Un bébé pour avril 2020 !

Avatar du membre
Solania

Fivette de bronze
Messages : 167
Enregistré le : 18 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Localisation : La loupe
Âge : 43

Message non lu par Solania »

Ce midi resto avec mes collègues, plat du jour : brochette de bœuf... bon ba j’ai pris du poisson discrètement 🤣
Lui : 37 ans 3 enfants / moi : 36 ans SOPK
Ensemble depuis juillet 2014
Essais BB1 depuis septembre 2016
Stimulation clomid pendant 6 mois : Aucuns effets, pas d’ovulation
6 stimulations, 4 IAC : notpregnant
Avril 2019 direction les FIVS
ponction prévue le 22 mai : 8 ovocytes
23 mai : 7 embryons
24 mai : transfert 1j2 et mise en culture des 6 autres embryons jusque j5
7 juin : notpregnant

FIV1 TEC1 :
02/08/19 : transfert 1J5
09-10-11 août : test pipi testpositif
12 août : pds 154 natte
16 août : 885 multiheart
Avatar du membre
Tetelle1710

Fivette de diamant
Messages : 1889
Enregistré le : 07 septembre 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 35

Message non lu par Tetelle1710 »

ptifleur44 a écrit : 17 sept. 2019 à 21:15
Solania a écrit : 17 sept. 2019 à 20:23 On les a trouvé sur internet l’un sur tostadora l’autre sur redbubble mais on en avait vu sur amazon.

M’en parle pas des parents suis tout le temps en train de trouver des excuses... mes parents sont agriculteurs et on va souvent leur filer un coup de main... sauf que je ne peux plus porter et comme je ne suis pas immunisé contre la toxoplasmose je fais attention ou je mets mes mains...
merci pour l info et comme toi je suis pas immunisé contre la toxo et la rubéole youpi
et à chaque fois qu on a mangé chez eux depuis le début de grossesse entre les apéros les crevettes la viande rouge j ai l impression qu ils le font exprès lol mais on va bientôt leur dire
Je me sens moins seule concernant la rubéole, j'ai eu beau avoir 3injections sa me marque tjs pas immunisé alors que normalement c'est bon...je suis coriace lol
mllle IOP 30 ans misteer RAS 30 ans

2016-2017
nuitamour essai BB1 = 1 fc à 8SA et 1 très précoce
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07 testpositif 924 ui 24/07 2684 ui natte
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un coeurquibat
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm multiheart
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843

19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm

Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
Avatar du membre
Tetelle1710

Fivette de diamant
Messages : 1889
Enregistré le : 07 septembre 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 35

Message non lu par Tetelle1710 »

Dream je t'ai pas demandé, toi aussi tu arrêtes progestérone et acide folique ? sa fait bizarre de tout stopper du jour au lendemain...

Fabulon c'est ton tour aujourd'hui, si tu passes par là on penses a toi et racontes nous ;-)
mllle IOP 30 ans misteer RAS 30 ans

2016-2017
nuitamour essai BB1 = 1 fc à 8SA et 1 très précoce
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07 testpositif 924 ui 24/07 2684 ui natte
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un coeurquibat
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm multiheart
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843

19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm

Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
Avatar du membre
Dream38

Fivette d'argent
Messages : 462
Enregistré le : 06 octobre 2018
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Dream38 »

Tetelle1710 a écrit : 18 sept. 2019 à 08:03 Dream je t'ai pas demandé, toi aussi tu arrêtes progestérone et acide folique ? sa fait bizarre de tout stopper du jour au lendemain...

