Nouvelle ici!

Avatar du membre
Debb

Fivette d'or
Messages : 571
Enregistré le : 04 août 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Debb »

Coucou les filles comment allez vous ? J'espère que vous avez bien profité de ce bon long week end...alors quelles sont les news ?

Damia bientôt ton transfert il me semble

Flo comment ça va tu en es ou du coup ?

Lyli j'espère que ton fils a bien récupéré ! Tu as commencé le traitement ?

Lou alors ?

Beabou j'espère que tu vas bien et que tu es prête pour aller de l'avant

J-2 pour ma pds je stresse pas mal et je commence à avoir les SPM mais bon on croise quand même les doigts...
Moi 🙋🏾‍♀️ : 40 ans IOP sévère AMH 0.48 CFA 6 mllle
Lui 🙆🏼‍♂️ : 42 ans terato misteer modéré
1ere FIV ICSI : Début Synarel 07/02 ponction annulée car 2 fofos.
Changement de centre
- 1ere FIV ICSI : Provames + Pergoveris + Orgalutran ponction le 05/06 4 ovocytes dont 3 matures. 3 embryons a J3 puis 1J5 congelé.
- Hysteroscopie opératoire faite le 25/06 suite transfert impossible.
TEC de mon seul J6 avec embryoglue le 23/01 pds le 03/02
Avatar du membre
lyli91

Fivette de diamant
Messages : 1528
Enregistré le : 13 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 40

Message non lu par lyli91 »

Coucou les filles en route pour le rdv je suis dans le mal total je dort plus depuis 15 jours et pas qu'à cause des microbes de lucas
Ce matin j'ai craqué dès le réveil bref pourquoi ? C'est toujours la même question pourquoi nous et 2 fois...
J'ai qu'une envie prendre ma voiture et rouler rouler rouler voir la mer
Allez on se remotive à fond nous sommes des warrior prête à tous pour un bébé pendant que certain les enchaînent sans le vouloir
Je suis tombee sur une maman qui récupérait 2 enfants à la crèche et la elle me lâche j'en ai 5 mais j'ai jamais voulu je suis restée con devant elle
Dans ces cas là on ravale sa salive on baisse la tête et on dit rien
Gros bisous à tt à l'heure
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Avatar du membre
lyli91

Fivette de diamant
Messages : 1528
Enregistré le : 13 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 40

Message non lu par lyli91 »

Debb a écrit : 12 nov. 2019 à 20:47 Coucou les filles comment allez vous ? J'espère que vous avez bien profité de ce bon long week end...alors quelles sont les news ?

Damia bientôt ton transfert il me semble

Flo comment ça va tu en es ou du coup ?

Lyli j'espère que ton fils a bien récupéré ! Tu as commencé le traitement ?

Lou alors ?

Beabou j'espère que tu vas bien et que tu es prête pour aller de l'avant

J-2 pour ma prise de sang je stresse pas mal et je commence à avoir les SPM mais bon on croise quand même les doigts...
Debb test précoce?
Moi je l'ai fait et le referais lol trop long l'attente
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Avatar du membre
Lou2015

Fivette habituée
Messages : 45
Enregistré le : 15 octobre 2019
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Lou2015 »

Debb a écrit : 09 nov. 2019 à 16:06
Lou2015 a écrit : 09 nov. 2019 à 14:09 Salut les filles. Petite question j’ai fait ma prise de sang’ ce matin pour fsh lh proges prolactine etc’ j’ai du la faire entre 8h & 10h. J3 de mon cycle est mon taux de prolactine est plus élevé que la norme je suis à 26. Cela signifie? J’ai rendez-vous le 20/11 pour mon 1er rendez-vous pma j’ai hâte j’ai vraiment le temps long...
Coucou Lou tu es sûre de ne pas être dans la norme pour la prolactine il me semble qu'il ne faut pas excéder 29...peut être tout depend des valeurs de reference utilisé par chaque labo.
Je crois que ça peut pas mal fluctuer car le stress avant la prise de sang peut l'augmenter. Je crois que ça se corrige assez facilement donc ne t'inquiètes pas mais je comprends ton impatience
Coucou debb désolée j’étais en week end à l étranger grand besoin de couper. Référence Max 23,3 pour mon labo je suis à 26,0 je verrai j’ai mon rdv dans une semaine ne reste plus qu à attendre...
Moi: 31 ans Infertilité inexpliquée ras 1ère iac janvier
Mr: Ras 31 ans
Avatar du membre
catayena

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 22 septembre 2019
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par catayena »

Hello les filles,
Petite question nous venons de recevoir les résultats de mon mari, la mobilité et la qualité ont l'air bonnes mais il n'a que 17 spermatozoide typiques sur 100, est ce un problème selon vous ?
Moi : Anovulation
Lui : RAS
Début stimulation simple clomid+ovitrelle
Avatar du membre
lyli91

Fivette de diamant
Messages : 1528
Enregistré le : 13 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 40

Message non lu par lyli91 »

Non par sur des millions ça sera peut être plus dur mais faisable
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Avatar du membre
lyli91

Fivette de diamant
Messages : 1528
Enregistré le : 13 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 40

Message non lu par lyli91 »

