Bébé pour juin 2017 !
- MamzelleC

- Messages : 981
- Enregistré le : 06 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 37
Amilou envoie ton homme
il sera ravi d'y aller pour sa petite femme ! Et toi repose toi !
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
- Mamour26

- Messages : 329
- Enregistré le : 28 février 2016
- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
- Âge : 33
Coucou les filles. Écho faite ce matin avec ma gynécologue perso. Tout vas bien l'embryon est bien accrocher. Mesure déjà 8.6 mm. Est le bonheur on a peu entendre le coeur. C'était magique... Aujourd'hui je suis à 6sa plus 6 jours. Écho le 25 octobre au centre de PMA et écho du premier trimestre le 21 novembre.
Marié
.28 et 29 ans. Monsieur peu de
FIV1:Mars 2016,TEC mai 2016
FIV2:Juillet 2016
TEC:blastocyste j5 le 13/09,23/09
217 ui et 29/09 taux à 3253 ui.
Charline est née le 30 mai 2017. 3kilos090 et 49 cm.
Reste 1j5.
TEC : blastocyste j5 le 20/06
Rendez vous PMA le 24/07 pour faire le point sur une éventuelle suite.
FIV1:Mars 2016,TEC mai 2016
FIV2:Juillet 2016
TEC:blastocyste j5 le 13/09,23/09
Charline est née le 30 mai 2017. 3kilos090 et 49 cm.
Reste 1j5.
TEC : blastocyste j5 le 20/06
Rendez vous PMA le 24/07 pour faire le point sur une éventuelle suite.
- Marmotte53

- Messages : 40
- Enregistré le : 15 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Bonjour,
C'est la première fois que je participe à une discussion sur un forum et j'avais besoin de partager mon expérience ( et mes espoirs ! )
J'ai 38 ans et nous avons commencé les FIV cette année ( j'ai un souci avec mes trompes). La ponction a eu lieu en mai et nous a donné 13 embryons pour 15 ovocytes . Ils ont transféré un J3 et congelé 5 autres J3 ; les autres ont été poussés en culture et 4 ont été congelés : 3 j5 et 1 j6.
Le 1er transfert a échoué ainsi que le TEC1. Le TEC2 était le 20 septembre ( 1 J5) et les prises de sang sont positives :
PdS1 3/10 : 989
PdS2 5/10 : 2 312
PdS3 10/10 : 14 727
Mais grosse frayeur le 8/10 légère perte de sang .
Pour l'instant c'est du bonheur de savoir qu'un petit être vit en moi. Je croise les doigts .....
C'est la première fois que je participe à une discussion sur un forum et j'avais besoin de partager mon expérience ( et mes espoirs ! )
J'ai 38 ans et nous avons commencé les FIV cette année ( j'ai un souci avec mes trompes). La ponction a eu lieu en mai et nous a donné 13 embryons pour 15 ovocytes . Ils ont transféré un J3 et congelé 5 autres J3 ; les autres ont été poussés en culture et 4 ont été congelés : 3 j5 et 1 j6.
Le 1er transfert a échoué ainsi que le TEC1. Le TEC2 était le 20 septembre ( 1 J5) et les prises de sang sont positives :
PdS1 3/10 : 989
PdS2 5/10 : 2 312
PdS3 10/10 : 14 727
Mais grosse frayeur le 8/10 légère perte de sang .
Pour l'instant c'est du bonheur de savoir qu'un petit être vit en moi. Je croise les doigts .....
moi : 42 ans pb de trompes lui : 41 ans
mariés depuis 15 ans
FIV 1 : 03/05/16 - 15 ovocytes ; 13 embryons => 10 embryons transférables congélation de 5J3 , 3J5 et 1J6 ...Notre fils est né le 9/11/2017 après 5 transferts ( tous les blastocytes)
Essai BB2 depuis janvier 2020 - utilisation du reste des embryons ( 5J3)
TEC 1 le 22/01 mais FC
TEC 2 le 03/07 ---
TEC 3 le 12/11 PDS le 24/11 : 243 ui/L le 26/11 : 747 ui/L
mariés depuis 15 ans
FIV 1 : 03/05/16 - 15 ovocytes ; 13 embryons => 10 embryons transférables congélation de 5J3 , 3J5 et 1J6 ...Notre fils est né le 9/11/2017 après 5 transferts ( tous les blastocytes)
Essai BB2 depuis janvier 2020 - utilisation du reste des embryons ( 5J3)
TEC 1 le 22/01 mais FC
TEC 2 le 03/07 ---
TEC 3 le 12/11 PDS le 24/11 : 243 ui/L le 26/11 : 747 ui/L
- Douki

- Messages : 307
- Enregistré le : 24 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
- Âge : 39
Wah tu me fais rêver Mamour26! Lol
Merci les filles pour votre soutien! Je ne sais pas ce que je ferais sans ce forum et sans vos messages! Ca fait tellement de bien de partager nos angoisses, meme si elles sont a la fois différentes ou ressemblantes! Bon courage a toutes!
Amilou80 oui envoie ton mari si possible, tu as bien besoin de te reposer!
je vous fait tout plein de 
Merci les filles pour votre soutien! Je ne sais pas ce que je ferais sans ce forum et sans vos messages! Ca fait tellement de bien de partager nos angoisses, meme si elles sont a la fois différentes ou ressemblantes! Bon courage a toutes!
Amilou80 oui envoie ton mari si possible, tu as bien besoin de te reposer!

