Page 39 sur 107
Re: Pma chu de limoges
Posté : 06 avr. 2018 à 13:17
par Didi19
Voilà pour moi résultat deuxième prise de sang à 280 la première été de 128 mercredi

Re: Pma chu de limoges
Posté : 06 avr. 2018 à 14:30
par shoupie87
Super !!! Appelle la pma pr caler la 1ere echo !!
Pr l’annonce cela dépend si les personnes en questions seraient informées en cas de fc
Moi mes 2 meilleures amies l’ont su dès la 1ere pds car elles ont suivi tout mon ttt
Ma famille j’ai attendu l’echo Pma 15j après les pds
Et bf et amis on a attendu 12sa
J’aurai l’appel demain ! C’est con car pr avec 21 ovocytes ça s´annonce bien mais j’ai peur qd mm
Chapristi alors !!!!
Re: Pma chu de limoges
Posté : 06 avr. 2018 à 16:37
par Didi19
J ai appelé la sage femme qui m a dit d appeler mon gynéco pour la première écho fin avril début mai sauf que la secrétaire du gynéco voulais pas me donner le rdv elle me disait que ct trop tôt qu'il fallait que j attende au moins le 20 mai que sinon j entendrai pas le coeur du bébé ci tôt ni rien. J ai rappelé la pma qui m a dit d insister donc j ai rappeler et elle a fini par me donner un rdv le 28 avril...
Vu que j avais une deuxième prise de sang de programmer elle m a dit de la faire quand même lundi mais juste histoire de me rassurer moi en fait lol.
Moi aussi j avais peur tu sais c'est normal dans notre cas mais effectivement toi ça s annonce quand même plutôt très bien alors adopté la positive attitude... Oui je sais c'est la fille la plus stressé du monde qui te dis ça lol.
Beh mes parents et mon frère ont suivi le traitement et tout depuis le début justement... donc je pense qu'on va leur en parler à eux et on l annoncera à tout le reste quand j aurai passer mes écho
Re: Pma chu de limoges
Posté : 06 avr. 2018 à 17:40
par shoupie87
Ah la pma ne fait plus Les Échos précoces ?!? J’hallucine ! Je trouve ça léger !!! Pfff ça a bien changé !
Re: Pma chu de limoges
Posté : 06 avr. 2018 à 18:14
par Didi19
Elle m'a proposé la sage femme de venir à Limoges ou de le faire chez mon gynéco car j habite à plus d une heure de limoges je pense que c'est pour ca. Mais si j avais voulu je pouvais aller la bas si si
Re: Pma chu de limoges
Posté : 07 avr. 2018 à 09:09
par shoupie87
Ah ok tu me rassures Dans ce cas sinon je trouvais ça fort
Pr les annonces ceux qui ont tout suivi dur dur de rien dire en même temps
On a eu l’appel (enfin mon mari ce qui m’a stressé que ce soit lui qui soit appelé)
Ils en congèlent 6 aujourd’hui et 2 en suspens qu’ils amènent au stade blasto mais j’y compte pas
Même score que pr m’a fiv de 2014
Comme quoi il y a de la perte !
Pioufff ça m’a stressé
A l’époque de savoir que j’en avais 6 j’étais hyper heureuse confiante la je suis contente mais’pas’excitée plus tôt prudente
Enfin on peut souffler lundi j’appelle pr caler le tec et on verra ce que l’on fait pr le nb
Je me dis que (s’ils résistent tous) je ferai bien 2 tec avec 1 et les 2 suivants avec 2 ça ferait 4 tec en tout et niveau santé fatigue et tout je me dis que 4 ttt c’est déjà bcp
Chapristi alors ??
Voilà ! Quel stress !!!!!
Ds 2h on amène notre fils voir le spectacle de pat patrouille au zénith lol (on nous a filé 3 places )
Re: Pma chu de limoges
Posté : 07 avr. 2018 à 09:19
par Didi19
C est ca on l a dit à ma belle mère et on va le dire à mes parents et mon frère mais ça sera tout pour le reste on attendra... en espérant qu'il n y ai pas de mauvaises nouvelles à annoncer par la suite.
Oui je trouve qu'il y a pas mal de perte aussi effectivement... Beh dit toi qu'à l époque tu avais eu le même score et ça a donné ton petit garçon alors pas de raison que ça recommence pas maintenant
Je pense que pour les nombres j aurai fait exactement comme toi oui.
Bon spectacle de Pat patrouille alors

Re: Pma chu de limoges
Posté : 07 avr. 2018 à 11:53
par shoupie87
Le biologiste m’a Rappelé finalement ça sera 5 congelés et non 6... c’est bien fragile ces petits embryons
Tjs 2 en suspens...
Re: Pma chu de limoges
Posté : 08 avr. 2018 à 12:27
par Chapristi
Coucou les filles,
Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles avant.
Des bonnes nouvelles pour vous, Shoupie ça te laisse l'espoir de plusieurs tentatives et Didie c'est super, il faut y croire

Pour moi, je n'avais aucun symptôme et des saignements depuis dimanche dernier, du coup j'ai fait la prise de sang jeudi : négatif. Petit moment difficile mais on repart de l'avant et on se fait aussi à l'idée d'une vie sans enfant pour moi.
J'ai eu la sage-femme au tél très gentille comme d'habitude, j’appellerai le secrétariat lundi pour voir quand on repart, on ne va pas enchaîner de suite, et voir pour déjà anticiper un RDV avec gynéco si on rattaque FIV3 mais rien n'est sûr... 41 ans et le temps qui passe !!!
Re: Pma chu de limoges
Posté : 08 avr. 2018 à 21:20
par shoupie87
je suis dsl chapristi... :( je te souhaite que ce dernier embryon t'apporte ce bb ! un J6 c'est un petit costaud ! on va croiser les doigts. Pr le repos avant la reprise du tec je comprends.
Surtout qu'avec l'été c'est pas forcément évident de mettre les vac en suspens, la pma nous contraint déjà tellement.
J'espère que tu arrives à garder le moral et l'envie d'y croire