40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Avatar du membre
Ange83

Fivette d'argent
Messages : 443
Enregistré le : 07 janvier 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Ange83 »

:-( qu'est ce qui se passe ? delf22 , Pourquoi tu pleures ? :oops: nounoursbiz
Age : 43 ans Aucun enfant :-|
FIV 1: Juin 2016: 4 bry, 1J5 transféré, 2 congelés. notpregnant
Oct 2016: 1 TEC transféré, 1 Ko notpregnant
FIV 2: 18 Déc 2016: 2J3 pregnant mais arrêt à 2 S.
Le 31/12/2016:75 ui, le 02/01/2017: 37 ui et 17 ui brokenheart FC précoce.
FIV 3 iMSi et dernière.
Ponction 06/03/2017 =>5 ovocytes matures vitrifiés :? 0 congelé :cry:
Le 04/04/2017 : 2J3 transférés avec hatching et imsi=> notpregnant
En cours de recherches detecteeve
Avatar du membre
delf22

Fivette de bronze
Messages : 288
Enregistré le : 12 février 2017
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Âge : 49

Message non lu par delf22 »

Je suis un peu à bout de nerfs j'ai une migraine depuis 48h ce qui annonce le débarquement. La douleur est tellement forte que j'ai envie de prendre de l'ibuprofene mais dans le doute.... en plus je dors très mal la nuit.... désolée de faire ma chouineuse lol
lui: légère oligospermie 37 ans. moi: endométriose et fibrome opérés en 11/2016
essai bb depuis 2 ans
FIV1= notpregnant
21/06 fiv 2 avec un changement de ptc fingers fingers
Avatar du membre
Ange83

Fivette d'argent
Messages : 443
Enregistré le : 07 janvier 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Ange83 »

Ne prends surtout pas d'ibuprofene, reprend un doliprane.Tant que tu ne sais pas si c'est négatif, il ne faut pas prendre d'anti inflammatoires.
Tu n'es pas une chouineuse, je craque aussi par moment, en plus avec la progestérone en ovule, on a l'impression qu'elles vont arriver ces conn*****
J'essaie de me préparer aussi moralement d'apprendre que ce sera mort.Cest dur dur je sais delf22 :smack:
Age : 43 ans Aucun enfant :-|
FIV 1: Juin 2016: 4 bry, 1J5 transféré, 2 congelés. notpregnant
Oct 2016: 1 TEC transféré, 1 Ko notpregnant
FIV 2: 18 Déc 2016: 2J3 pregnant mais arrêt à 2 S.
Le 31/12/2016:75 ui, le 02/01/2017: 37 ui et 17 ui brokenheart FC précoce.
FIV 3 iMSi et dernière.
Ponction 06/03/2017 =>5 ovocytes matures vitrifiés :? 0 congelé :cry:
Le 04/04/2017 : 2J3 transférés avec hatching et imsi=> notpregnant
En cours de recherches detecteeve
Avatar du membre
delf22

Fivette de bronze
Messages : 288
Enregistré le : 12 février 2017
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Âge : 49

Message non lu par delf22 »

Non t'inquiète ange là je suis posée dans mon lit... et j'ai repris du doliprane.... merci pour ton soutien. Et toi ta prise de sang tu as eu les résultats ?
lui: légère oligospermie 37 ans. moi: endométriose et fibrome opérés en 11/2016
essai bb depuis 2 ans
FIV1= notpregnant
21/06 fiv 2 avec un changement de ptc fingers fingers
Avatar du membre
Ange83

Fivette d'argent
Messages : 443
Enregistré le : 07 janvier 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Ange83 »

