ne fais pas les démarches car en plus à notre âge, on ne nous propose pas d'enfant en bas âge.C est normal que tu ailles mieux tu as moins ce point au dessus de ta tête de te dire ça a marché ou non, et tu as raison il faut positiver.
Pareil ça me fait un pincement quand je vois des femmes enceintes.
Hier au labo, une dame qui attendait a demandé à la femme qui avait son bébé dans une poussette : "c'est ton combien?" Elle a répondu :" c'est mon 4 ème !"
Et nous qui galèrons pour en n'avoir qu'un ! La chance est vraiment mal répartie. smilvener Au fait, ce n'est pas moi qui ai gagné les 83 000 000€ à euromillions :-x

Posté : 12 avr. 2017 à 15:28
par marieall
ange, j'ai vu pour l'Euromillion. C'est pas Reanne qui voulait jouer à l'euromillion?

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 12 avr. 2017 à 15:31
par Reanne
Siiiii lol d ailleurs.....j ai oublié mdr mais il est jamais trop tard vendredi c est toujours bon ?

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 12 avr. 2017 à 15:34
par marieall
Reanne, je crois que tu peux toujours jouer. Ange parlait de la supercagnotte de 83 millions gagnée par un français hier (je crois).

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 12 avr. 2017 à 15:35
par Reanne
83 millions......ho c est trop. 1 seul ca me suffit moi mdr.
Pour l adoption je sais qu' il doit être prêt....dans sa tête c est encré on tente les fin après on verra. Je ne suis pas fixé non plus sur un enfant en bas âge. Mais la c est mettre la charrue avant les boeufs lol. Je viens de commander de l huile d onagre et l huile de bourrache en capsules. Y a une fille qui connaît? Au sinon oui oui je bosse....je suis a fond la .....lol