Fabulon c'est ton tour aujourd'hui, si tu passes par là on penses a toi et racontes nous ;-)
Alors acide folique je continue jusqu'à la fin du 1er trimestre et progestérone j aurai dû arrêter dimanche mais il m en reste.certaines filles l arrêtent plus tard vers 15 sa et j ai lu sur internet que le placenta est entièrement autonome a partir du 4eme mois.du coup j ai décidé de finir mes boîtes tout en diminuant les doses progressivement pour pas sevrer brutalement mon corps de toutes ces hormones.la sage femme et l echographe d hier ne voient pas d inconvénients pour que je continue un peu et moi ça me rassure.
Fabulon on pense à toi profites de ce moment!
Lui [30 ans] OATS,Moi[30 ans]OPK , kyste ovarien => ablation trompe +ovaire gche

FIV ICSI 1:hyperstim,3 TEC notpregnant
FIV 2 :hyperstimulation sévère .reste 1j3 vitrifié
TEC1 j5 notpregnant
TEC2 j6 testpositif testpositif
22/07:339 ui
24/07:944 ui
2/08: 12998 natte
7/08: brybry de 5 mm et un petit coeur qui bat bigheart
23/08: 23mm, tu bouges déjà 😍
17/09 T1: 60.6mm,tout est parfait 😊
19/11:t2 un petit mec en pleine forme!
4/2:t3 👍
11/04: Mathis est né , 3kg390 et 51,5cm 😍
Avatar du membre
Angel007

Fivette de bronze
Messages : 299
Enregistré le : 11 juillet 2019
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Angel007 »

:-P avez vous eu une estimation du sexe vous ? Jai tellement envie de savoir !
Jai arrêté la progesterone pour ma part et je continue les vitamines mais jusqua quand ? Encore un mystère lol la progesterone je ne la supportais plus ni mon chéri ! Lol
De notre côté toute la famille de mon homme est au courant car ils ne tiennent pas leur langue ! Mais de mon côté seuls mes parents et ma soeur, et 2 amies proches. Jai tellement hâte de le crier haut et fort mais pourtant....j'attends les résultats de la trisomie (Ma sage femme est en congé grrr) voir mes 15 SA....je sais cest un peu bête mais j'ai trop peur !
Je pense faire une photo originale Avec bidou dessiné à la craie sur un mur (idée pinterest) et avril 2020 avec une marelle ou Sophie la girafe !
misteer 33 ans, RAS
mllle 33 ans, endometriose sévère avec atteinte digestive
Ponction le 8/07 : 3 ovocytes pleurrs
1 embryon transféré le 11 juillet à j3 multiheart
Pds le 22/07: 81ui treefle /24/07 : 202ui pray /26/07 : 453ui /30/07 : 2520ui crossfingers
Écho du 9/08 : 6.3mm de bonheur et son petit coeur bat coeurquibat
Écho du 23/08 : crevette mesure 19mm et son coeur bat à 174bpm
T1 11Sa+4 : mininous mesure 56mm et son coeur bat à 153bpm pray
T2 23Sa : c'est une chipie de 629g beberoule
T3 32Sa : 2kg030 d'amour
Notre petite warrior Emy est née le 29 mars 2020 multiheart
Avatar du membre
Tetelle1710

Fivette de diamant
Messages : 1889
Enregistré le : 07 septembre 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 35

Message non lu par Tetelle1710 »

Non pas d'estimation, mon chéri ma dit qu'il avait cru entendre a un moment " on la voit mal" mais il veux tellement une fille que je le soupconne de l'entendre partout mdr.
J'ai stoppé progestérone et acide folique comme ma dit le gyneco, il m'avait dit que je pouvais finir la plaquette d'acide si il m'en restait peu mais je l'avais tout juste entamer donc bon...du coup ce midi épinard pour completer :lol:
Moi aussi j'ai peur, on va commencer a l'annoncer petit a petit mais j'ai quand même peur de dire je suis enceinte et qu'après je le perde, c'est con mais c'est comme ça
mllle IOP 30 ans misteer RAS 30 ans

2016-2017
nuitamour essai BB1 = 1 fc à 8SA et 1 très précoce
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07 testpositif 924 ui 24/07 2684 ui natte
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un coeurquibat
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm multiheart
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843

19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm

Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
Avatar du membre
Angel007

Fivette de bronze
Messages : 299
Enregistré le : 11 juillet 2019
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Angel007 »

