Page 381 sur 1220

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 28 sept. 2016 à 12:11
par audreiz
Tsuyuei c'est pareil je fais de l'escrime donc c'est pareil j'arrête en période de fiv car c'est dangereux mais comme je suis trésorière du club je garde toujours contact et sa me fait du bien. Après j'adore lire donc sa occupe aussi.

Les filles vous n'avez pas à être désolée j'ai encore du courage pour me battre. L'autre jour on en a parlé avec mon chéri et il m'a rassuré. Si je continue à me plus réagir au traitement on ne s'acharnera pas et sa m'a fait du bien de le savoir. En parallèle mon chéri veut faire un dossier adoption, j'attends que pour une fois ce soit lui qui se renseigne et lance les démarches.

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 28 sept. 2016 à 13:55
par bigoudene
Un petit coucou!
J'ai eu mon écho T1 hier. Tout va bien!!
Notre joli bébé est en pleine forme!
Il a fait des petits sauts, nous a fait des coucou ;-)
On a encore du mal à y croire...
C'était magique...
Ne perdez pas espoir!
La vie vous sourira forcément à un moment donné...
Je vous envoie à toutes plein de bonnes ondes!!!

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 28 sept. 2016 à 18:59
par Juana
Bonjour les filles,

Je n'avais précisé également dans ma présentation que mon utérus était apparemment touché (péritonite il y a 4 ans) donc en plus des essures ou clips il y aura une action sur l'utérus...
Je suis comme vous, l'attente et le fait d'y penser c'est dur dur... même si nouveau travail pour moi cela me fait penser à autre chose c'est sur car bcp de stress... la maison qui avance... mais j'y pense souvent, je travaille avec des enfants en plus... J'ai vraiment hâte que le docteur M. m'appelle... pour savoir la suite car nous n'avons encore rien commencé nous... :cry:

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 29 sept. 2016 à 13:24
par Tsuyuei
Mininous tu n'as pas à te sentir bête je pense qu'on est tous un peu dans le même bateau. Le but est juste de ne pas se laisser empoisonner par les FIV. As-tu eu ton ordonnance pour la deuxième IAC?

Audreiz ça doit être sympa aussi de faire de l'escrime. Pour ma part je fais trop d'administratif au boulot pour en faire ailleurs, j'ai tenté l'année dernière d'enseigner le Kayak, mais ce n'était pas une réussite et du coup ça me plombait le moral plus qu'autre chose.

Merci Bigoudène et félicitation, profites à fond des deux autres trimestres.

Courage Juana, une fois que le gynécologue te contactera tu en sauras plus sur les étapes à suivre.

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 29 sept. 2016 à 15:54
par Annega
Bonjour les filles
Je voulais savoir si vous eu une réunion d information avant de commencer et si oui est ce qu elle est obligatoire ?

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 29 sept. 2016 à 16:16
par Sandlau
Très bonne idée!!!Je suis ravie de papoter avec des fivettes de la sagesse
Je suis en essai fiv 2, provames depuis le 14/08 et ce soir je commencerai les injections, pour une ponction je pense d'ici une dizaine de jours...Le provames m'a déjà fait prendre du bidon,normal d'après mon gygy vue les dose mais bon (et oui je suis en insuffisance ovarienne)...je pense sérieusement déclarer mon parcours pma à mon employeur car la loi santé du 26 janvier 2016 prévoit une autorisation d'absence pour la salariée ainsi qu'à son conjoint lors des examens médicaux en bref les absences sont payés par l'employeur.Je ne l'avais pas fait lors de ma première tentative mais là je préfére être transparente avec mon employeur.Et surtout mare de prendre des journées de congés pour me rendre en pma.Je préfére les garder pour profiter de mes loulous (4, nous sommes une famille recomposée moi même j'en ai 3 d'un premier union)Je suis suivie par le DR B****, très à l'écoute...

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 29 sept. 2016 à 16:20
par Sandlau
Annega a écrit :Bonjour les filles
Je voulais savoir si vous eu une réunion d information avant de commencer et si oui est ce qu elle est obligatoire ?
ravie de te connaître, pour répondre à ta question oui nous avons assisté à la réunion d'information qui a lieu le premier samedi de chaque mois, avant j'avais pris un rdv avec le biologiste.Nous avons été surpris du nombres de couple présent à cette réunion. :-o Il faut savoir que le parcours pourra réellement commencer que quand le délai d'un mois entre cette réunion et le rdv avec le biologiste sera passé.

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 29 sept. 2016 à 18:19
par Annega
Merci beaucoup pour ta réponse
Oui je crois qu il y a beaucoup de couples dans notre cas !
Et le rdv avec le biologiste ça consiste en quoi car nous de notre côté on a déjà fait tous les examens avec notre gynécologue
Je croise les doigts pour toi

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 29 sept. 2016 à 18:26
par Sandlau
Annega a écrit :Merci beaucoup pour ta réponse
Oui je crois qu il y a beaucoup de couples dans notre cas !
Et le rendez-vous avec le biologiste ça consiste en quoi car nous de notre côté on a déjà fait tous les examens avec notre gynécologue
Je croise les doigts pour toi
merci à toi, c'est un peu comme une réunion d'information mais juste avec le biologiste qui en profite pour te faire signer des documents consentements, demandes de 100%....

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 29 sept. 2016 à 20:47
par mininous35
Bonsoir

Tsuyuei non je n'ai pas pu avoir mon ordonnance...je l aurais seulement le 18/10... j'ai très mal pris de devoir laisser passer un cycle mais avec le recul il faut que je sois patiente ce n'est pas une course....

Est-ce que vous avez trouvé intéressant la réunion ? Nous n'y avons pas été car nous étions en voyage mais le rdv avec le biologiste c était très bien passé

Bonne soirée