Essai BB dp 2013
moi 32 ans RAS
Lui 38 ans OATS sévère
FIV ICSI 1: 04/16, 0 embryons
FIV ICSI 1bis: 09/16, 2 J2
mais hyperstim, puis grossesse non evolutive à 5SG
...
TEV 1 blasto 03/17 annulé, il n'a pas tenu a la décongélation
FIV ICSI 2: 07/17, 2 J3:
pas de brybrys congelés
FIV ICSI 3: 04/18, 2 J5: grossesse biochimique
TEV 1 blasto 06/18 dpo18:733 dpo20:1860 dpo24:6586
Mininous est arrivée le 9/03/19 avec 3 semaines d’avance!
Nous avions tous hate de nous rencontrer!
moi 32 ans RAS
Lui 38 ans OATS sévère
FIV ICSI 1: 04/16, 0 embryons
FIV ICSI 1bis: 09/16, 2 J2
TEV 1 blasto 03/17 annulé, il n'a pas tenu a la décongélation
FIV ICSI 2: 07/17, 2 J3:
FIV ICSI 3: 04/18, 2 J5: grossesse biochimique
TEV 1 blasto 06/18 dpo18:733 dpo20:1860 dpo24:6586
Mininous est arrivée le 9/03/19 avec 3 semaines d’avance!
Nous avions tous hate de nous rencontrer!
- Gigi92

- Messages : 1392
- Enregistré le : 27 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Localisation : Haut de Seine
- Âge : 38
Bienvenue Marmotte
Dis donc tu as eu de beaux taux. L'écho est prévue pour quand?
Dis donc tu as eu de beaux taux. L'écho est prévue pour quand?
Moi 30 ans OMPK et adenomyose
Chéri 36 ans : Azoospermie
Traitement chéri depuis 28 mars 2014 pour relancer spermatogenèse => Oligospermie
FIV 2 : 28/09/2016 : Transfert 2J5 => Baby girl née le 24/06/2017
Reste 2J6 au congèle
Bébé 2 : TEV des 2J6 le 24/05/2018 et
Échographie 15/06/18 : des jumeaux au rdv
Chéri 36 ans : Azoospermie
Traitement chéri depuis 28 mars 2014 pour relancer spermatogenèse => Oligospermie
FIV 2 : 28/09/2016 : Transfert 2J5 => Baby girl née le 24/06/2017
Reste 2J6 au congèle
Bébé 2 : TEV des 2J6 le 24/05/2018 et
Échographie 15/06/18 : des jumeaux au rdv
- Douki

- Messages : 307
- Enregistré le : 24 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
- Âge : 39
Bienvenue Marmotte53!
Wah tes taux me font rever aussi!
Wah tes taux me font rever aussi!
Essai BB dp 2013
moi 32 ans RAS
Lui 38 ans OATS sévère
FIV ICSI 1: 04/16, 0 embryons
FIV ICSI 1bis: 09/16, 2 J2
mais hyperstim, puis grossesse non evolutive à 5SG
...
TEV 1 blasto 03/17 annulé, il n'a pas tenu a la décongélation
FIV ICSI 2: 07/17, 2 J3:
pas de brybrys congelés
FIV ICSI 3: 04/18, 2 J5: grossesse biochimique
TEV 1 blasto 06/18 dpo18:733 dpo20:1860 dpo24:6586
Mininous est arrivée le 9/03/19 avec 3 semaines d’avance!
Nous avions tous hate de nous rencontrer!
moi 32 ans RAS
Lui 38 ans OATS sévère
FIV ICSI 1: 04/16, 0 embryons
FIV ICSI 1bis: 09/16, 2 J2
TEV 1 blasto 03/17 annulé, il n'a pas tenu a la décongélation
FIV ICSI 2: 07/17, 2 J3:
FIV ICSI 3: 04/18, 2 J5: grossesse biochimique
TEV 1 blasto 06/18 dpo18:733 dpo20:1860 dpo24:6586
Mininous est arrivée le 9/03/19 avec 3 semaines d’avance!
Nous avions tous hate de nous rencontrer!
- Marmotte53

