Lethy a écrit :Sa y est j'ai eu mon écho. Tout va très bien bébé bouge beaucoup. Sa taille 55.50mm, nuque 1.07mm. A 70% fille.
Prochaines écho le 29 juin et le 27 juillet.
Bisous les filles
Ah super te voila rassurer !!!
Ça va te faire une troisième nenette !!!
Comment tu as fait pour avoir une echo supplémentaire ? Car j'ai pas envie d'attendre le 12 juillet ça fait loin !!!
Lethy a écrit :Sa y est j'ai eu mon écho. Tout va très bien bébé bouge beaucoup. Sa taille 55.50mm, nuque 1.07mm. A 70% fille.
Bisous les filles
Comment tu as fait pour avoir une échographie supplémentaire ? Car j'ai pas envie d'attendre le 12 juillet ça fait loin !!!
Oh oui je suis rassurée !
Ben en faite l'échographiste est au top elle sait que j'ai besoin d'être rassurée du coup elle me fait une grosse écho tous les mois. Normalement l'écho du deuxième trimestre ( obligatoire ) et à réaliser du 27 juillet au 3 août. Quand j'ai vu les dates elle a vu que je me " décomposé " et la elle m'a dit non non pas d'inquiétude on fait une echo à 18sa !
Chéri 36 ans, moi 31ans 2013 2005 2008 2016
Transfert le 15 mars née le 6 décembre 2017 à 19h28 4kg040 et 51cm
Bisous les filles
Comment tu as fait pour avoir une échographie supplémentaire ? Car j'ai pas envie d'attendre le 12 juillet ça fait loin !!!
Oh oui je suis rassurée !
Ben en faite l'échographiste est au top elle sait que j'ai besoin d'être rassurée du coup elle me fait une grosse écho tous les mois. Normalement l'écho du deuxième trimestre ( obligatoire ) et à réaliser du 27 juillet au 3 août. Quand j'ai vu les dates elle a vu que je me " décomposé " et la elle m'a dit non non pas d'inquiétude on fait une échographie à 18sa !
Je vaisvoir avec ma genyco si elle peut m'en prescrire une supplémentaire je vais lui direque cela me rassurera vu ma tension.
Je reviens après une demi de de vacances dans le sud et ça fait trop du bien.
Je vois que tout va bien pour vous et vos petits bouts. Cest top
Nous on attends le jour du 1er trimestre le 9 juin on a hâte.
J'espère que vous allez toutes biens.
Gros bisous
Moi 23 ans : RAS
Lui 33 ans : oligozoospermie et asthénozoospermie extrêmes
FIV 1 ICSI : Mars/Avril 2017
Transfert le 05/04 d'un blastocyte j5
Prise de sang le 18/04, le 20/04 et le 24/04
Premiere echo le 11/05 mini nous est bien installé et son cœur bat la chamade
Echo T1 le 9/06 tout va bien à priori c'est une
Echo du 5ème mois le 25/08 tout va bien c'est bien une
Date prévue d'accouchement le 30 décembre 2017
Bon alors je suis aller voir ma cardiologue vendredi qui me suit depuis mes 16 ans. Elle a pas punme recevoir car elle avait une urgence, ele est venue me prévenir avant de partir et à toucher mon petit ventre. J'ai donc etait reçu par un de ses collègue qui ma rajouter un médicament matin et soir .... ça commence à faire beaucoup !!! Puis m'a prolonger jusqu'au 30 juin je dois continuer à me reposer le plus possible et j'ai des examens à refaire dans 4 semaines et je revois ma cardiologue juste après. Voilà pour les nouvelles
C'est un peu calme je trouve j'espère que vous allez toutes biens.
Personne à de la nouveauté ? Des rendez vous ?
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon homme alors cette aprem on reçoit la famille ca va faire du bien on va profiter.
Gros bisous
Moi 23 ans : RAS
Lui 33 ans : oligozoospermie et asthénozoospermie extrêmes
FIV 1 ICSI : Mars/Avril 2017
Transfert le 05/04 d'un blastocyte j5
Prise de sang le 18/04, le 20/04 et le 24/04
Premiere echo le 11/05 mini nous est bien installé et son cœur bat la chamade
Echo T1 le 9/06 tout va bien à priori c'est une
Echo du 5ème mois le 25/08 tout va bien c'est bien une
Date prévue d'accouchement le 30 décembre 2017
Ohdrey a écrit :
Coucou Lethy
Laure la sage femme de Becklere m'a appeler et dit de continuer les ovules et le provames jusqu'au 15 j'avoue que ça commence à faire long mais je veux pas me plaindre et l'aspegic et l'acide folique jusqu'à la fin du troisième trimestre
C'est les ovules que je peux plus me voir ! Tu dois les arrêter net? Tu diminue pas d'abord ? Ah oui l'acide folique moi aussi jusqu'à 3 mois ( mais c'est pas le médicament qui me gêne )
Moi aussi j'en peux plus des ovules depuisle 9 mars, ça commence à faire long !!! Oui apparemment j'arrête d'un coup mais j'appellerai avant tout de même
Bonjour les filles,hier j'étais voir mon gynéco et il m'a dit qu'il y avait un beau petit coeur qui battait et que je dois arrêter les ovules, j'en pouvais plus de ses ovules. J'ai oublié certaines fois de mes mettre tellement cela me soulait. Mais bon... Je suis contente de toutes ses bonnes nouvelles. Et je croise les doigts pour les autres