Page 381 sur 487
Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Posté : 24 avr. 2023 à 08:43
par Samta
naniie a écrit : 24 avr. 2023 à 08:29
Coucou
Pour les nouvelles :
Sur les 6 embryons il en reste 4.
On en transfère 2 aujourd’hui à 11h15 car elle a dit vu votre âge ….
Les 2 autres sont un peu fragmentés elle les pousse jusqu’à mercredi/jeudi pour les congeler si ils seront en état.
Ils sont moins fragmentés que fevrier donc elle dit avoir espoir qu’ils soient bons pour être congelé à J5/J6
Le fameux ' vu votre âge '
On me l a ressorti à chaque étape du processus.
Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Posté : 24 avr. 2023 à 09:34
par naniie
Samta a écrit : 24 avr. 2023 à 08:43
naniie a écrit : 24 avr. 2023 à 08:29
Coucou
Pour les nouvelles :
Sur les 6 embryons il en reste 4.
On en transfère 2 aujourd’hui à 11h15 car elle a dit vu votre âge ….
Les 2 autres sont un peu fragmentés elle les pousse jusqu’à mercredi/jeudi pour les congeler si ils seront en état.
Ils sont moins fragmentés que fevrier donc elle dit avoir espoir qu’ils soient bons pour être congelé à J5/J6
Le fameux ' vu votre âge '
On me l a ressorti à chaque étape du processus.
après la biologiste savait qu'on était ok pour un double transfert on en avait parlé en janvier avant qu'on débute la stim pour la fiv 1 et je voulais absolument en avoir un
Je l'ai pas mal pris au contraire si elle me l'aurait pas dit je l'aurais demandé.
Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Posté : 24 avr. 2023 à 10:05
par Laima
Bonjour à toutes! Naniie, bon transfert à toi, c'est super qu'on puisse en mettre 2. J'espère que les 2 restants vont bien évoluer
Si je ne me trompe pas c'est aujourd'hui la prise de sang officielle d'Emidim... le jour de son anniversaire

Excellent anniversaire à toi, je te souhaite de tout coeur une belle confirmation de ton premier résultat

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Posté : 24 avr. 2023 à 10:29
par Aurélie01
Super nouvelle Naniie, bon transfert ! Je te souhaite fort que les 2 autres embryons puissent être congelés
Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Posté : 24 avr. 2023 à 11:29
par Emidim
Laima a écrit : 24 avr. 2023 à 10:05
Bonjour à toutes! Naniie, bon transfert à toi, c'est super qu'on puisse en mettre 2. J'espère que les 2 restants vont bien évoluer
Si je ne me trompe pas c'est aujourd'hui la prise de sang officielle d'Emidim... le jour de son anniversaire

Excellent anniversaire à toi, je te souhaite de tout coeur une belle confirmation de ton premier résultat
Franchement si tu n'es pas un amour toi, je me demande ce que tu es !
Merci beaucoup pour tes vœux et tes bonnes ondes !! ❤
J'ai fait ma prise de sang et, évidemment, je suis inquiète, pourvu que le taux ait doublé...
Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Posté : 24 avr. 2023 à 11:43
par Aurélie01
Trop bonne mémoire Laima
Joyeux anniversaire Emidim, je te souhaite le plus beau des cadeaux d'anniversaire

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Posté : 24 avr. 2023 à 12:12
par Fivkayna
Coucou les filles
Qui a fait un transfert avec les injections de Progiron ?
Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Posté : 24 avr. 2023 à 12:24
par Ninipma
Naniie, super pour ton transfert x2. Espérons que les 2 autres luttent pour arriver au stade blasto.
Emidim, un très bon anniversaire avec je l'espère de tout cœur un très bon résultat à la PDS.
Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Posté : 24 avr. 2023 à 12:29
par Emidim
Merci les filles, taux à 661 ui, vous en pensez quoi ?

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Posté : 24 avr. 2023 à 12:37
par Aurélie01
Emidim a écrit : 24 avr. 2023 à 12:29
Merci les filles, taux à 661 ui, vous en pensez quoi ?
C'est parfait
