Page 381 sur 426

Re: Fiv en 2024

Posté : 23 oct. 2024 à 09:00
par Popo71
Annaespoire je te souhaite plein de courage et de beaux J5 , ça doit être dur ce que tu as vécu , pourquoi la nature s’acharne des fois 😩

Re: Fiv en 2024

Posté : 23 oct. 2024 à 12:16
par Sakina
annaespoire a écrit : 23 oct. 2024 à 08:07 Bon, ma ponction a donné 10 ovocytes (les restes c'était des kystes) mais la journée s'est terminé au service de réanimation 💔
J'ai fait plusieurs fois malaises podt ponction et après contrôles et surveillance j'ai du être opérée pour une petite hémorragie. Je vais pas cacher, je me suis réveillé dans les larmes après la deuxième anesthésie
J'en ai marre d''être dans les cas "rares"🙄
Bah alors ! moment compliqué mais 10 ovocytes, c'est quand même une super nouvelle, ça réconforte. Tu nous tiens au courant du nombre d'embryons.

Re: Fiv en 2024

Posté : 24 oct. 2024 à 12:57
par annaespoire
Bon, tout ce que je sais pour le moment : 10 ovocytes, 8 matures, 7 fécondées. On saura plus dimanche
De mon côté je suis tjr hospitalisée, j'ai fait quand-même une hémorragie importante après ponction, ils ont évacué 2.5l de sang de mon ventre 😭
Pas de tef sur ce cycle évidemment, mais pour le moment c'est même pas dans mes priorités, hâte de récupérer et rentrer à la maison

Re: Fiv en 2024

Posté : 24 oct. 2024 à 13:02
par Angie0517
Ah oui quand même. Rétablis toi et tu verras pour la suite. 💪🤞

Re: Fiv en 2024

Posté : 24 oct. 2024 à 13:07
par Sakina
annaespoire a écrit : 24 oct. 2024 à 12:57 Bon, tout ce que je sais pour le moment : 10 ovocytes, 8 matures, 7 fécondées. On saura plus dimanche
De mon côté je suis tjr hospitalisée, j'ai fait quand-même une hémorragie importante après ponction, ils ont évacué 2.5l de sang de mon ventre 😭
Pas de tef sur ce cycle évidemment, mais pour le moment c'est même pas dans mes priorités, hâte de récupérer et rentrer à la maison
reposes toi bien! en effet il faut que tu te rétablisse pour envisager la suite
bon rétablissement

Re: Fiv en 2024

Posté : 24 oct. 2024 à 17:34
par Popo71
annaespoire a écrit : 24 oct. 2024 à 12:57 Bon, tout ce que je sais pour le moment : 10 ovocytes, 8 matures, 7 fécondées. On saura plus dimanche
De mon côté je suis tjr hospitalisée, j'ai fait quand-même une hémorragie importante après ponction, ils ont évacué 2.5l de sang de mon ventre 😭
Pas de tef sur ce cycle évidemment, mais pour le moment c'est même pas dans mes priorités, hâte de récupérer et rentrer à la maison

Ça me peine de lire ton histoire ….
Je ne pensais pas que c’était possible de faire une hémorragie à ce point ….

Re: Fiv en 2024

Posté : 24 oct. 2024 à 19:44
par Xmsdr67
Bon rétablissement Annaespoire!
J'espère que tu iras vite mieux
C'est une super nouvelle ces 7 embryons en devenir
Tu auras d'autres nouvelles a J5 ou avant ?
On croise les doigts

Re: Fiv en 2024

Posté : 24 oct. 2024 à 22:38
par JujuPMA
Repose toi bien annaeepoir !!
Hâte d’en savoir plus sur l’évolution de tes embyons !

Re: Fiv en 2024

Posté : 24 oct. 2024 à 23:53
par Debb
Dur dur ce qui t'arrive Annaespoire ! Courage prends soin de toi avec beaucoup de repos c'est le principal. Je te souhaite au moins 7 J5 🤞🏾je t'envoie plein de force

Re: Fiv en 2024

Posté : 27 oct. 2024 à 10:40
par annaespoire
Coucou les filles, merci beaucoup pour votre soutien
Je suis de retour à la maison, ça me fait bien... la récupération prendra certain temps, pour l'instant c'est la manque d'énergie et douleur post-opératoire dans le ventre qui me gênent le plus... il faudra aussi un petit moment pour réaliser et assumer tout ce qui s'est passé 💔 en lisant le CR de l'hôpital j'ai appris qu'ils m'ont transfusé 7 culots du sang + plasma 🤯j'espère que cela rivera à personne et je peux vous dire que malgré touts les épreuves qu'on a sur notre chemin c'est bien d'être vivante
Je viens d'avoir mon gyneco, on a 2j5 ❄️ et il observe encore un jusqu'à demain 🤞 un pei déçue de la quantité vue les efforts mais bon, on fait avec
Actuellement je suis sous anticoagulants, on fera un cycle de repos ensuite sous pilule et après planifiera la TEC. Je vais pas cacher, je suis triste comment les choses évoluent, j'ai rêvé annoncer la grossesse pendant Noël, mais bon, pour le moment c'est pas la priorité

Hâte d'avoir vos nouvelles et je vous embrasse forte ❤️