Qui est à COCHIN
- misslol

- Messages : 56
- Enregistré le : 06 septembre 2020
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Merci Médusa !
Transfert fait. Ils en ont décongelés qu'un seul, il m'en reste donc deux. Maintenant, y'a plus qu'à attendre !
Anusca, chaque accouchement est différent, j'espère que tu trouveras une "solution" qui te satisfera et estomper le souvenir de ton précédent accouchement.
Laurette, il y a l'hôpital Saint-Joseph dans le 14ème qui est très bien m'a-t-on dit.
Transfert fait. Ils en ont décongelés qu'un seul, il m'en reste donc deux. Maintenant, y'a plus qu'à attendre !
Anusca, chaque accouchement est différent, j'espère que tu trouveras une "solution" qui te satisfera et estomper le souvenir de ton précédent accouchement.
Laurette, il y a l'hôpital Saint-Joseph dans le 14ème qui est très bien m'a-t-on dit.
- anusca09

- Messages : 2553
- Enregistré le : 05 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Coucou,bonne couvademisslol a écrit : 05 oct. 2021 à 19:57 Merci Médusa !
Transfert fait. Ils en ont décongelés qu'un seul, il m'en reste donc deux. Maintenant, y'a plus qu'à attendre !
Anusca, chaque accouchement est différent, j'espère que tu trouveras une "solution" qui te satisfera et estomper le souvenir de ton précédent accouchement.
Laurette, il y a l'hôpital Saint-Joseph dans le 14ème qui est très bien m'a-t-on dit.
J'espère vraiment dépasser cette peur et vivre mon accouchement mieux.
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
est né en Mai 2020
est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10
Écho datation - bébé grandit bien

T1 - tout vas bien,bebe grandi
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10
Écho datation - bébé grandit bien
T1 - tout vas bien,bebe grandi
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
- Medusa82

- Messages : 5073
- Enregistré le : 21 août 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
misslol c’est prévu pour quand la pds ? 
Je t’envoie plein d’ondes positives !! Faut y croire
Je t’envoie plein d’ondes positives !! Faut y croire
Lui : 41ans OATS (zozo peu mobile et peu nombreux)
Moi : 40ans rien d’anormale à part mon obésité.
1ère FIV ICSI : le 12/01/18
FIV ICSI 2 -le 12/02/20- 4 J5
TEC 1J5 07/09/20
T1 - Le 12/11/2020 / 60mm
clarté nucale 1.4 & risque de T21 écarté
T2 : c’est un
de 27cm / 560g
T3 : 43cm / 1.990kg
Baby est né le 18/05/2021 (38SA + 6)
TEC2 le 20/02 - 1J5++ 143/446/4843
7SA+6 : 15mm +
T1 : 60mm/147PBM/1.7 clarté nucale (attente résultat DPNI (le 09/05)
Moi : 40ans rien d’anormale à part mon obésité.
1ère FIV ICSI : le 12/01/18
FIV ICSI 2 -le 12/02/20- 4 J5
TEC 1J5 07/09/20
Baby est né le 18/05/2021 (38SA + 6)
TEC2 le 20/02 - 1J5++ 143/446/4843
7SA+6 : 15mm +
T1 : 60mm/147PBM/1.7 clarté nucale (attente résultat DPNI (le 09/05)
- Medusa82

- Messages : 5073
- Enregistré le : 21 août 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Ha ouais ça risque d’être long si tu les reçois lundi
Tu penses faire un TG ?
Tu penses faire un TG ?
Lui : 41ans OATS (zozo peu mobile et peu nombreux)
Moi : 40ans rien d’anormale à part mon obésité.
1ère FIV ICSI : le 12/01/18
FIV ICSI 2 -le 12/02/20- 4 J5
TEC 1J5 07/09/20
T1 - Le 12/11/2020 / 60mm
clarté nucale 1.4 & risque de T21 écarté
T2 : c’est un
de 27cm / 560g
T3 : 43cm / 1.990kg
Baby est né le 18/05/2021 (38SA + 6)
TEC2 le 20/02 - 1J5++ 143/446/4843
7SA+6 : 15mm +
T1 : 60mm/147PBM/1.7 clarté nucale (attente résultat DPNI (le 09/05)
Moi : 40ans rien d’anormale à part mon obésité.
1ère FIV ICSI : le 12/01/18
FIV ICSI 2 -le 12/02/20- 4 J5
TEC 1J5 07/09/20
Baby est né le 18/05/2021 (38SA + 6)
TEC2 le 20/02 - 1J5++ 143/446/4843
7SA+6 : 15mm +
T1 : 60mm/147PBM/1.7 clarté nucale (attente résultat DPNI (le 09/05)
- anusca09

