Je bossais avant avec une nana en échec PMA en France qui était partie à Québec car il y avait des traitements qu'en France on avait pas. Bon, ça remonte à bien 15 ans mais ça avait fonctionné, elle a eu un enfant.crystall a écrit : 14 oct. 2022 à 20:03EssaiBébé a écrit : 14 oct. 2022 à 19:58Bonjour,crystall a écrit : 14 oct. 2022 à 18:43 Merci zoumzoum pour ta réponse!
Aurais-tu un produit listant les ingrédients et que je pourrais comparer avec nos produits d'ici?
Par exemple ce produit a uniquement B6, B12 (contient le mot methyl) et acide folique inclu ((6S)-5-MTHF).
https://ca.iherb.com/pr/kal-b-6-b-12-me ... lsrc=aw.ds
Les hommes aussi peuvent en prendre n'est ce pas!? Quelle est la posologie souhaitée pour l'apport en acide folique? Je ne pourrai jamais trouver ces informations là ici, même si j'en parle à ma gygy (chose que j'ai déjà faite) car ils ne font même pas ce test... C'est fou pareil..
Alors si, les tests existent au Canada mais c'est ta gynéco qui ne veut pas te le prescrire... Tu peux commander les tests style 23&me où vous aurez l'ensemble de votre génome ou commander le test de méthylation sur le site du Dr Lynch qui s'appelle MTHFR. Nous, en France, malheureusement, nous n'avons pas accès à cela![]()
Pour le 2nd lien du complément, je ne peux pas le voir, ça me dit "non disponible dans votre zone géographique". Le mieux serait une capture d'écran.
Le gros problème du continent américain c'est la supplémentation en acide folique synthétique des farines donc les mutés doivent consommer des produits céréaliers Bio.
Le 2ieme lien a juste la vitamine B6, B12 et acide folique, du coup, il n'est pas assez complet.
Tu crois que c'est parce qu'elle ne veut juste pas.. J'ai parlé avec généticienne aussi de ma clinique sur le sujet et elle me disait qu'elle ne connaissait pas. Au Québec, c'est assez défaillant les avancées en pma. En Ontario, ils le font possiblement, mais j'ai eu l'air d'une extra-terrestre en parlant de ca à ma gygy.
Je vais regarder pour commander ces tests et voir
Bizarre que la généticienne ne connaisse pas

Lui = 37