FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Avatar du membre
Samta

Fivette bannie

Message non lu par Samta »

naniie a écrit : 24 avr. 2023 à 08:29 Coucou
Pour les nouvelles :
Sur les 6 embryons il en reste 4.
On en transfère 2 aujourd’hui à 11h15 car elle a dit vu votre âge ….
Les 2 autres sont un peu fragmentés elle les pousse jusqu’à mercredi/jeudi pour les congeler si ils seront en état.
Ils sont moins fragmentés que fevrier donc elle dit avoir espoir qu’ils soient bons pour être congelé à J5/J6
Le fameux ' vu votre âge '
On me l a ressorti à chaque étape du processus.
Avatar du membre
naniie

Fivette de diamant
Messages : 1286
Enregistré le : 13 décembre 2021
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 38

Message non lu par naniie »

Samta a écrit : 24 avr. 2023 à 08:43
naniie a écrit : 24 avr. 2023 à 08:29 Coucou
Pour les nouvelles :
Sur les 6 embryons il en reste 4.
On en transfère 2 aujourd’hui à 11h15 car elle a dit vu votre âge ….
Les 2 autres sont un peu fragmentés elle les pousse jusqu’à mercredi/jeudi pour les congeler si ils seront en état.
Ils sont moins fragmentés que fevrier donc elle dit avoir espoir qu’ils soient bons pour être congelé à J5/J6
Le fameux ' vu votre âge '
On me l a ressorti à chaque étape du processus.
après la biologiste savait qu'on était ok pour un double transfert on en avait parlé en janvier avant qu'on débute la stim pour la fiv 1 et je voulais absolument en avoir un fingers
Je l'ai pas mal pris au contraire si elle me l'aurait pas dit je l'aurais demandé.
misteer 39 ans
mllle 35 ans
Résumé de notre parcours :
En 2022 :
2 IAC -
En 2023 :
4 ponctions -> 2 TEF 2J3 et 1J2 -
Prise de DHEA depuis le 01/09/23
En 2024 :
Janvier : FIV 3 bis -> TEF J5 qualité AA avec embryoglue -
Février : Biopsie de l’endomètre + gros bilan sanguin
Février à .... ? : Pause PMA on tente bb couette.... fingers
FIV 4 : ?
Avatar du membre
Laima

Fivette de bronze
Messages : 103
Enregistré le : 03 mars 2020
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CPMA Citadelle

Message non lu par Laima »

Bonjour à toutes! Naniie, bon transfert à toi, c'est super qu'on puisse en mettre 2. J'espère que les 2 restants vont bien évoluer fingers

Si je ne me trompe pas c'est aujourd'hui la prise de sang officielle d'Emidim... le jour de son anniversaire :-) Excellent anniversaire à toi, je te souhaite de tout coeur une belle confirmation de ton premier résultat natte
mllle 41 ans RAS
misteer 41 ans aussi - légère teratospermie
essais depuis 5/2017
PMA mi 2019
09/19: IAC notpregnant
10/19: IAC notpregnant
11/19: IAC notpregnant
1e FIV 01/20: hyperstim Kosmil pas de transfert
4 J5 au frigo
1e TEC 02/03/20 fingers
16/03: testpositif 3812 ui!
cigbleu 11/2020 coeurquibat
2022: TEC (x3) pour baby 2 notpregnant
GEU spontanée et découverte isthmocèle
2023: enfin à nouveau opé' poucehaut
28/02 ponction - 6 ovocytes fécondables - 2J5 2J6
05/03 TEF 1J5 notpregnant
31/03 TEC 1J5 notpregnant
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 3103
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 37

Message non lu par Aurélie01 »

Super nouvelle Naniie, bon transfert ! Je te souhaite fort que les 2 autres embryons puissent être congelés
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle 🥰
C'est une fille :girl:
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile ❤️
Avatar du membre
Emidim

Fivette de diamant
Messages : 1823
Enregistré le : 23 avril 2019
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Localisation : Nancy
Âge : 42

Message non lu par Emidim »

Laima a écrit : 24 avr. 2023 à 10:05 Bonjour à toutes! Naniie, bon transfert à toi, c'est super qu'on puisse en mettre 2. J'espère que les 2 restants vont bien évoluer fingers