Alors Ici traitement synarel 12 jours puis gonal 300u puis on prit lol ovule la veille de la ponction ovitrelle et progestan
Synarel c'est l'équivalent du decaceptyl
Sauf que ces con ont arrêté la production...... Hier poucebas bref on a fait le tour de tt les pharma Boulogne Paris 1h30 d'apel dans toute l'île de France ayezzzzzz j'ai mon synarel trop bien pompom pompom a plus qu'à attendre mes règles bisous mes warrior
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Avatar du membre
Debb

Fivette d'or
Messages : 571
Enregistré le : 04 août 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Debb »

Cool les filles je vois que ça avance :-)

Lou tu as bien raison ça fait du bien de déconnecter de temps en temps

Lyli ouf bon courage pour ton traitement

Catayena oui l'essentiel c'est qu'il y en a tout court des mllle

Ben moi je commence à avoir mes règles donc un peu foutu ça serait pas pour cette fois mais bon je reste motivée et j'espère que la suivante sera la bonne muuscle
Moi 🙋🏾‍♀️ : 40 ans IOP sévère AMH 0.48 CFA 6 mllle
Lui 🙆🏼‍♂️ : 42 ans terato misteer modéré
1ere FIV ICSI : Début Synarel 07/02 ponction annulée car 2 fofos.
Changement de centre
- 1ere FIV ICSI : Provames + Pergoveris + Orgalutran ponction le 05/06 4 ovocytes dont 3 matures. 3 embryons a J3 puis 1J5 congelé.
- Hysteroscopie opératoire faite le 25/06 suite transfert impossible.
TEC de mon seul J6 avec embryoglue le 23/01 pds le 03/02
Avatar du membre
flcrt

Fivette de bronze
Messages : 290
Enregistré le : 06 octobre 2019
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Localisation : vendée
Âge : 33

Message non lu par flcrt »

Coucou les filles, désolée en ce moment travaux travaux bouquins boulot travaux (tractopelle devant ma fenêtre en ce moment même :lol: ).
Prolactine faite ce matin à part ça pour le moment c'est le calme plat pour nous on fait les examens et on attends fingers avec impatience le 19/12 pour avoir le retour.

Debb ce sera pour une prochaine fingers on y croit. Reste motivée tu as raison :smack:
Lyli courage courage, une grande inspiration et on reprend confiance. Regarde Lucas... ce n'était peut-être pas gagner et pourtant il est là ton petit bout. Le combat est long mais regarde ton fils et rappelle toi que cela en vaut la peine :smack:

Catayena, Lou je crois qu'on est au même stade on fait nos examens et on attends patiemment l'avis des médecins fingers en attendant on essaye de penser à autre chose :lol: sinon on deviendrait cinglée je crois.

Bises à toutes on est des warriors comme dit Lyli, et on est aussi des winneuses ! J'y crois, en nous toutes :smack:
31/10/19 1er rdv : 1 an sans contraception et 0 bébé à l'horizon
Moi : OPK, dysovulation, endo + Lui : OATS = FIV ICSI

FIV 1 : 1 minipingoo J4 et 5 minipingoo J5
07/09/20 : TEC minipingoo J4
15/09/20 : 1 er test pregnant
DPA 03/06/21 tellement hâte car à 7 mois je n'en peux plus.
Mathéo 2 juin 2021 3kg860 53,5cm et les plus beaux yeux du monde. Je n'aurais jamais imaginé ressentir autant d'amour bigheart coeurquibat
Avatar du membre
Lou2015

Fivette habituée
Messages : 45
Enregistré le : 15 octobre 2019
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Lou2015 »

flcrt a écrit : 14 nov. 2019 à 11:08 Coucou les filles, désolée en ce moment travaux travaux bouquins boulot travaux (tractopelle devant ma fenêtre en ce moment même :lol: ).
Prolactine faite ce matin à part ça pour le moment c'est le calme plat pour nous on fait les examens et on attends fingers avec impatience le 19/12 pour avoir le retour.

Debb ce sera pour une prochaine fingers on y croit. Reste motivée tu as raison :smack:
Lyli courage courage, une grande inspiration et on reprend confiance. Regarde Lucas... ce n'était peut-être pas gagner et pourtant il est là ton petit bout. Le combat est long mais regarde ton fils et rappelle toi que cela en vaut la peine :smack:

Catayena, Lou je crois qu'on est au même stade on fait nos examens et on attends patiemment l'avis des médecins fingers en attendant on essaye de penser à autre chose :lol: sinon on deviendrait cinglée je crois.

Bises à toutes on est des warriors comme dit Lyli, et on est aussi des winneuses ! J'y crois, en nous toutes :smack:

Coucou flcrt oui l'attente est difficile à gérer j'ai rdv mercredi pro pour le 1er rdv mais nous avons déjà fait tous les examens normalement. Tu peux me dire ce qu'ils t"ont prescrit à tous les deux? As tu eu un délai d un mois ou une réunion d'information?
Tu as eu un délai de combien de temps entre le 1er & 2ème rdv? moi je pense que rien ne bougera avant l'année prochaine ;-)
Moi: 31 ans Infertilité inexpliquée ras 1ère iac janvier
Mr: Ras 31 ans