Tellement de messages, je ne suis pas le rythme !
Félicitations Mandragot pour ton mariage, j’adore la photo, ça vous fait un souvenir magnifique.
J’ai raconté à mon chéri que tu te mariais en petit comité et que j’adorerais faire pareil. Bon il a changé de sujet, je suis pas prête de passer Madame.
Missa, Waoh quel changement de vie qui va s’offrir à vous. Vous avez choisi quel département de l’Est ? J’ai vécu dans plusieurs départements en Lorraine et Alsace, j’ai adoré ! Il y a plein de belles choses là-bas et du bon vin (et des bretzels, miaaam).
Lili, contente de voir que tout se passe bien, on croise les doigts pour la pesée.
Mamanuage, cool que ta fille s’éclate mais ça doit être long quand même. J’espère que le bidou de Malo va mieux.
Hier, visite chez la pédiatre.
Manon pèse 3,950 kg et mesure 55 cm.
Elle a bien grandi et grossi.
Je lui ai parlé des nuits compliqués, elle m’a proposé de tester de la faire dormir dans sa nacelle car plus « cocon » que son lit à barreaux.
Pleine d’espoir, j’ai testé hier mais mes espoirs sont à nouveau vite retombés... Elle a fini sa nuit dans mes bras. On va continuer à la faire dormir dedans, il faut peut-être un temps d’adaptation...
J’ai encore dormi 2h cet après-midi et je me suis levée à 12h, comme d’habitude...
Mon chéri reprend le travail demain, ça va être dur pour lui et je ne pourrai plus m’appuyer sur lui la journée... On va être entre filles.