Si je ne me trompe pas c'est aujourd'hui la prise de sang officielle d'Emidim... le jour de son anniversaire :-) Excellent anniversaire à toi, je te souhaite de tout coeur une belle confirmation de ton premier résultat natte
Franchement si tu n'es pas un amour toi, je me demande ce que tu es ! :smack:
Merci beaucoup pour tes vœux et tes bonnes ondes !! ❤
J'ai fait ma prise de sang et, évidemment, je suis inquiète, pourvu que le taux ait doublé...
mllle taux AMH bas misteer RAS
BB1 :
IAC 1 2 3 notpregnant notpregnant notpregnant
- FIV ICSI 1 :
Transfert d'un J2 le 6/07/19 testpositif
20/03/20 : :boy: est né multiheart

BB2 :
- FIV ICSI 1 : • TEF J3 le 9/05/22 : notpregnant
• TEC J3 le 4/07 : pregnant 23 ui - 69 ui ; FC précoce
• TEC J3 le 8/10 : notpregnant

- FIV ICSI 2 :
• TEF J2 le 11/01/2023 : notpregnant :-x

- FIV ICSI 3 :
Transfert d'un J5 le 12/04/2023 testpositif
09/12/2023 : :girl: est née multiheart
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 3103
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 37

Message non lu par Aurélie01 »

Trop bonne mémoire Laima 🥰

Joyeux anniversaire Emidim, je te souhaite le plus beau des cadeaux d'anniversaire ❤️
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle 🥰
C'est une fille :girl:
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile ❤️
Avatar du membre
Fivkayna

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 10 février 2023
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Fivkayna »

Coucou les filles

Qui a fait un transfert avec les injections de Progiron ?
Avatar du membre
Ninipma

Fivette d'argent
Messages : 411
Enregistré le : 04 mars 2022
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Ninipma »

Naniie, super pour ton transfert x2. Espérons que les 2 autres luttent pour arriver au stade blasto.
Emidim, un très bon anniversaire avec je l'espère de tout cœur un très bon résultat à la PDS.
39 ANS-PMA Solo
endometriose profonde + multiples miomes poucebas
FIV 1
2 mars 23 : début trmt
20 avril: ponction = 5 ovo = 3 mâtures = 1 seul J6 congelé
TEC le 14 juin
PDS le 23 juin notpregnant
FIV 2
17 août 2023: nouveau protocol (menopur 300 + rekovelle 10)
4 septembre : ponction, au final un seul J5
9 septembre: TEF du J5
18 septembre PDS pregnant
Grossesse avec evolutivité incertaine
écho le 11 octobre:LCC 5,5mm sans battement
FC 8SA brokenheart brokenheart brokenheart
FIV 3
Decembre 23 = même protocole
29 janvier 24 = ponction=pas d'embryon viable
Avatar du membre
Emidim

Fivette de diamant
Messages : 1823
Enregistré le : 23 avril 2019
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Localisation : Nancy
Âge : 42

Message non lu par Emidim »

Merci les filles, taux à 661 ui, vous en pensez quoi ? 😘
mllle taux AMH bas misteer RAS
BB1 :
IAC 1 2 3 notpregnant notpregnant notpregnant
- FIV ICSI 1 :
Transfert d'un J2 le 6/07/19 testpositif
20/03/20 : :boy: est né multiheart

BB2 :
- FIV ICSI 1 : • TEF J3 le 9/05/22 : notpregnant
• TEC J3 le 4/07 : pregnant 23 ui - 69 ui ; FC précoce
• TEC J3 le 8/10 : notpregnant

- FIV ICSI 2 :
• TEF J2 le 11/01/2023 : notpregnant :-x

- FIV ICSI 3 :
Transfert d'un J5 le 12/04/2023 testpositif
09/12/2023 : :girl: est née multiheart
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 3103
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 37

Message non lu par Aurélie01 »

Emidim a écrit : 24 avr. 2023 à 12:29 Merci les filles, taux à 661 ui, vous en pensez quoi ? 😘
C'est parfait 🥰
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle 🥰
C'est une fille :girl:
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile ❤️