Re: Un bébé pour avril 2020 !
Posté : 17 sept. 2019 à 21:33
Ce midi resto avec mes collègues, plat du jour : brochette de bœuf... bon ba j’ai pris du poisson discrètement 
forum.fiv.fr
https://forum.fiv.fr/
Je me sens moins seule concernant la rubéole, j'ai eu beau avoir 3injections sa me marque tjs pas immunisé alors que normalement c'est bon...je suis coriace lolptifleur44 a écrit : 17 sept. 2019 à 21:15merci pour l info et comme toi je suis pas immunisé contre la toxo et la rubéole youpiSolania a écrit : 17 sept. 2019 à 20:23 On les a trouvé sur internet l’un sur tostadora l’autre sur redbubble mais on en avait vu sur amazon.
M’en parle pas des parents suis tout le temps en train de trouver des excuses... mes parents sont agriculteurs et on va souvent leur filer un coup de main... sauf que je ne peux plus porter et comme je ne suis pas immunisé contre la toxoplasmose je fais attention ou je mets mes mains...
et à chaque fois qu on a mangé chez eux depuis le début de grossesse entre les apéros les crevettes la viande rouge j ai l impression qu ils le font exprès lol mais on va bientôt leur dire
Alors acide folique je continue jusqu'à la fin du 1er trimestre et progestérone j aurai dû arrêter dimanche mais il m en reste.certaines filles l arrêtent plus tard vers 15 sa et j ai lu sur internet que le placenta est entièrement autonome a partir du 4eme mois.du coup j ai décidé de finir mes boîtes tout en diminuant les doses progressivement pour pas sevrer brutalement mon corps de toutes ces hormones.la sage femme et l echographe d hier ne voient pas d inconvénients pour que je continue un peu et moi ça me rassure.Tetelle1710 a écrit : 18 sept. 2019 à 08:03 Dream je t'ai pas demandé, toi aussi tu arrêtes progestérone et acide folique ? sa fait bizarre de tout stopper du jour au lendemain...
Fabulon c'est ton tour aujourd'hui, si tu passes par là on penses a toi et racontes nous![]()
C'est tout à fait ça...un pote vient de l'annoncer sur Fb (papa pour avril)... ça donne envie de crier "nous aussiiiii" ! La 2nde écho est si loin !Tetelle1710 a écrit : 18 sept. 2019 à 10:50 Non pas d'estimation, mon chéri ma dit qu'il avait cru entendre a un moment " on la voit mal" mais il veux tellement une fille que je le soupconne de l'entendre partout mdr.
J'ai stoppé progestérone et acide folique comme ma dit le gyneco, il m'avait dit que je pouvais finir la plaquette d'acide si il m'en restait peu mais je l'avais tout juste entamer donc bon...du coup ce midi épinard pour completer![]()
Moi aussi j'ai peur, on va commencer a l'annoncer petit a petit mais j'ai quand même peur de dire je suis enceinte et qu'après je le perde, c'est con mais c'est comme ça