Le doliprane, je sais bien qu'à un moment ça ne nous fait plus rien enfin c'est mon cas, mais pas trop le choix.
Oui ma PDS me montre que ma progestérone augmente doucement, déjà elle ne descend pas mais avec 4 ovules/ jour, mais elle a augmenté d'1 point.Le 9 avril, le taux était à 7, aujourd'hui, il passe à 8.
Quant à le taux de LH il est passé de 0,8 à 3 et le taux d'Estradiol a aussi un peu augmenté, il est passé de 107 à 108.
Vu qu'on n'est pas suivi pendant notre couvade, je fais mes propres analyses et verrai ce que je pourrai en déduire après résultat final de la PDS de la hcg le 18 avril.
Age : 43 ans Aucun enfant :-|
FIV 1: Juin 2016: 4 bry, 1J5 transféré, 2 congelés. notpregnant
Oct 2016: 1 TEC transféré, 1 Ko notpregnant
FIV 2: 18 Déc 2016: 2J3 pregnant mais arrêt à 2 S.
Le 31/12/2016:75 ui, le 02/01/2017: 37 ui et 17 ui brokenheart FC précoce.
FIV 3 iMSi et dernière.
Ponction 06/03/2017 =>5 ovocytes matures vitrifiés :? 0 congelé :cry:
Le 04/04/2017 : 2J3 transférés avec hatching et imsi=> notpregnant
En cours de recherches detecteeve
Avatar du membre
Ange83

Fivette d'argent
Messages : 443
Enregistré le : 07 janvier 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Ange83 »

Pour moi, ça ne reste que mon avis, mais, je pense qu'un suivi des taux après le transfert est essentiel pour trouver les causes éventuelles de notre infertilité, la matrice lab c'est bien mais c'est une biopsie de l'utérus et dans notre cas d'échecs successifs de Fiv, tous les "terrains" doivent être analysés.Avant, après et pendant.
Exemple : si mon taux de progestérone avait baissé, j'aurai demandé à ma gynéco s'il était possible de prendre plus de gélules pour l'augmenter.
Je trouve aussi que mon taux d'Estradiol n'évolue pas assez vite, je me demande si un patch d'oestradiol pourrait mettre utile pour l'augmenter.
Age : 43 ans Aucun enfant :-|
FIV 1: Juin 2016: 4 bry, 1J5 transféré, 2 congelés. notpregnant
Oct 2016: 1 TEC transféré, 1 Ko notpregnant
FIV 2: 18 Déc 2016: 2J3 pregnant mais arrêt à 2 S.
Le 31/12/2016:75 ui, le 02/01/2017: 37 ui et 17 ui brokenheart FC précoce.
FIV 3 iMSi et dernière.
Ponction 06/03/2017 =>5 ovocytes matures vitrifiés :? 0 congelé :cry:
Le 04/04/2017 : 2J3 transférés avec hatching et imsi=> notpregnant
En cours de recherches detecteeve
Avatar du membre
Ange83

Fivette d'argent
Messages : 443
Enregistré le : 07 janvier 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Ange83 »

Delf22 : j'essaie de passer mon temps comme ça ;-) avant la dernière pds qui me dira si c'est positif ou négatif et après même si c'est positif rien n'est encore gagné.
J'ai pleuré la nuit dernière et encore aujourd'hui, on est à fleur de peau comme on dit.Alors tu vois, tu n'es pas une pleurnicheuse sinon j'en serai une aussi :lol:
En plus, j'ai mon procès contre mon employeur qui avance et je dois potasser aussi pour contrer les "conclusions " de la partie adverse et chiffrer en détail les demandes de préjudices que mon avocat, n'a pas détaillé.C'est du chinois pour vous :-P il n'y a que Marieall qui comprendra à 100%.
Bref bcp de boulot ! Quoiqu'il arrive les fivettes, nous sommes très courageuses d'avoir entamer tous ces parcours, entre les piqûres, les écho, les médocs franchement nous sommes déjà des warriors !!! :lol:
Ps delf22: j'ai encore de règles ce soir smilvener
Age : 43 ans Aucun enfant :-|
FIV 1: Juin 2016: 4 bry, 1J5 transféré, 2 congelés. notpregnant
Oct 2016: 1 TEC transféré, 1 Ko notpregnant
FIV 2: 18 Déc 2016: 2J3 pregnant mais arrêt à 2 S.
Le 31/12/2016:75 ui, le 02/01/2017: 37 ui et 17 ui brokenheart FC précoce.
FIV 3 iMSi et dernière.
Ponction 06/03/2017 =>5 ovocytes matures vitrifiés :? 0 congelé :cry:
Le 04/04/2017 : 2J3 transférés avec hatching et imsi=> notpregnant
En cours de recherches detecteeve
Avatar du membre
samia

