Page 39 sur 270

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 17 sept. 2019 à 21:33
par Solania
Ce midi resto avec mes collègues, plat du jour : brochette de bœuf... bon ba j’ai pris du poisson discrètement 🤣

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 17 sept. 2019 à 22:29
par Tetelle1710
ptifleur44 a écrit : 17 sept. 2019 à 21:15
Solania a écrit : 17 sept. 2019 à 20:23 On les a trouvé sur internet l’un sur tostadora l’autre sur redbubble mais on en avait vu sur amazon.

M’en parle pas des parents suis tout le temps en train de trouver des excuses... mes parents sont agriculteurs et on va souvent leur filer un coup de main... sauf que je ne peux plus porter et comme je ne suis pas immunisé contre la toxoplasmose je fais attention ou je mets mes mains...
merci pour l info et comme toi je suis pas immunisé contre la toxo et la rubéole youpi
et à chaque fois qu on a mangé chez eux depuis le début de grossesse entre les apéros les crevettes la viande rouge j ai l impression qu ils le font exprès lol mais on va bientôt leur dire
Je me sens moins seule concernant la rubéole, j'ai eu beau avoir 3injections sa me marque tjs pas immunisé alors que normalement c'est bon...je suis coriace lol

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 18 sept. 2019 à 08:03
par Tetelle1710
Dream je t'ai pas demandé, toi aussi tu arrêtes progestérone et acide folique ? sa fait bizarre de tout stopper du jour au lendemain...

Fabulon c'est ton tour aujourd'hui, si tu passes par là on penses a toi et racontes nous ;-)

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 18 sept. 2019 à 08:26
par Dream38
Tetelle1710 a écrit : 18 sept. 2019 à 08:03 Dream je t'ai pas demandé, toi aussi tu arrêtes progestérone et acide folique ? sa fait bizarre de tout stopper du jour au lendemain...

Fabulon c'est ton tour aujourd'hui, si tu passes par là on penses a toi et racontes nous ;-)
Alors acide folique je continue jusqu'à la fin du 1er trimestre et progestérone j aurai dû arrêter dimanche mais il m en reste.certaines filles l arrêtent plus tard vers 15 sa et j ai lu sur internet que le placenta est entièrement autonome a partir du 4eme mois.du coup j ai décidé de finir mes boîtes tout en diminuant les doses progressivement pour pas sevrer brutalement mon corps de toutes ces hormones.la sage femme et l echographe d hier ne voient pas d inconvénients pour que je continue un peu et moi ça me rassure.
Fabulon on pense à toi profites de ce moment!

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 18 sept. 2019 à 10:14
par Angel007
:-P avez vous eu une estimation du sexe vous ? Jai tellement envie de savoir !
Jai arrêté la progesterone pour ma part et je continue les vitamines mais jusqua quand ? Encore un mystère lol la progesterone je ne la supportais plus ni mon chéri ! Lol
De notre côté toute la famille de mon homme est au courant car ils ne tiennent pas leur langue ! Mais de mon côté seuls mes parents et ma soeur, et 2 amies proches. Jai tellement hâte de le crier haut et fort mais pourtant....j'attends les résultats de la trisomie (Ma sage femme est en congé grrr) voir mes 15 SA....je sais cest un peu bête mais j'ai trop peur !
Je pense faire une photo originale Avec bidou dessiné à la craie sur un mur (idée pinterest) et avril 2020 avec une marelle ou Sophie la girafe !

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 18 sept. 2019 à 10:50
par Tetelle1710
Non pas d'estimation, mon chéri ma dit qu'il avait cru entendre a un moment " on la voit mal" mais il veux tellement une fille que je le soupconne de l'entendre partout mdr.
J'ai stoppé progestérone et acide folique comme ma dit le gyneco, il m'avait dit que je pouvais finir la plaquette d'acide si il m'en restait peu mais je l'avais tout juste entamer donc bon...du coup ce midi épinard pour completer :lol:
Moi aussi j'ai peur, on va commencer a l'annoncer petit a petit mais j'ai quand même peur de dire je suis enceinte et qu'après je le perde, c'est con mais c'est comme ça

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 18 sept. 2019 à 11:10
par Angel007
Tetelle1710 a écrit : 18 sept. 2019 à 10:50 Non pas d'estimation, mon chéri ma dit qu'il avait cru entendre a un moment " on la voit mal" mais il veux tellement une fille que je le soupconne de l'entendre partout mdr.
J'ai stoppé progestérone et acide folique comme ma dit le gyneco, il m'avait dit que je pouvais finir la plaquette d'acide si il m'en restait peu mais je l'avais tout juste entamer donc bon...du coup ce midi épinard pour completer :lol:
Moi aussi j'ai peur, on va commencer a l'annoncer petit a petit mais j'ai quand même peur de dire je suis enceinte et qu'après je le perde, c'est con mais c'est comme ça
C'est tout à fait ça...un pote vient de l'annoncer sur Fb (papa pour avril)... ça donne envie de crier "nous aussiiiii" ! La 2nde écho est si loin !
Mais quand même...on est à 12sa pourquoi on est pas rassurée ?!

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 18 sept. 2019 à 11:11
par Angel007
Tetelle jai plus accès au doc Excel !

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 18 sept. 2019 à 11:27
par Tetelle1710
Ah bon ?! Bah j'y étais ce matin...

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 18 sept. 2019 à 21:37
par Dream38
Moi non plus pas accès ça demande une autorisation d accès mais ça donne mon adresse de mon compte gmail.j avoue que j ai pas trop envie