Tetelle1710 a écrit : 18 sept. 2019 à 10:50 Non pas d'estimation, mon chéri ma dit qu'il avait cru entendre a un moment " on la voit mal" mais il veux tellement une fille que je le soupconne de l'entendre partout mdr.
J'ai stoppé progestérone et acide folique comme ma dit le gyneco, il m'avait dit que je pouvais finir la plaquette d'acide si il m'en restait peu mais je l'avais tout juste entamer donc bon...du coup ce midi épinard pour completer :lol:
Moi aussi j'ai peur, on va commencer a l'annoncer petit a petit mais j'ai quand même peur de dire je suis enceinte et qu'après je le perde, c'est con mais c'est comme ça
C'est tout à fait ça...un pote vient de l'annoncer sur Fb (papa pour avril)... ça donne envie de crier "nous aussiiiii" ! La 2nde écho est si loin !
Mais quand même...on est à 12sa pourquoi on est pas rassurée ?!
misteer 33 ans, RAS
mllle 33 ans, endometriose sévère avec atteinte digestive
Ponction le 8/07 : 3 ovocytes pleurrs
1 embryon transféré le 11 juillet à j3 multiheart
Pds le 22/07: 81ui treefle /24/07 : 202ui pray /26/07 : 453ui /30/07 : 2520ui crossfingers
Écho du 9/08 : 6.3mm de bonheur et son petit coeur bat coeurquibat
Écho du 23/08 : crevette mesure 19mm et son coeur bat à 174bpm
T1 11Sa+4 : mininous mesure 56mm et son coeur bat à 153bpm pray
T2 23Sa : c'est une chipie de 629g beberoule
T3 32Sa : 2kg030 d'amour
Notre petite warrior Emy est née le 29 mars 2020 multiheart
Avatar du membre
Angel007

Fivette de bronze
Messages : 299
Enregistré le : 11 juillet 2019
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Angel007 »

Tetelle jai plus accès au doc Excel !
misteer 33 ans, RAS
mllle 33 ans, endometriose sévère avec atteinte digestive
Ponction le 8/07 : 3 ovocytes pleurrs
1 embryon transféré le 11 juillet à j3 multiheart
Pds le 22/07: 81ui treefle /24/07 : 202ui pray /26/07 : 453ui /30/07 : 2520ui crossfingers
Écho du 9/08 : 6.3mm de bonheur et son petit coeur bat coeurquibat
Écho du 23/08 : crevette mesure 19mm et son coeur bat à 174bpm
T1 11Sa+4 : mininous mesure 56mm et son coeur bat à 153bpm pray
T2 23Sa : c'est une chipie de 629g beberoule
T3 32Sa : 2kg030 d'amour
Notre petite warrior Emy est née le 29 mars 2020 multiheart
Avatar du membre
Tetelle1710

Fivette de diamant
Messages : 1889
Enregistré le : 07 septembre 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 35

Message non lu par Tetelle1710 »

Ah bon ?! Bah j'y étais ce matin...
mllle IOP 30 ans misteer RAS 30 ans

2016-2017
nuitamour essai BB1 = 1 fc à 8SA et 1 très précoce
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07 testpositif 924 ui 24/07 2684 ui natte
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un coeurquibat
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm multiheart
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843

19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm

Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
Avatar du membre
Dream38

Fivette d'argent
Messages : 462
Enregistré le : 06 octobre 2018
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Dream38 »

Moi non plus pas accès ça demande une autorisation d accès mais ça donne mon adresse de mon compte gmail.j avoue que j ai pas trop envie
Lui [30 ans] OATS,Moi[30 ans]OPK , kyste ovarien => ablation trompe +ovaire gche

FIV ICSI 1:hyperstim,3 TEC notpregnant
FIV 2 :hyperstimulation sévère .reste 1j3 vitrifié
TEC1 j5 notpregnant
TEC2 j6 testpositif testpositif
22/07:339 ui
24/07:944 ui
2/08: 12998 natte
7/08: brybry de 5 mm et un petit coeur qui bat bigheart
23/08: 23mm, tu bouges déjà 😍
17/09 T1: 60.6mm,tout est parfait 😊
19/11:t2 un petit mec en pleine forme!
4/2:t3 👍
11/04: Mathis est né , 3kg390 et 51,5cm 😍