Non on est 5!
Donc là ça ce termine vendredi et tu ne sais pas si ils te garde ?
Non on est 5!

Ah ok, belle equipe, 5

Les 2 lolChipou a écrit : 25 juin 2023 à 22:01 Alaska, Adel je vous comprends tellement, ce sentiment qui nous submerge, garder la face pour la personne mais se prendre la grosse claque. Se dire que bah voilà encore une... Heureusement j'en ai pas eu depuis un moment. Moi c'est pas vraiment les larmes qui me montent mais je reste vide en fait, silencieuse .. j'attends juste qu'on passe a autre chose.
Un jour ce sera à nous de l'annoncer
Jessy a oui je comprends. Au moin tu auras l'esprit léger![]()
Il t'a fait ces recommandations suite à ta FC ou pour optimiser les chances ?

Si, jai bien envie de voir pour passer la vae auxiliaire de puériculture mais je sais pas si je peux le passer sans avoir le cap petite enfance.Nynyn a écrit : 25 juin 2023 à 22:06 Jessys69 je les trouves quand même culotter de te dire ça. Je suis dsl mais après tous elles sont payés donc doivent exécuter. Elles ne savent pas si peut être tu as un pb de gestion du produit ou une peur bleue des piqûres. Bref ça me fout en rogne quand on balance des choses comme ça. J'ai apprécié ton répondant, tu as eu raison parce que la tu tombe sur des canards boiteux. Heureusement qu'elles ne sont pas toutes ainsi.
Super pour ta journée barbuk, apero, piscine. Ça te dit pas de passer le diplôme et peut être même aller plus loin en devenant directrice de crèche avec le temps ?
Du coup si pas de renouvellement tu as déjà une piste ? J'ai compris le pk du comment tu anticipes.
Adel49 comment vas tu ? Si ça en devient trop anxiogène arrête un moment où si tu peux trouver une autre personne ce serait pas mal.
C'est vrai que ce n'est pas de leur faute mais nous aussi ce n'est pas de notre faute. Il y a une gestes des émotions que nous avons au quotidien mais si la coupe est pleine on ne va pas la faire déborder.
J'espère que tu trouveras une solution rapidement![]()

Top, merci, je regarderai ca demain, la on va essayer de dodoNynyn a écrit : 25 juin 2023 à 22:50 Jessys69 voici un petit lien qui pourrait t'aiguiller
https://www.formation-auxiliaire-pueric ... 7%20heures).
De ce que j'ai compris il n'y a pas d'obligation de diplôme ni d'âge seulement une expérience d'un an. Je te laisse tout lire ça peut être une piste pour toi ma belle.
Tu as raison pour les infirmieres si c'est plus anxiogène qu'autre chose autant arrêter. Sinon je crois que ça va mal finir et ouis tu dois bien vivre ton protocole dans ce parcours du combattant dc autant ne pas se rajouter du stress.

Jessys69 a écrit : 25 juin 2023 à 22:59Top, merci, je regarderai ca demain, la on va essayer de dodoNynyn a écrit : 25 juin 2023 à 22:50 Jessys69 voici un petit lien qui pourrait t'aiguiller
https://www.formation-auxiliaire-pueric ... 7%20heures).
De ce que j'ai compris il n'y a pas d'obligation de diplôme ni d'âge seulement une expérience d'un an. Je te laisse tout lire ça peut être une piste pour toi ma belle.
Tu as raison pour les infirmieres si c'est plus anxiogène qu'autre chose autant arrêter. Sinon je crois que ça va mal finir et ouis tu dois bien vivre ton protocole dans ce parcours du combattant dc autant ne pas se rajouter du stress.![]()
Merci pour le lien en tt cas![]()