- Messages : 40
- Enregistré le : 15 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Le RDV est prévu le 2 novembre au centre de PMA .
Je ne suis suivie pour l'instant que par les gynécos de la PMA ... j'attends le 2 /11 pour en trouver un là où j'habite.
Comme c'est une première pour moi malgré mon âge, je n'ai toujours consulté qu'un généraliste.
Je ne suis suivie pour l'instant que par les gynécos de la PMA ... j'attends le 2 /11 pour en trouver un là où j'habite.
Comme c'est une première pour moi malgré mon âge, je n'ai toujours consulté qu'un généraliste.
moi : 42 ans pb de trompes lui : 41 ans
mariés depuis 15 ans
FIV 1 : 03/05/16 - 15 ovocytes ; 13 embryons => 10 embryons transférables congélation de 5J3 , 3J5 et 1J6 ...Notre fils est né le 9/11/2017 après 5 transferts ( tous les blastocytes)
Essai BB2 depuis janvier 2020 - utilisation du reste des embryons ( 5J3)
TEC 1 le 22/01 mais FC
TEC 2 le 03/07 ---
TEC 3 le 12/11 PDS le 24/11 : 243 ui/L le 26/11 : 747 ui/L
mariés depuis 15 ans
FIV 1 : 03/05/16 - 15 ovocytes ; 13 embryons => 10 embryons transférables congélation de 5J3 , 3J5 et 1J6 ...Notre fils est né le 9/11/2017 après 5 transferts ( tous les blastocytes)
Essai BB2 depuis janvier 2020 - utilisation du reste des embryons ( 5J3)
TEC 1 le 22/01 mais FC
TEC 2 le 03/07 ---
TEC 3 le 12/11 PDS le 24/11 : 243 ui/L le 26/11 : 747 ui/L
- Gigi92

- Messages : 1392
- Enregistré le : 27 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Localisation : Haut de Seine
- Âge : 38
Douki oui c'est sympa de trouver des oreilles attentives à nos angoisses qui sont nombreuses
On pourrait penser qu'une fois le plus en poche on serait sur un petit nuage mais on continue à angoisser
On pourrait penser qu'une fois le plus en poche on serait sur un petit nuage mais on continue à angoisser
Moi 30 ans OMPK et adenomyose
Chéri 36 ans : Azoospermie
Traitement chéri depuis 28 mars 2014 pour relancer spermatogenèse => Oligospermie
FIV 2 : 28/09/2016 : Transfert 2J5 => Baby girl née le 24/06/2017
Reste 2J6 au congèle
Bébé 2 : TEV des 2J6 le 24/05/2018 et
Échographie 15/06/18 : des jumeaux au rdv
Chéri 36 ans : Azoospermie
Traitement chéri depuis 28 mars 2014 pour relancer spermatogenèse => Oligospermie
FIV 2 : 28/09/2016 : Transfert 2J5 => Baby girl née le 24/06/2017
Reste 2J6 au congèle
Bébé 2 : TEV des 2J6 le 24/05/2018 et
Échographie 15/06/18 : des jumeaux au rdv
- MamzelleC

- Messages : 981
- Enregistré le : 06 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 37
Mamours c'est trop génial ça. Il me tarde d'entendre son petit
moi aussi, encore une petite semaine et je serais a 6sg + 2 à la prochaine echo, je pense que cette fois sera la bonne
Génial marmotte, toute mes Félicitations
et bienvenu à toi ! C'est vrai que tes taux font rêver
Génial marmotte, toute mes Félicitations
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
- chachou72

- Messages : 362
- Enregistré le : 14 février 2016
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
- Localisation : Essonne (91)
- Âge : 39
Bienvenue marmotte53 ! Sacrés taux effectivement ! Tip top !!!
Moi échographie demain midi donc je vous retiens au courant demain. En espérant voir notre mini mini crevette !
Des bisous les filles !
Moi échographie demain midi donc je vous retiens au courant demain. En espérant voir notre mini mini crevette !
Des bisous les filles !
Charlène - 30 ans - (91)
- 6 IAC
- IAC n°6 positive mais FC 20/07/15
- FIV 1 01/16-pas de fécondation-pas de transfert
- FIV ICSI 1-ponction 10/05/2016-7 ovocytes congelés
-TEC 1 -13/06/16:pregnant (25/06/16) :FC le 06/07/16
-TEC 2 -12/09/16-1ère pds 23/09
Echo 13/10-6 SA et 6 jrs - embryon de 5.3 mm
Echo T1 le 25/11/16
Echo T2 le 30/01/17 c'est une
Echo T3 le 18/04 ! Bibou en pleine forme !
ZOÉ née le 13 juin 2017 (jour des 30 ans de sa maman
) 2kg940 - 50 cm
- 6 IAC
- IAC n°6 positive mais FC 20/07/15
- FIV 1 01/16-pas de fécondation-pas de transfert
- FIV ICSI 1-ponction 10/05/2016-7 ovocytes congelés
-TEC 1 -13/06/16:pregnant (25/06/16) :FC le 06/07/16
-TEC 2 -12/09/16-1ère pds 23/09
Echo 13/10-6 SA et 6 jrs - embryon de 5.3 mm
Echo T1 le 25/11/16
Echo T2 le 30/01/17 c'est une
Echo T3 le 18/04 ! Bibou en pleine forme !
ZOÉ née le 13 juin 2017 (jour des 30 ans de sa maman
) 2kg940 - 50 cm