Page 39 sur 57
Re: Les futurs bébés de février/mars 2017
Posté : 29 août 2016 à 16:23
par zazoo
Je pense à toi Oréo.
Mumu, je te comprends. Mais moi personnellement j'aimerai en avoir un peu moins des symptômes. Même s'ils commencent à s'atténuer. J'ai hâte d'entrer dans cette période magique du second trimestre ou le(s) bébé(s) ne pèsent pas trop et où on est en forme et épanouies.
J'ai hâte aussi de les sentir bouger mes schtroumpfs
Mon écho du premier trimestre sera dans une semaine, le 5 septembre. J'ai hâte....
Re: Les futurs bébés de février/mars 2017
Posté : 29 août 2016 à 17:02
par Oréo92
Re: Les futurs bébés de février/mars 2017
Posté : 29 août 2016 à 17:41
par mumu80
Oréo je suis vraiment!!! désolé de lire que ton écho c'est mal passé je suis triste pour vous et ne sais quoi te dire!
je comprend ta colère et j'ai la même peur que toi au ventre!!
encore une fois désolé!!!!!
Re: Les futurs bébés de février/mars 2017
Posté : 29 août 2016 à 17:58
par Jujuju
Je suis sincèrement désolée et très attristée pour vous Oreo. Cette nouvelle m'attriste énormément.
Je pense très fort à toi.
Je t'embrasse
Re: Les futurs bébés de février/mars 2017
Posté : 29 août 2016 à 18:20
par Leslie86
Oreo, je suis sincèrement désolée face à cette triste nouvelle... Aucun mot ne saurait être suffisant pour apaiser une telle douleur mais on est de tout cœur avec toi... Plein de pensées de soutien et de réconfort
Re: Les futurs bébés de février/mars 2017
Posté : 29 août 2016 à 19:30
par tortue2206

oh non je n'ai pas de mot oreo92 :(
C'est tellement injuste.
Je suis si triste.
Je t'envoie pleins de courage, et je pense bien à toi .
Re: Les futurs bébés de février/mars 2017
Posté : 30 août 2016 à 10:23
par cristel
quelle triste nouvelle ,on pense bien à toi oréo
Re: Les futurs bébés de février/mars 2017
Posté : 30 août 2016 à 10:43
par zazoo
Je suis vraiment désolée... C'est pas juste
Je ne m'attendais tellement pas à cela.
Je suis triste pour toi et ton homme.
Pleins de bisous.
Re: Les futurs bébés de février/mars 2017
Posté : 30 août 2016 à 11:33
par Oréo92
Grand merci les filles pour vos mots de soutien.
Je suis effondrée, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Je voudrais tellement dormir pour éviter de penser à tout ca.
Vraiment, merci, merci pour vos petits mots et puis biensur toutes ces semaines de soutien et de papotages.
Je quitte ce post, c'est mieux pour moi. Mais plus tard peut être quand j'aurais digérer tout ca, je repasserai prendre de vos nouvelles.
Bonne continuation à toutes et bonnes grossesse, je vous souhaite tout le meilleur.
Re: Les futurs bébés de février/mars 2017
Posté : 30 août 2016 à 11:37
par tortue2206
Oréo92 a écrit :Grand merci les filles pour vos mots de soutien.
Je suis effondrée, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Je voudrais tellement dormir pour éviter de penser à tout ca.
Vraiment, merci, merci pour vos petits mots et puis biensur toutes ces semaines de soutien et de papotages.
Je quitte ce post, c'est mieux pour moi. Mais plus tard peut être quand j'aurais digérer tout ca, je repasserai prendre de vos nouvelles.
Bonne continuation à toutes et bonnes grossesse, je vous souhaite tout le meilleur.
Je te comprend, en tout cas n'hésite pas si tu as envie de te défouler . En tout cas courage à toi et ton homme. Je pense bien à toi.