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 09 avril 2017
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : PMa saint vincent Roccourt (Liège)
Localisation : Liège
Âge : 50

Message non lu par samia »

Bonjour à toutes, j'ai lu beaucoup de vos messages.
Ben voilà moi aussi j'ai la quarantaine et je viens d'avoir mon premier transfert d'embryon hier à midi.
Je doute à fond car je n'ai pas réagi au traitement comme ma gynéco l'aurait souhaité. J'ai eu une ponction le 7 avril dernier deux ovules (dont une toute petite). on a fait l'ISCI tous les deux ont été implantés hier et mtn je croise les doigts car je ne ressens rien du tout juste des douleurs au ventre comme si j'allais avoir mes regles pffff
Je ne sais pas à qui en parler car autour de moi c'est tabou un bb à 40 ans pffffff
Bonne soirée les filles et qu'on soit baigné d'ondes positives on en a besoin toutes..
LUI: 40 ans sperme vivant à 70%
ELLE: 40 ans réserve ovarienne presque vide
3 ans d'essai de grossesse naturelle: grossesse janvier 2014 fausse couche février 2014
1ere fiv avec icsi: avril 2017 - 7/04 ponction 2 ovocytes - 10/04 implatation de 2 embryons; pds le 21/04 résultat négatif
Avatar du membre
Ange83

Fivette d'argent
Messages : 443
Enregistré le : 07 janvier 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Ange83 »

Bienvenue et bonsoir Samia :-)
Il ne faut pas déjà t'inquiéter tes douleurs de règles si tôt sont dûes à ta ponction et au transfert puisqu on t'a " trifouillé" de l'intérieur.Tu as le droit de prendre des dolipranes si tu as mal.
Il n'y a pas de tabou à venir parler ici en tout cas.Garde espoir c'est trop tôt pour que tu te fasses déjà des soucis.
Nous ( moi et delf22) nous sommes proches de la PDS du résultat, c'est pour ça que l'on s'inquiète de douleurs de règles car on est proche des règles anniversaires.Toi, tu es au début.Biz
Age : 43 ans Aucun enfant :-|
FIV 1: Juin 2016: 4 bry, 1J5 transféré, 2 congelés. notpregnant
Oct 2016: 1 TEC transféré, 1 Ko notpregnant
FIV 2: 18 Déc 2016: 2J3 pregnant mais arrêt à 2 S.
Le 31/12/2016:75 ui, le 02/01/2017: 37 ui et 17 ui brokenheart FC précoce.
FIV 3 iMSi et dernière.
Ponction 06/03/2017 =>5 ovocytes matures vitrifiés :? 0 congelé :cry:
Le 04/04/2017 : 2J3 transférés avec hatching et imsi=> notpregnant
En cours de recherches detecteeve
Avatar du membre
LAUR

Fivette de bronze
Messages : 299
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Âge : 49

Message non lu par LAUR »

[quote="smile"]Salut les files,

ange, il y a aussi la valériane pour dormir, ça marche bien ça détend ou l'euphytose ça déstresse .....

Marieall, bien cela va avancer pour toi .. tu dois avoir hâte aussi ! Moi, ce sont des J+3, et le TEC est en "format"
naturel, seulement une prise d'hormones pour aider un peu ...Le contrôle du médecin a été bon mais je ne sais
pas pour l'endo... :?

LAUR, vous devez partir combien de temps en tout ? Tu peux me donner stp le cout a prévoir ? ça nous tente bien même
s'il nous reste encore des fiv ...

Pour les tarifs. .il faut aller sur les sites direct car tout dépend des techniques que tu veux et surtout il te faudra un entretien avec un médecin. ..sur place ou par Skype qui te donnera un diagnostic.
Nous on a choisi Gynem à Prague. ..mais il y a aussi Reprofit....Reprogenesis.....ou encore Ivi et tant d'autres en Espagne.

Carte des cliniques espagnoles : https://www.fiv.fr/cliniques-fiv-espagne/

Chez Gynem sans médicament la fiv/ici. .transfert à J5 :1990. €..+ techniques
Bon courage