Page 39 sur 52

Re: Qui est a réussi à tomber enceinte avec une amh très fai

Posté : 02 avr. 2016 à 21:44
par guepe94
J8 c bientôt le moment M. Semaine pro. Ça évolue bien ? Combien d follicules?

Re: Qui est a réussi à tomber enceinte avec une amh très fai

Posté : 02 avr. 2016 à 22:00
par Bblinou83
Oui, ça se rapproche. J'ai 7-8 follicules qui sont beaux en tout, les autres semblent plus petits, pas sûre de pouvoir en prélever plus.
Moi du moment que le biologiste m'annonce qu'il y a 2 embryons implantables, je serai contente. fingers fingers fingers fingers fingers

Re: Qui est a réussi à tomber enceinte avec une amh très fai

Posté : 02 avr. 2016 à 22:02
par guepe94
C'est sur. Il en suffis d'un seul. Mais en fiv ils prélèvent seulement s'il y en a au moins 3 murs c ça? Pchn écho c quand ?

Re: Qui est a réussi à tomber enceinte avec une amh très fai

Posté : 03 avr. 2016 à 07:38
par Bblinou83
Lundi, j'en au moins 5 qui sont déjà a plus de 12.

Re: Qui est a réussi à tomber enceinte avec une amh très fai

Posté : 07 avr. 2016 à 07:00
par guepe94
Bonjour.
Bblinou où en sont tes follicules? Ça devrait ne plus tarder pour toi, pas trop dur et lourd le traitement? Tu te sens comment.
Les autres, ça va aussi ?moi j'ai fais deux séances d acuponcture, je suis ko. Une grosse fatigue ma envahit, mm qq douleurs elancement dans les reins et bas ventre. Il a tt réactivé l acu. Les énergie endormies. Pour le coup c moi qui suis endormie....;-)

Re: Qui est a réussi à tomber enceinte avec une amh très fai

Posté : 07 avr. 2016 à 07:49
par Bblinou83
Ça y est j'ai fait ma piqure d'ovitrelle hier. Rdv demain a 7h. J'ai hate

Re: Qui est a réussi à tomber enceinte avec une amh très fai

Posté : 07 avr. 2016 à 08:25
par minou03
Bon courage bblinou83..
Et guêpe pour l'acupuncture ta prévu combien de séance?j'ai fait pour ma première fiv mais jai pas aimé trop mal a chaque piqure mais c'était une nouvelle technique.il plantait l'aiguille et balançait un gaz (et ça ça brule).je me crispait avant d'y aller!!ta eu la technique classique?

Re: Qui est a réussi à tomber enceinte avec une amh très fai

Posté : 07 avr. 2016 à 08:31
par guepe94
Coucou minou. Ah oui ça craint cette Tech d acuponcture. Moi le doc me pique tellement vite que je ne sent rien du tt. Mardi je devais avoir 10 aiguilles, à part aux poignets et chevilles que je sent un peu qq minutes un léger picotement, ensuite c transparent. Je m endors durant la séance.

ensuite je suis completement naze les jours qui suivent. Comme vidée

Re: Qui est a réussi à tomber enceinte avec une amh très fai

Posté : 07 avr. 2016 à 12:57
par guepe94
Coucou espoir 91. C'est vrai que c réconfortant ce que tu dis, jrspere Sie la pchne fois sera la bonne pr toi. Moi je dis que Chq fille devrait faire une pds à l'adolescence pour vérifier son taux d'amh. Ça craint, on peut se retrouver tte jeune, mm pas 30 ans avec drs galères pour faire un bb car amh déjà bas.....

Re: Qui est a réussi à tomber enceinte avec une amh très fai

Posté : 07 avr. 2016 à 13:35
par minou03
J'ai eu les résultats pour amh a 28 ans!!!les boules surtout que c'était déjà très bas et que n'était a la base suivi depuis plus d'un an pour infertilité inexpliqué...la tout s'explique...0,49 a 28 ans ça craint mais bon on me dit ça va le point positif c'est que vous étés jeune...la j'ai 30 ans et jamais eu d'accroche!!je patiente je patiente....