Page 39 sur 91

Re: nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp

Posté : 17 oct. 2017 à 06:13
par Bonheur1
Bonjour les filles , je suis nouvelle j'ai mis du temps à me lancer pour m'inscrire. Personne à qui parler de ce sujet si important je vois que vous vous entraidez et parlez sans tabou . Alors je me joins à vous . J'ai eu un transfert de blasto j5 samedi 14/10 et je n'est aucune douleur c'est normal ? moi 30ans - Chéri 43ans
Moi rien - Chéri Zozo pas en forme
1an et demi d'essai infructueux
Ponction le 09/ 10 , légère hyperstimulation 17ovocytes , 12 embryon et 6 beau blasto à j5 dont un transféré le 14/10

Re: nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp

Posté : 17 oct. 2017 à 07:21
par Emmelo13
Bienvenue bonheur
Waouh 6 blastos bravo c top ca ! Belle récolte !
Écoute si tu n’as pas de douleurs bin tant mieux deja puis c pas parce que tu ressent rien que ton petit brybry ne s’est pas niché ;)
La toute façon à part attendre la pds il n’y a rien à faire. Tu dois là faire quand ?
Je croise les doigts pour toi en tt cas

Re: nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp

Posté : 17 oct. 2017 à 07:37
par Bonheur1
Merci Emmelo! Mon gygy m'a diS 14jours alors je ne sais pas si c'est 14j apres le transfert ou la ponction. Car je lis un peu de tout j'appellerai mon gygy à la fin de la semaine afin qu'il me précise ceci. Et quand tu diS il ne s'est pas niché ? C'est à dire la nidation ? Et toi j'ai vu que tu as eu récemment un ++++ félicitation

Re: nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp

Posté : 17 oct. 2017 à 07:41
par Emmelo13
OUi j parle de la nidation ;)
Bah écoute moi g eu ma pds à faire 10 jours après transfert et 14 jours apres ponction et c’était un j5 comme toi
Donc j pense que tu peux aller la faire mardi prochain ;)
Oui j’ai eu un + mais avec des taux bas qd même alors j m réjoui pas encore j’attend d’être sûre

Re: nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp

Posté : 17 oct. 2017 à 07:54
par Bonheur1
DeSole Emmelo je mélange un peu tout en ce moment. Vraiment je me sens très perturbée par tout ce qu'il m'arrive en ce moment . Je comprends que tu ne souhaites pas d'emballer en tout cas je suis de tout cœur avec toi je te souhaite que ca marche. Merci pour ton conseil .

Re: nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp

Posté : 17 oct. 2017 à 08:07
par Emmelo13
J te comprend la pma c perturbant j suis passée par ts les états moi aussi et c pas fini !
Tiens ns au courant de la suite etcétéra si tu as des questions n’tesite pas ;)

Re: nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp

Posté : 17 oct. 2017 à 20:40
par maurinette
Coucou emmalo.

Des nouvelles ?

Re: nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp

Posté : 17 oct. 2017 à 20:56
par Blabla
grosses bises les filles ! j'ai un peu disparu ... histoire de me remettre de l'echec .. je vous envoie toutes mes ondes positives pour affronter l'attente longue pour être enfin rassurée pour de BON !!!
félicitations aux +++ !
pour moi ... ben je digère petit à petit l'échec ... et je réfléchie à quand est ce que j'aurais le courage de me relancer dans le protocole ... ! et puis mon age me stress ... je n'ai pas 10 ans devant moi ! ça fait mal d'être une vieille pour la PMA ! ... le dpi ne prenne pas de femme de plus de 38 ans ... et j'ai bientôt 38 .. alors qd on est dans leur "patientes" ils nous virent pas à 38 ans mais ... bon ils ne prennent pas de nouvelles patientes à mon âge ( c qd même dingue ..)

Re: nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp

Posté : 17 oct. 2017 à 20:58
par Emimie87
Maurinette, tu as eu un super tot à ta prise de sang c'est génial! On croise les doigts pour la suite ;)

Re: nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp

Posté : 17 oct. 2017 à 20:59
par Emmelo13
Pourtant la prise en charge pma c jusqu’à 43 ans ... c quoi dpi ?
Pas de nouvelles maurinette ma pds est demain