Et bien moi c'est un peu tout pareil que toi. Il a 16 mois, sourit tout le temps, très curieux, très dynamique ...et comme le tien il ne marche toujours pas seul.Froggy15 a écrit : 27 mai 2020 à 10:23 C’est vrai on est un peu dans la même situation.
Tout se passe bien avec mon fils. C’est merveilleux de le voir grandir. Il est en bonne santé et il a bon appétit. Il est curieux de tout, il babille beaucoup, grimpe partout et veut tout faire tout seul, sauf marcher ! C’est un as du 4 pattes ! Il vient d’avoir 15 mois, je ne me fais pas de souci, on en parlera avec le médecin au prochain vaccin s’il voit quelque chose d’anormal concernant la marche. Et pour le tien, comment ça se passe ?
On verra si le miracle se produit une 2nde fois, je me laisse porter, au moins on aura essayé au max. Normalement prochaines règles vers le 10/06, je commence le Provames la semaine prochaine.
Je vais te suivre et j’espère pour nous toutes un redémarrage de PMA dans les meilleures conditions possibles avec une réussite au bout.![]()
En fait il veut tout le temps marcher en nous tenant 1 doigt. Du coup je fais des tours de cuisine, de jardin, de salon ... avec un petit bout qui marche, qui court même, accroché à 1 doigt.
Et si je ne peux/veux pas marcher avec lui, il a abandonné le 4 pattes, il marche sur les genoux.
Comme tu le dis c'est un pur bonheur de le voir grandir.
Moi j'espère commencé fin juin. J'ai commencé mon cycle dimanche, du coup trop tôt pour redémarrer donc j'attends celui de juin. Ce sera la deuxième tentative pour bébé 2.
Le 1er a marché à la 3eme fiv.
Je suis un peu dans le même état d'esprit que toi. On fait le max, on tente le tout pour le tout.
Si ça marche ce sera top et si ça ne marche pas, certes je serai déçue, mais j'aurais déjà la chance d'avoir mon fils ce qui est déjà un magnifique miracle.