Page 39 sur 366
Re: Bébé pour juin 2017 !
Posté : 12 oct. 2016 à 16:57
par MamzelleC
Amilou envoie ton homme

il sera ravi d'y aller pour sa petite femme ! Et toi repose toi !
Re: Bébé pour juin 2017 !
Posté : 12 oct. 2016 à 17:01
par Mamour26
Coucou les filles. Écho faite ce matin avec ma gynécologue perso. Tout vas bien l'embryon est bien accrocher. Mesure déjà 8.6 mm. Est le bonheur on a peu entendre le coeur. C'était magique... Aujourd'hui je suis à 6sa plus 6 jours. Écho le 25 octobre au centre de PMA et écho du premier trimestre le 21 novembre.
Re: Bébé pour juin 2017 !
Posté : 12 oct. 2016 à 17:08
par Marmotte53
Bonjour,
C'est la première fois que je participe à une discussion sur un forum et j'avais besoin de partager mon expérience ( et mes espoirs ! )
J'ai 38 ans et nous avons commencé les FIV cette année ( j'ai un souci avec mes trompes). La ponction a eu lieu en mai et nous a donné 13 embryons pour 15 ovocytes . Ils ont transféré un J3 et congelé 5 autres J3 ; les autres ont été poussés en culture et 4 ont été congelés : 3 j5 et 1 j6.
Le 1er transfert a échoué ainsi que le TEC1. Le TEC2 était le 20 septembre ( 1 J5) et les prises de sang sont positives :
PdS1 3/10 : 989
PdS2 5/10 : 2 312
PdS3 10/10 : 14 727
Mais grosse frayeur le 8/10 légère perte de sang .
Pour l'instant c'est du bonheur de savoir qu'un petit être vit en moi. Je croise les doigts .....
Re: Bébé pour juin 2017 !
Posté : 12 oct. 2016 à 17:10
par Douki
Wah tu me fais rêver Mamour26! Lol
Merci les filles pour votre soutien! Je ne sais pas ce que je ferais sans ce forum et sans vos messages! Ca fait tellement de bien de partager nos angoisses, meme si elles sont a la fois différentes ou ressemblantes! Bon courage a toutes!
Amilou80 oui envoie ton mari si possible, tu as bien besoin de te reposer!

je vous fait tout plein de

Re: Bébé pour juin 2017 !
Posté : 12 oct. 2016 à 17:11
par Gigi92
Bienvenue Marmotte
Dis donc tu as eu de beaux taux. L'écho est prévue pour quand?
Re: Bébé pour juin 2017 !
Posté : 12 oct. 2016 à 17:13
par Douki
Bienvenue Marmotte53!
Wah tes taux me font rever aussi!

Re: Bébé pour juin 2017 !
Posté : 12 oct. 2016 à 17:20
par Marmotte53
Le RDV est prévu le 2 novembre au centre de PMA .
Je ne suis suivie pour l'instant que par les gynécos de la PMA ... j'attends le 2 /11 pour en trouver un là où j'habite.
Comme c'est une première pour moi malgré mon âge, je n'ai toujours consulté qu'un généraliste.
Re: Bébé pour juin 2017 !
Posté : 12 oct. 2016 à 17:21
par Gigi92
Douki oui c'est sympa de trouver des oreilles attentives à nos angoisses qui sont nombreuses
On pourrait penser qu'une fois le plus en poche on serait sur un petit nuage mais on continue à angoisser
Re: Bébé pour juin 2017 !
Posté : 12 oct. 2016 à 17:24
par MamzelleC
Mamours c'est trop génial ça. Il me tarde d'entendre son petit

moi aussi, encore une petite semaine et je serais a 6sg + 2 à la prochaine echo, je pense que cette fois sera la bonne
Génial marmotte, toute mes Félicitations

et bienvenu à toi ! C'est vrai que tes taux font rêver
Re: Bébé pour juin 2017 !
Posté : 12 oct. 2016 à 17:54
par chachou72
Bienvenue marmotte53 ! Sacrés taux effectivement ! Tip top !!!
Moi échographie demain midi donc je vous retiens au courant demain. En espérant voir notre mini mini crevette !
Des bisous les filles !