Page 382 sur 487
Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Posté : 24 avr. 2023 à 12:40
par Emidim
Merci pour ta réponse Aurélie

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Posté : 24 avr. 2023 à 13:02
par missalex
Félicitations Emidim
Ça a l’air bien parti. Et bon anniversaire à toi, il ne peut qu’être magique vue la bonne nouvelle qui se confirme!
Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Posté : 24 avr. 2023 à 13:21
par Laima
Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Posté : 24 avr. 2023 à 14:31
par naniie
Re coucou les filles.
Le transfert à eu lieu vers 11H40.
Je n'ai rien senti j'avais peur de sentir car les 2 iac j'avais senti le passage du col.
Les 2 embryons J3 était au stade morula le gynéco et la biologiste ont dit que c'était trés bien.
Les 2 restant seront poussés jusqu'a J5/J6.
Il m'a prescrit en plus du Progestan (4 ovules par jour) et de l'acide folique de l'aspirine Protect 100mg un par jour. Je dois le prendre jusqu'a la prise de sang et si c'est + je dois le prendre jusqu'au 6 juin.
Il m'a fixé la prise de sang au samedi 6 mai (par contre si je la fais le samedi matin je suis pas sur d'avoir le résultat dans la matinée)
Je sais pas à partir de quand je pourrais faire un test sachant que :
ovitrelle c'était le 19
la ponction le 21
Selon vous à partir de quand je peux faire un test ?
Il m'a dit que le fait de faire un double transfert ne double pas les chances de tomber enceinte mais aide un peu plus quand meme...
Maintenant je vais m'armer de patience jusqu'au test.
Emidim bon anniversaire à toi et ton taux est trés bien !!
Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Posté : 24 avr. 2023 à 14:36
par Ninipma
Emidim c'est super ça !!
Naniie je peux pas t'aider dsl !
Pour ma part, transfert demain si tout va bien. Je souhaite au plus profond de mon être que mes 2 brybry ont bien évolué



Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Posté : 24 avr. 2023 à 15:25
par Emiliae
naniie a écrit : 24 avr. 2023 à 14:31
Re coucou les filles.
Le transfert à eu lieu vers 11H40.
Je n'ai rien senti j'avais peur de sentir car les 2 iac j'avais senti le passage du col.
Les 2 embryons J3 était au stade morula le gynéco et la biologiste ont dit que c'était trés bien.
Les 2 restant seront poussés jusqu'a J5/J6.
Il m'a prescrit en plus du Progestan (4 ovules par jour) et de l'acide folique de l'aspirine Protect 100mg un par jour. Je dois le prendre jusqu'a la prise de sang et si c'est + je dois le prendre jusqu'au 6 juin.
Il m'a fixé la prise de sang au samedi 6 mai (par contre si je la fais le samedi matin je suis pas sur d'avoir le résultat dans la matinée)
Je sais pas à partir de quand je pourrais faire un test sachant que :
ovitrelle c'était le 19
la ponction le 21
Selon vous à partir de quand je peux faire un test ?
Il m'a dit que le fait de faire un double transfert ne double pas les chances de tomber enceinte mais aide un peu plus quand meme...
Maintenant je vais m'armer de patience jusqu'au test.
Emidim bon anniversaire à toi et ton taux est trés bien !!
Salut ! Super, on croise les doigts maintenant !
En ce qui concerne Ovitrelle, c'est assez personnel - parfois ca disparaît après quelques jours, parfois c'est meme 10-13. A ta place, je ferais quelques tests prochainement pour voir le taux diminuer (test tests HSG seront positifs normalement, mais ca va diminuer). Et après la disparition de l'Ovitrelle, tu pourras tester avec plus de garantie d'avoir un résultat fiable.
Mais normalement vers le 3-4/05 je dirais...
Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Posté : 24 avr. 2023 à 16:34
par Coeurdange
Felicitation enidim très bon taux
Et bon anniversaire trop bo cadeau que tu as eu la.
Ninipma j espere que ton transfert se passera bien
Ninie, aller on patiente 2 petite semaine et espere 1 bo plus c est quand ta prise de sang et j espere qu il pourront congeler le 2 restants.
Pour ma part enfinn mon transfert est ok j etais encore à la limite de l annulation car sa tombe lundi cette fois oufff j ai échappé belle.
J espere que mon embryon supportera la décongélation maintenant rebelotte le stress.
Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Posté : 24 avr. 2023 à 17:07
par naniie
Emiliae a écrit : 24 avr. 2023 à 15:25
naniie a écrit : 24 avr. 2023 à 14:31
Re coucou les filles.
Le transfert à eu lieu vers 11H40.
Je n'ai rien senti j'avais peur de sentir car les 2 iac j'avais senti le passage du col.
Les 2 embryons J3 était au stade morula le gynéco et la biologiste ont dit que c'était trés bien.
Les 2 restant seront poussés jusqu'a J5/J6.
Il m'a prescrit en plus du Progestan (4 ovules par jour) et de l'acide folique de l'aspirine Protect 100mg un par jour. Je dois le prendre jusqu'a la prise de sang et si c'est + je dois le prendre jusqu'au 6 juin.
Il m'a fixé la prise de sang au samedi 6 mai (par contre si je la fais le samedi matin je suis pas sur d'avoir le résultat dans la matinée)
Je sais pas à partir de quand je pourrais faire un test sachant que :
ovitrelle c'était le 19
la ponction le 21
Selon vous à partir de quand je peux faire un test ?
Il m'a dit que le fait de faire un double transfert ne double pas les chances de tomber enceinte mais aide un peu plus quand meme...
Maintenant je vais m'armer de patience jusqu'au test.
Emidim bon anniversaire à toi et ton taux est trés bien !!
Salut ! Super, on croise les doigts maintenant !
En ce qui concerne Ovitrelle, c'est assez personnel - parfois ca disparaît après quelques jours, parfois c'est meme 10-13. A ta place, je ferais quelques tests prochainement pour voir le taux diminuer (test tests HSG seront positifs normalement, mais ca va diminuer). Et après la disparition de l'Ovitrelle, tu pourras tester avec plus de garantie d'avoir un résultat fiable.
Mais normalement vers le 3-4/05 je dirais...
Pour Ovitrelle je le sais c'est la 4eme stim donc les 3 fois d'avant à 10DPO j'avais plus ovitrelle. La j'ai pas mal de tests il faut que je regarde si c'est des 10 ou 25 et je pense commencer à en faire le 1er mai
Coeurdange a écrit : 24 avr. 2023 à 16:34
Felicitation enidim très bon taux
Et bon anniversaire trop bo cadeau que tu as eu la.
Ninipma j espere que ton transfert se passera bien
Ninie, aller on patiente 2 petite semaine et espere 1 bo plus c est quand ta prise de sang et j espere qu il pourront congeler le 2 restants.
Pour ma part enfinn mon transfert est ok j etais encore à la limite de l annulation car sa tombe lundi cette fois oufff j ai échappé belle.
J espere que mon embryon supportera la décongélation maintenant rebelotte le stress.
Merci j'espere que ça ira pour toi aussi.
Je dois faire la prise de sang samedi 6 mai. Il voulait le 7 mai mais comme c'est un dimanche il m'a dit le samedi 6 mai. Mais je pense tester avant car j'ai des tests
Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Posté : 24 avr. 2023 à 21:53
par Delphjjs
Félicitations à celles qui ont eu des beaux ++++
Et courage pour l attente pour celles qui ont eu des transferts. L une de nos grandes forces dans ce parcours, patience et résilience....
Aujourd'hui deuxième Pds, mon taux est de 196. Donc ça a doublé......
Prochaine dans une semaine

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Posté : 25 avr. 2023 à 00:56
par Cycy7892
Bonjour les Filles
Je suis nouvelle ici et c’est mon premier forum alors soyez indulgente
Je me joins à vous.
Pour ma part j’ai 29 ans et nous avons commencé notre 1ere fiv avec mon conjoint.
Rempli de stress et de montagne russe j’ai eu une ponction compliquée (j’ai fais une hémorragie interne).
9 ovocytes pour un seul j5. J’avoue que j’ai été très triste mais on garde espoir.
On m’a transféré ce petit j5 bien costaud je l’espère le 19/04.
Enfin bref on attends la pds vendredi 28 et moooon dieu que c’est long. J’ai envie de faire un test précoce mais j’ai peur d’une mauvaise nouvelle. Quelqu’un a déjà testé ?
Je vous souhaites des gros +++ a toutes. Vraiment c’est aujourd’hui que je me rends compte que nous sommes des Warriors dans ce parcours.