Page 382 sur 406

Re: Qui est à COCHIN

Posté : 08 oct. 2021 à 20:54
par Medusa82
Ici tout va bien. 1 semaine de travail c’était speed et difficile… ma tension était elevé lors de mon rdv chez le médecin… mais c’est normal j’ai pris du poids, je suis très speed! Bref faut que je prenne les marques. Dans 1 mois ça ira normalement.

Re: Qui est à COCHIN

Posté : 08 oct. 2021 à 20:56
par anusca09
Medusa82 a écrit : 08 oct. 2021 à 20:54 Ici tout va bien. 1 semaine de travail c’était speed et difficile… ma tension était elevé lors de mon rendez-vous chez le médecin… mais c’est normal j’ai pris du poids, je suis très speed! Bref faut que je prenne les marques. Dans 1 mois ça ira normalement.
Petit à petit tu trouveras ce que marchera pour toi
Courage
J'ai toujours la tensions plutôt basse que élevé

Re: Qui est à COCHIN

Posté : 13 oct. 2021 à 11:36
par Didiii
Coucou les filles!

Je me joins à vous sur ce forum car je suis aussi suivie à Cochin, j'ai eu ce matin ma consultation d'entrante et je commence ma stimulation ce mois-ci, je stresse un peu!
Pour les injections j'ai jamais fait ça seule, c'est pas trop compliqué ?

J'espère que vous allez toutes bien et courage à nous toutes 💪💪

Lui : asthénospermie sévère
Moi : endométriose

Bisous à vous ! 😘😘

Re: Qui est à COCHIN

Posté : 13 oct. 2021 à 12:19
par laurette75
Bonjour Didii,

Bienvenue !
Ne t'inquiète pas, la première piqure toute seule ça fait toujours un peu peur mais une fois que tu l'as fait une fois après ça roule.

ça ne fait pas spécialement mal, il faut bien le faire dans la graisse du ventre que tu plies et ça ira tout seul.

Bon courage !

les filles pour ma part éco de datation lundi dernier : tout va bien, le petit embryon mesure 12 mm et son coeur bat à 150 bpm.

Mon écho du T1 c'est le 10 novembre prochain :)

Re: Qui est à COCHIN

Posté : 13 oct. 2021 à 12:34
par Didiii
Hello Laurette75

Merci pour ta réponse, je pensais prendre une infirmière mais je vais le faire seule finalement.

Je viens de voir ton parcours du coup c'est trop bien! Tu dois être toute excitée!!

Re: Qui est à COCHIN

Posté : 13 oct. 2021 à 12:35
par Medusa82
lauréate je pensais justement à toi !! Qu’est ce que je suis contente pour toi !! Ayé une nouvelle vie commence
Profite bien de ta grossesse 😊

didii ne t’inquiètes pas ça va aller.
Tu peux demander l’aide à une infirmière pour tes injections … c’est un petit coup supplémentaire m
Perso je faisais mes injection seule
Tu as quoi comme traitement ?

Re: Qui est à COCHIN

Posté : 13 oct. 2021 à 13:52
par laurette75
Merci médusa ;-)
Je suis contente tout à l’air de se dérouler normalement pour le moment, j’ai eu la validation de mon inscription à port Royal.
En revanche je trouve que c’est super long d’attendre jusqu’au 10 novembre pour l’écho du T1 !
J’espère que tout se passera bien d’ici là.
Pour le moment le ventre ne sort pas du tout personne ne se doute :-D
Je me demande quand tout ça va sortir

Didii, si tu te sens plus à l’aise demande peut être à une infirmière de le faire avec toi la première fois mais je t’assure ça se fait tout seul. Pour ma part j’étais vraiment trop fière d’avoir réussi toute seule

Re: Qui est à COCHIN

Posté : 13 oct. 2021 à 13:54
par laurette75
Ce qui m’avait aidé pour les piqûres c’était les tutos sur YouTube (y a un tuto pour tout maintenant)
Je crois que ce sont les vidéos de la chaîne du docteur grinberg elles sont très bien

Re: Qui est à COCHIN

Posté : 13 oct. 2021 à 14:07
par anusca09
Didiii a écrit : 13 oct. 2021 à 11:36 Coucou les filles!

Je me joins à vous sur ce forum car je suis aussi suivie à Cochin, j'ai eu ce matin ma consultation d'entrante et je commence ma stimulation ce mois-ci, je stresse un peu!
Pour les injections j'ai jamais fait ça seule, c'est pas trop compliqué ?

J'espère que vous allez toutes bien et courage à nous toutes 💪💪

Lui : asthénospermie sévère
Moi : endométriose

Bisous à vous ! 😘😘
Coucou,bienvenue et bon courage pour la suite

Re: Qui est à COCHIN

Posté : 13 oct. 2021 à 19:15
par Didiii
Merci anusca09 medusa82 et laurette75 je vais regarder les tuto t'as trop raison merci pour le conseil!!

Pour le traitement c'est du bémfola et ensuite menopur+fyrmadel.