- Messages : 2553
- Enregistré le : 05 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Coucou,quand tu vas ou laboratoire dit leur que c'est urgent, les résultats doit être faxé avant 14h .Ma pds était aussi samedi et j'ai reçu les résultats vers 13h .misslol a écrit : 08 oct. 2021 à 20:30 Merci mes filles !
Prise de sang prévu le samedi 16. J'espère que j'aurai les résultats dans la journée et pas seulement le lundi !
Courage pour l'attente.
La sage femme m'appelle aujourd'hui avec mes résultats trisomie, on est soulagée cette week-end, tout est bien.
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
est né en Mai 2020
est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10
Écho datation - bébé grandit bien

T1 - tout vas bien,bebe grandi
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10
Écho datation - bébé grandit bien
T1 - tout vas bien,bebe grandi
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
- Medusa82

- Messages : 5073
- Enregistré le : 21 août 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
anusca09 nickel !! Maintenant tu peux te reposer sur tes 2 oreilles jusqu’au prochain examen … je crois que c’est le test de glycémie 
Lui : 41ans OATS (zozo peu mobile et peu nombreux)
Moi : 40ans rien d’anormale à part mon obésité.
1ère FIV ICSI : le 12/01/18
FIV ICSI 2 -le 12/02/20- 4 J5
TEC 1J5 07/09/20
T1 - Le 12/11/2020 / 60mm
clarté nucale 1.4 & risque de T21 écarté
T2 : c’est un
de 27cm / 560g
T3 : 43cm / 1.990kg
Baby est né le 18/05/2021 (38SA + 6)
TEC2 le 20/02 - 1J5++ 143/446/4843
7SA+6 : 15mm +
T1 : 60mm/147PBM/1.7 clarté nucale (attente résultat DPNI (le 09/05)
Moi : 40ans rien d’anormale à part mon obésité.
1ère FIV ICSI : le 12/01/18
FIV ICSI 2 -le 12/02/20- 4 J5
TEC 1J5 07/09/20
Baby est né le 18/05/2021 (38SA + 6)
TEC2 le 20/02 - 1J5++ 143/446/4843
7SA+6 : 15mm +
T1 : 60mm/147PBM/1.7 clarté nucale (attente résultat DPNI (le 09/05)
- anusca09

- Messages : 2553
- Enregistré le : 05 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Oui,pas très hâte pour le faireMedusa82 a écrit : 08 oct. 2021 à 20:44 anusca09 nickel !! Maintenant tu peux te reposer sur tes 2 oreilles jusqu’au prochain examen … je crois que c’est le test de glycémie![]()
Je suis sur mon petit nuage 🌤
Cet bebe c'est du mon fiv1 aussi, même cycle, du coup c'est juju de mon premier bebe
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
est né en Mai 2020
est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10
Écho datation - bébé grandit bien

T1 - tout vas bien,bebe grandi
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10
Écho datation - bébé grandit bien
T1 - tout vas bien,bebe grandi
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
- Medusa82

- Messages : 5073
- Enregistré le : 21 août 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Ohhhhh c’est trop mignon !!! 


Lui : 41ans OATS (zozo peu mobile et peu nombreux)
Moi : 40ans rien d’anormale à part mon obésité.
1ère FIV ICSI : le 12/01/18
FIV ICSI 2 -le 12/02/20- 4 J5
TEC 1J5 07/09/20
T1 - Le 12/11/2020 / 60mm
clarté nucale 1.4 & risque de T21 écarté
T2 : c’est un
de 27cm / 560g
T3 : 43cm / 1.990kg
Baby est né le 18/05/2021 (38SA + 6)
TEC2 le 20/02 - 1J5++ 143/446/4843
7SA+6 : 15mm +
T1 : 60mm/147PBM/1.7 clarté nucale (attente résultat DPNI (le 09/05)
Moi : 40ans rien d’anormale à part mon obésité.
1ère FIV ICSI : le 12/01/18
FIV ICSI 2 -le 12/02/20- 4 J5
TEC 1J5 07/09/20
Baby est né le 18/05/2021 (38SA + 6)
TEC2 le 20/02 - 1J5++ 143/446/4843
7SA+6 : 15mm +
T1 : 60mm/147PBM/1.7 clarté nucale (attente résultat DPNI (le 09/05)
- anusca09

- Messages : 2553
- Enregistré le : 05 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
merci, comment vas tu et bébé?Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
est né en Mai 2020
est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10
Écho datation - bébé grandit bien

T1 - tout vas bien,bebe grandi
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10
Écho datation - bébé grandit bien
T1 - tout vas bien,bebe grandi
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